Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 46)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:01
Mamandavril :arrow: J'ai bien pensé à toi ce matin... obligée de ressortir mes coquilles d'allaitement... Parce que les pics de croissance, c'est bien... mais qu'est-ce que ça fait mal aux seins après !!... Louhann a bien fait son travail... elle m'a bien fait monter le lait en tétant toutes les 2 heures... ces derniers jours... résultat ; j'ai les seins comme des obus aujourd'hui !!... à ça, s'ajoute le fait qu'elle a fait une super nuit cette nuit (non, je ne vous nargue pas...)... bref, depuis hier soir 20h30 (et encore, c'était un bibi de 120ml), elle a tété à 5h, puis à 9h... et là... je n'en peux vraiment plus... j'ai trop mal et mes seins font des "jets" alors que Louhann dort toujours (les boules !!)... donc, pas le choix, j'ai remis les coquilles pour éviter d'être trempée (vraiment très désagréable...)... et J'ATTENDS !!!!!!!!!!!!...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:04
Bonjour les filles, Nuit mieux que la précédente chez nous, 22h - 6h, mais je ne me suis levée qu'à 10h :oops: je bien profité ce matin. Sinon il m'arrive encore un truc pour changer... J'ai des montées de lait c'est horrible. A chaque fois que je donne le bib à Anaëlle je suis trempée, heureusement que j'ai pris des médoc pour couper les montées :cpavre: Mon mari était mort de rire ce matin quand il m'a vu descendre après le bib... Du coup j'ai mis des coussinets d'allaitement pas le choix. Alors je me tate je sais pas si j'attends un peu pour voir si ça passe ou je retourne voir le doc pour qu'il me redonne des médoc pour couper tout ça. :arrow: [color=red:a1f1b260a4]mamandavrildemars et titedadou [/color:a1f1b260a4]: merci pour ma coupe :wink: :arrow: [color=red:a1f1b260a4]Karine50620[/color:a1f1b260a4] : Je suis vraiment désolée et je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuvre. Je t'envoi tout mon soutien et beaucoup de courage. Je t'embrasse bien fort :cop: :arrow:[color=red:a1f1b260a4] Co38 (lounette) et pioou [/color:a1f1b260a4]: merci pour le renseignement pour le cordon. C'est vrai que pour mon fils il était tombé encore plus tôt et il était tout propre mais à "l'époque" on mettait de l'éosine à la place de la biseptine. :arrow: [color=red:a1f1b260a4]kakti[/color:a1f1b260a4] : merci pour ma BS j'ai franchement hâte qu'elle se tire. Pour le cordon moi non plus j'aimais pas faire les soins...d'ailleurs c'est pas moi mais mon mari qui les faisait :D :oops: . Bon je vois laisse j'ai du monde qui est là. J'ai encore eu une tenue en 3 mois en cadeau... Ca m'en fait 14 :shock: ... je pense que ça devrait être bon maintenant :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:07
Essaye de manger beaucoup de persil... ça coupe le lait !!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:23
[color=indigo:d9599da42e]Salut, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, s'est un peu la course!! Ici ,ça va Louisie fait ses nuits depuis le début de la semaine, ce matin réveil à 9 h!! merveilleux... Bon je file vous lire et je repasse![/color:d9599da42e]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:28
Bon retour parmi nous virgi !!... contente que ta puce fasse ses nuits !!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:14
[color=indigo:b0864f23a4][b:b0864f23a4]Naneck[/b:b0864f23a4], ta coupe de cheveux te va super bien... ton mari s'y fera! Ca à l'air difficile de se débarasser de ta BS! Louisie mets du 3 mois et 6 mois pour les bodies et pyjamas, certains haut la serre trop par contre, s'est vrai que les robes sont pratiques!!! Elle a 2 mois et 10 jours, cela passe vite, elle pese environ 5kg 200! [b:b0864f23a4]Lunmil[/b:b0864f23a4], t'inquiete, elle va les faire ses nuits en général qd ils pesent plus de 5 kg ils dorment mieux... C'est vrai ue toutes les 3 heures s'est dur, Louisie me faisait cela aussi, courage!! [b:b0864f23a4]Karine[/b:b0864f23a4], je pense fort à toi dans ses moments difficiles que tu vis!Prends soins de toi et de ta famille, Reviens nous vite! [b:b0864f23a4]Maman de mars[/b:b0864f23a4], viens tout nous raconter, on attend! [b:b0864f23a4]Kakti[/b:b0864f23a4], t'es au top niveau gaz! Tes conseils sont excellent, je n'aurais jamais pensé à rire... [b:b0864f23a4]Pioou[/b:b0864f23a4], pas marrant les seins en obus, moi j'ai arreté l'allaitement, et parfois je regrette un peu mes obus! lol! Sinon, le sevrage s'est bien passé, je n'ai plus de lait depuis hier, Louisie digere bien son lait. Elle prend des bibs de 150 ml et le soir 180 voir 210 ml en plusieurs fois! [b:b0864f23a4]Titedadou,[/b:b0864f23a4] contente pour toi si tout va bien... Les pleurs s'est difficile, ça va passer... Louisie pleurait bcp et depuis qu'elle a trouvé son rythme ça va mieux. Le soir elle pleurait bcp mais en faite s'était parce qu'elle avait encore faim avant de commencer sa nuit! Atteds qu'il finisse ses bib avant de passer à 120, ça va venir. [b:b0864f23a4] Moulle[/b:b0864f23a4], vive l'hépar! C'est cool pour tes vacances! Nous pas de vacances cette année et je reprends le travail le 13/06, je vais essayer de poser mes CA à la suite, et vous vous reprenez quand? Pour la creche se sera peut etre bon pour la prochaine commisssion, s'est dure d'avoir une place en creche! Nous Louisie ira chez l'assistante maternelle de Maxime, je l'adore! Elles ont moins de travail, car avec la crise bcp de parents sont au chomage!! Louisie s'éveille de plus en plus, elle nous parle, s'est trop drole! et elle rigole, et là on fond devant elle, s'est trop mignon! bon je n'ai pas tout lu parce que vous avez été très bavarde! Bonne apres midi ici pluie depuis ce matin..PFFF!!![/color:b0864f23a4]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:40
[quote:ed2d69fd66="pioou"]Essaye de manger beaucoup de persil... ça coupe le lait !![/quote:ed2d69fd66] Je vais essayer ça alors, on verra bien, merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:19
[="virgi25"][color=indigo][[quote:70ff5ceae0]b]Naneck[/b], ta coupe de cheveux te va super bien... ton mari s'y fera! Ca à l'air difficile de se débarasser de ta BS![/quote:70ff5ceae0] Merci :wink: . Et oui dur dur, je crois que c'est vraiment mal parti tout ça :nan:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 16:22
[quote:13e3792632="virgi25"]Nous pas de vacances cette année et je reprends le travail le 13/06, je vais essayer de poser mes CA à la suite, et vous vous reprenez quand?[/quote:13e3792632] ... et tu n'as pas encore envoyé ta LRAR pour faire ta demande ?... Moi, si je ne le fais pas 1 mois en avance, et comme il faut, ma "BIP" de patronne va me les refuser !!... enfin, en même temps, elle est vraiment "BIP" !!!!!!!!!!!!!!... Je le fais donc le 7 juillet (je reprends le 7 août)... Je solde mes CP et lui annonce que je prends un congé parental (1 an, ou 3 ans ?... je ne sais pas encore...)... voili voilou !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:56
hello les filles, Bon ca y est j'ai réussi à tout lire, il m'a fallut 2 jours!!! Naneck :arrow: T'es au TOP ma biche, cette coupe te va :top: bien!!! Tu vas rire mais moi aussi je veux me les faire couper court au carré comme toi car je les ai long actuellement et oui comme toi : Bizarre, tu ne trouves pas???? :wink: :wink: Mais ce serra en juillet après le mariage de mon beau frère. La seule différence c'est que je suis blonde avec les cheveux raide de chez raide!! :wink: :wink: Bon, je vois que ça progresse toujours pas des masses avec la BS, mais bon, temps qu'elle fait pas du co-sleeping avec vous c'est déjà pas mal, non?? :mdr: :mdr: Karine :arrow: Plein de courrage à toi dans cette douloureuse situation, toutes mes pensées pour te soutenir ma belle... :cop: Virgi25 :arrow: Moi je reprend le 09 juillet pour 3 semaines et apres vacances 3 semaines. Pour moi bébé va bien, depuis que je l'ai passé au bib' il grossit à vu d'oeil. Mais à tendance à la constipation...Sinon son cordon est tombé à 3 semaines et 4 jours j'ai cru qu'il ne tomberais jamais et je continue à le nettoyer car moi aussi il est un peu saignotant. Voilà plein de bisous à vous les filles et bon courage pour les nuits...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 18:57
salut les filles, naneck: super tes cheveux ca te va bien pioou : tu as raison profite de tes enfants je voulais vous demandé les filles est ce que vous trouvez normal que je ne touche pas d'apl avec la petite en plus moi jsuis a mi temps et mon chéri ne gagne pas plus de 1400 par mois je trouve bizar on paye un loyer de 445 euros
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 19:03
naneck: pour es collants en 1 mois j'ai déjà été à kiabi je n'en ai pas trouvé merci mais je retounerais voir car il m'en faut là le 3 mois c'est bocoup trop grand
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 20:12
[quote:b209c32d67="pioou"][quote:b209c32d67="virgi25"]Nous pas de vacances cette année et je reprends le travail le 13/06, je vais essayer de poser mes CA à la suite, et vous vous reprenez quand?[/quote:b209c32d67] ... et tu n'as pas encore envoyé ta LRAR pour faire ta demande ?... Moi, si je ne le fais pas 1 mois en avance, et comme il faut, ma "BIP" de patronne va me les refuser !!... enfin, en même temps, elle est vraiment "BIP" !!!!!!!!!!!!!!... Je le fais donc le 7 juillet (je reprends le 7 août)... Je solde mes CP et lui annonce que je prends un congé parental (1 an, ou 3 ans ?... je ne sais pas encore...)... voili voilou !![/quote:b209c32d67] [color=indigo:b209c32d67][color=violet]En faite, moi s'est super compliqué car je retourne bosser jusqu'en octobre, après je retourne à l'école d'inf... donc tout mes congés doivent etre soldés avant! J'ai fait une demande de 80% qui a été accordé et pour les vacances ça va les arranger que je les prenne en juin comme ça je serai là pdt l'été (1 remplaçante à trouver en moins). [/color:b209c32d67][/color]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:22
[quote:9ecc759eb6][quote="[color=red:9ecc759eb6]moulle maman de LORIS[/color:9ecc759eb6]"]hello les filles, Bon ca y est j'ai réussi à tout lire, il m'a fallut 2 jours!!! Naneck :arrow: T'es au TOP ma biche, cette coupe te va :top: bien!!! Tu vas rire mais moi aussi je veux me les faire couper court au carré comme toi car je les ai long actuellement et oui comme toi : Bizarre, tu ne trouves pas???? :wink: :wink: Mais ce serra en juillet après le mariage de mon beau frère. La seule différence c'est que je suis blonde avec les cheveux raide de chez raide!! :wink: :wink: Bon, je vois que ça progresse toujours pas des masses avec la BS, mais bon, temps qu'elle fait pas du co-sleeping avec vous c'est déjà pas mal, non?? :mdr: :mdr: Pour moi bébé va bien, depuis que je l'ai passé au bib' il grossit à vu d'oeil. Mais à tendance à la constipation...Sinon son cordon est tombé à 3 semaines et 4 jours j'ai cru qu'il ne tomberais jamais et je continue à le nettoyer car moi aussi il est un peu saignotant. Voilà plein de bisous à vous les filles et bon courage pour les nuits...[/quote:9ecc759eb6] Merci ma poulette pour ma coupe. Effectivement à quelques détails près on est vraiment pareille toutes les deux :D Pour ma BS manquerait plus que ça!!!!! En plus depuis que j'ai accouché ma libido est +++++, je ne me reconnais pas... et mon mari non plus d'ailleurs :oops: :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:30
[quote:acdf3eab4c="lucieren"]naneck: pour es collants en 1 mois j'ai déjà été à kiabi je n'en ai pas trouvé merci mais je retounerais voir car il m'en faut là le 3 mois c'est bocoup trop grand[/quote:acdf3eab4c] Moi aussi j'ai eu un peu de mal à en trouver à Kiabi mais j'ai fouillé et au final je suis resortie avec deux paires en 1 mois :lol: Sinon il y avait pas mal de taille 15-16 mais je ne voit pas à quel mois ça correspond :?: Merci pour ma coupe de cheveux :wink: Sinon pour les APL je ne peux pas t'aider, désolée. As tu appellé la CAF ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.