Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 44)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:14
Ca y j'ai un peu de temps pour moi. Les courses sont finie, ont a mangé et les loulous dorment. :arrow: [color=red:478599001d]Pioou[/color:478599001d] : Merci pour les renseignements :wink: . Hier soir aussi il y avait de l'orage chez moi et il faisiat très chaud à la maison, c'est peutr être ça. :arrow: [color=red:478599001d]moulle[/color:478599001d] : coucou ma poulette contente de te retrouver :youpi: Je suis contente que ça aille bien pour ton petit bout de chou. Désolée pour la place dans la crèche, mais qui sait ça sera peut être bon en juin, je croise les doigts. As tu vu la tronche de cake de ta cop's de DPA :mdr: :arrow: [color=red:478599001d]lucieren[/color:478599001d] : pour les collants de petites tailles, il y en a à KIABI. Ma pepette en met( du 1 mois) et c'est parfait. :arrow: [color=red:478599001d]Kakti[/color:478599001d] : merci c'est gentil...moi aussi je m'aime bien comme ça :lol: :oops: . Bon je file je dois aller au presbytère pour prendre un RDV pour le baptême de ma pepette. A tout à l'heure
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:26
[quote:edd777711a="pioou"]C'est dommage, parce que ça résoudrait le problème... :wink:[/quote:edd777711a] Je vais peut etre y réfléchir!!! :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:51
[quote:13efbea0d7="Kakti Maman de Tomas"][quote:13efbea0d7="pioou"]C'est dommage, parce que ça résoudrait le problème... :wink:[/quote:13efbea0d7] Je vais peut etre y réfléchir!!! :mdr:[/quote:13efbea0d7] On veut des photos !! :mdr:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:00
[quote:e19428a656="pioou"][quote:e19428a656="Kakti Maman de Tomas"][quote:e19428a656="pioou"]C'est dommage, parce que ça résoudrait le problème... :wink:[/quote:e19428a656] Je vais peut etre y réfléchir!!! :mdr:[/quote:e19428a656] On veut des photos !! :mdr:[/quote:e19428a656] Si j'avais une robe, je lui mettrai juste pour toi :mdr: :siffle:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:34
salut les filles!!! ce matin visite médicale ma puce pése 4kg740 poids a la naissance 3kg390 donc sa va elle prend bien mais si seulement elle pouvait commencer a mieux dormir la nuit elle réclame encore toute les 3h et se rendort pas tout de suite aprés la tétée des fois sa dure 1h là la fatigue commence a se ressentir mais bon je me dit qu'un jour elle les fera je garde espoir :lol: bisous a toutes
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 17:57
naneck: comme les filles trés bien la coupe de cheveux moi j'y vais le mois prochain là je réfléchi a ce que je vais faire pas facile quand on a les cheveux bouclés je trouve lybis: il doit vraiment etre top ton coiffeur :lol: mais je te comprends moi j'ai toujours peur en plus là je vais tester un nouveau c'est une amie de mon chéri qui a ouvert son salon alors il veut a tout pris que j'essaye j'espère pour lui qu'elle va pas me rater sinon il va le payer cher! :D je vois que vous parler des gaz moi aussi ma fille en a la semaine dernière je vais voir le pharmacien je lui demande ce que je peut lui donner : il me dit rien faut changer la vitesse du biberon euh je lui répond je l'allaite il me dit ba ya rien a faire alors! c'est sympa :evil: pour les vetements je suis pas embété elle met du 3 mois et puis elle en a tellement que au pire j'ai toujours un truc a lui mettre j'ai recuperer les affaires de ma première + ma nièce + les nouveaux habits elle a de quoi faire :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:10
[quote:4e6fb0cc90="Kakti Maman de Tomas"]Si j'avais une robe, je lui mettrai juste pour toi :mdr: :siffle:[/quote:4e6fb0cc90] Méfie-toi... je suis capable de t'en envoyer une :mdr: !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:52
[quote="lunmil"] [quote:92604d1909]naneck: comme les filles trés bien la coupe de cheveux moi j'y vais le mois prochain là je réfléchi a ce que je vais faire pas facile quand on a les cheveux bouclés je trouve[/quote:92604d1909] Merci :oops: . Disons qu'il faut faire attention de pas couper trop court car une fois sec nos cheveux bouclés peuvent réserver des surprises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:19
Bon c'est encore bien énervée que je viens poster ce soir :x . J'ai demandé à mon mari de faire comprendre à ma BS qu'il était temps qu'elle cherche qu'elle que chose pour qu'on retrouve notre vie de famille. Tout à l'heure il vient me voir et me dit " tu sais elle cherche mais elle ne trouve rien". Mon c** oui !!!! En plus il me dit "tu pourrais faire un effort pour lui parler un peu et arrêter de faire la tête (pour être polie)..." Et bah non j'ai pas envie, na !!!! C'est pas ma journée je suis allée au presbytère tout à l'heure et la permanence baptême à changer c'est le samedi matin maintenant :twisted: Du coup il faut que j'y retourne avec plein de renseignements sur le parrain et la marraine. Et le gros hic c'est que le parrain est pas baptisé donc je vais devoir en trouver un autre, quelle galère... Sinon le cordon de ma pepette est tombé tout à l'heure quand mon homme a enlevé le body de la petite pour le bain...il est resté accroché dessus :? Le nombril est pas trop mal, par contre il y avait un peu de sang et on voit comme un petit trou dedans ( comme si on voyait la chair), c'est bizarre non ???? Sur ce je vous laisse je vais préparer à manger avec môssieur Bonne soirée et bonne nuit à toutes. A demain Bise
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:25
[quote:125a474f8e="Kakti Maman de Tomas"][quote:125a474f8e="mamandavrildemars !"][quote:125a474f8e="Kakti Maman de Tomas"] Bon ben je crois que tu gagnes!!! :? Ta nuit a été pire que la mienne!!! Car même s'il a eu du mal à se rendormir (il ne voulait pas dormir!!!) il ne s'est réveillé qu'une fois! Et bon autant la nuit dernière, il avait mal au ventre autant là c'était juste envie de jouer et d'être câliné. Je me demande aussi s'il n'a pas trop pris l'habitude d'être dans nos bras et donc un peu de caprices. Et cela même si on m'a bien dit qu'un bb en dessous de 3mois ne fait pas de caprices! :wink:[/quote:125a474f8e] j'epsère ne me mettre personne en disant ça, mais bon: les bébés ne font pas de caprices! quand vous avez besoin d'un câlin parce que pas le moral ou que ça ne va pas, que vous etes contrariée et que vous vous réfugiez dans les bras de votre chéri, il ne vous dit pas "oh arrête tes caprices"! bébé c'est pareil :wink:[/quote:125a474f8e] heupp!!! mon chéri me le dit :wink: :lol: Non c'est pas vrai enfin pas tout le temps. Je suis bien d 'accord avec toi sur les caprices. mais je t'assure que hier quand son père l'a pris dans ses bras et que le petit lui a fait des grands sourires, on s'est posé des questions!!! :shock:[/quote:125a474f8e] c'ets vrai que ça fout les boules! à la maternité, ma fille se calmait dans les bras de sautres, pas dans le smiens! résultat je pleurais en disant qu'elle m'aimait pas!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:27
[quote:d9df919d3b="naneck"]Bon alors les loulouttes voilà les photos avant et après le coiffeur. Je vous préviens interdiction de se moquer :non: ... et oui je ne suis pas un modèle de beauté et j'ai une tronche de cake sur les photos :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002610,fc45d027659b2a0f6787f9aceef9f74d.jpg.html][img:d9df919d3b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/fc45d027659b2a0f6787f9aceef9f74d.jpg[/img:d9df919d3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003000,af16784297860f90a05087f2281f6b7c.jpg.html][img:d9df919d3b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/af16784297860f90a05087f2281f6b7c.jpg[/img:d9df919d3b][/url] Alors pour la réaction de môssieur disons que ses yeux ont trahit sa pensée :lol: Il était très surpris, en me voyant il a dit : "Ah oui c'est court (je l'avais prévenu). Il a ajouté " et la mêche devant c'est normal que ça soit comme ça ?. Pfff non, non c'est un loupé!!!!! :cpavre: , je vous jure. Pour finir il avait même pas vu les mêches... Bon il a fini par me dire que ça m'allait bien quand même mais qu'il lui fallait un temps d'adaptation.. Façon détournée de me faire comprendre que ça lui plaint pas :gne: Bon je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:[/quote:d9df919d3b] j'adore ça te mets très en valeur, c'est super :top:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:28
[quote:0e2ebe3f22="pioou"]Bonjour les filles !! Bonne nuit pour vos petits ?... Louhann m'a réveillée à 3h (la coquine !!)... puis à 6h15... elle doit faire le pic de croissance des 6 semaines à 7 semaines, je pense... hier elle a réclamé toutes les 2-3 h... et cette nuit, elle a aussi tété, alors que d'hab, non... enfin !![/quote:0e2ebe3f22] c'est à cause de pouss1 ça! si elle n'avait pas parlé de pic, le snotres l'auraient jamais fait je suis sure! :twisted: :lol: :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 20:34
zut il se réveille, pas le temps de vous raconter ma vie! zut j'avais besoin! bah tant pis! bonne nuit!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 21:11
coucou pas venue depuis quelques jours désolé... je suis allée à la visite du premier mois tout va bien il pese 3kg820 et 54.5 cm la pédiatre a dit que c'était un beau bébé bien tonique... il est assez grand par rapport à la courbe pour un poids normal... donc un grand bébé fin :wink: cette nuit mon fils m'a fait une nuit d'enfer des pleurs de 22h à 2h30 comme quelques unes d'autre vous j'ai droit à des soirées mouvementées :? sinon je suis toujours à 7 bib de 90ml par jour j'aimerais le passer à 120ml mais il fini jamais a part le bib du soir naneck ça te va super bien ta coupe allez bizou à demain
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 23:19
slt les filles ma maman nous a quitter lundi et l enterrement ete aujourd hui j avais bocou a faire c temps si la il a fallu que je m occuppe de l enterrement elle n avait pas d assurance deces est elle ete au rmi alors dur dur les finances 3000 euros pour l enterrement et la je doit gerer mon ti frere de 13 ans et aidé mon autre frere je dois aussi m occupper de tout les papier la maison ( on dirait une dechetterie) j ai hate de revenir vous me manquer bocou je pense tout les jours a vs bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.