Posté le : 14-05-2009 à 12:10
Oulllaaa, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu (je n'ai ni lu, ni poster). Je crois même que les dernières pages que j'ai lu étaient vers les 30...Alors imaginer mon retard!!! :D :D
Bon tous d'abord avant de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts.
Pour moi ça va un peu mieux, pendant 5 jours Loris ne prenait plus de poids (j'ai une balance à la maison car il fallait que je le surveille de ce côté là) voir même il en perdait, avec des selles mousseuses, vertes...et bcp, bcp de coliques. Après les tétés il ne semblait plus être apaisé donc j'ai fini par craquer et lui donner il y a 2 jours son 1er bib de lait en poudre...Il a eu du mal à si mettre mais quand il a eu compris , je peux vous dire qu'il était le plus heureux du monde, j'ai même eu droit à ces premiers harreuuu!!!! :D
Du coup il est réglé comme une pendule, toute les 4h et je tire mon lait (ca lui fait à peu près un bib' de lait maternelle par jour : c'est vous dire s'il en manquait, c'est sur qu'il devait avoir faim!!!).
Le seul probléme (encore me direz-vous c'est qu'il c'est constipé donc bib' d'Hépar depuis hier soir et ce matin Hourrrraaa : gros caca!! désolé pour les détails.. :wink: :wink:
Autre chose, j'avais fini par réserver mes vacances à Ramatuelle dans un club à côté de la mer avec piscine, pension compléte et club enfant pour que ma grande s'amuse. J'ai appelé le lundi ils avaient des places et ils ont recu mon chéque le mardi et ils m'ont appelé pour me dire que c'était complet : J'avais trop les boulles!!! Bref, je les ai un peu harcelé pour qu'ils me trouvent une place et finalement j'ai eu ma réponse ce matin, c'est OK!! Je suis trop contente car en plus c'est des places limitées car c'est avec mon comité d'entreprise et donc vraiment pas cher...
Sinon hier j'ai eu la réponse de la commisssion de crèche et malheureusement comme on ne gagne pas à tous les coups je n'ai pas eu ma place, je refais une demande pour la prochaine commisssion en juin mais j'ai peu déspoire...J'ai quand même une autre solution mais la crèche étant sur mon lieu de travail c'est quand même super pratique...Tant pis... :cry:
Allez je vous ai bien raconté ma vie, c'est l'heure du bib' :lol: :lol: Je vous lis et je reviens pour papotter avec celle qui sont encore là..
Biz les filles