Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 43)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:56
[quote:e36e437c4c="pouss1 et sa nouillette"] waouuuu elle mange bien a la cantine ta puce..... ici je pense qu'elle a dépassé les 4kg....à voir :wink:[/quote:e36e437c4c] ... en même temps, elle est partie de presque 4 kg... C'est con pour les vêtements... moi j'en avais à revendre !!... il y a des trucs qu'elle n'a jamais mis... on m'en a trop passé !!... même en naissance, j'avais des petites tenues (adorables, d'ailleurs... mais je trouve ça con parce que manipuler les bébés à cet âge, c'est pas génial pour eux, quand même !!)... Alors, il n'y a plus qu'à attendre qu'elle "pousse" un peu !!... et les robes ?... c'est plus facile d'en mettre une un peu trop grande...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:00
ben jvais faire des essayages cet aprem tiens :wink: :wink:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:02
... Moi, je ne lui mets presque que des robes !!... ça résoud le problème des jambes !!... c'est rigolo, d'ailleurs !!... parce qu'elle est tellement menue, que ça lui fait des "cannes" !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:07
LOL le truc c'ets que j'ai pas de collant.....grrr ya toujours un truc qui cloche mère indigne que je fais....j'ai pas réfléchis a tout ça :?

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:59
De retour après la tétée !!... et oui... 4 heures !! Il n'est pas trop tard pour te rattraper :wink: !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:10
Oulllaaa, ca fait trop longtemps que je ne suis pas venu (je n'ai ni lu, ni poster). Je crois même que les dernières pages que j'ai lu étaient vers les 30...Alors imaginer mon retard!!! :D :D Bon tous d'abord avant de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts. Pour moi ça va un peu mieux, pendant 5 jours Loris ne prenait plus de poids (j'ai une balance à la maison car il fallait que je le surveille de ce côté là) voir même il en perdait, avec des selles mousseuses, vertes...et bcp, bcp de coliques. Après les tétés il ne semblait plus être apaisé donc j'ai fini par craquer et lui donner il y a 2 jours son 1er bib de lait en poudre...Il a eu du mal à si mettre mais quand il a eu compris , je peux vous dire qu'il était le plus heureux du monde, j'ai même eu droit à ces premiers harreuuu!!!! :D Du coup il est réglé comme une pendule, toute les 4h et je tire mon lait (ca lui fait à peu près un bib' de lait maternelle par jour : c'est vous dire s'il en manquait, c'est sur qu'il devait avoir faim!!!). Le seul probléme (encore me direz-vous c'est qu'il c'est constipé donc bib' d'Hépar depuis hier soir et ce matin Hourrrraaa : gros caca!! désolé pour les détails.. :wink: :wink: Autre chose, j'avais fini par réserver mes vacances à Ramatuelle dans un club à côté de la mer avec piscine, pension compléte et club enfant pour que ma grande s'amuse. J'ai appelé le lundi ils avaient des places et ils ont recu mon chéque le mardi et ils m'ont appelé pour me dire que c'était complet : J'avais trop les boulles!!! Bref, je les ai un peu harcelé pour qu'ils me trouvent une place et finalement j'ai eu ma réponse ce matin, c'est OK!! Je suis trop contente car en plus c'est des places limitées car c'est avec mon comité d'entreprise et donc vraiment pas cher... Sinon hier j'ai eu la réponse de la commisssion de crèche et malheureusement comme on ne gagne pas à tous les coups je n'ai pas eu ma place, je refais une demande pour la prochaine commisssion en juin mais j'ai peu déspoire...J'ai quand même une autre solution mais la crèche étant sur mon lieu de travail c'est quand même super pratique...Tant pis... :cry: Allez je vous ai bien raconté ma vie, c'est l'heure du bib' :lol: :lol: Je vous lis et je reviens pour papotter avec celle qui sont encore là.. Biz les filles
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:28
coucou les filles je vois que vous parlez de taille moi ca me gonfle le 1 mois devient trop petit mais le 3 mois ca fait un sac a patate c'est beaucoup trop grand donc elle n'a plus que 2 pantalon en 1 mois mais plus de teeshirt alors ca m'embete un peu la pauvre et les robes c'est pareil les collants sont encore trop grand je n'ai pas trouvé de petites tailles bisous les filles c'est l'heure du bib
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:29
[quote:8425cbf41c="moulle maman de LORIS"]avec des selles mousseuses, vertes...et bcp, bcp de coliques. [/quote:8425cbf41c] Bon retour parmi nous moulle !!... Louhann aussi avait des selles mousseuses (mais jaunes) quand elle a fait ses crises de colite... elle avait très mal au ventre... heureusement, ça n'a pas duré longtemps (2 jours)...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:47
:arrow: Naneck: je préfère aussi les cheveux courts. je trouve que cela fait plus moderne!! Perso, je te trouve toute mimi comme çà
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:54
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"]Bonjour à toutes, Sinon j'ai changé de lait et la pédiatre m'a conseillé Calmosine pour les problèmes de gaz ;j'ai attaqué hier on verra bien ; par contre elle m'a dit 4 à 5 fois / jour et sur la boîte c marqué 3 fois ;[color=red:b36cfa1ff4] combien vous en donnez pour celle qui l'utilise ?[/color:b36cfa1ff4] /quote] Pour la calmosine, moi j'en donne avant chaque tétée et bib. Alors ils disent 5ml dans une petite cuilère (mais avez vous déjà donné çà à un petit à la petite cueillère et surtout toute seule! :twisted: Perso j'ai cru que j'allais faire étouffer tomas.) Donc du coup, c'est à la seringue et on donne 3/4ml à chaque fois. En fait 3 la journée et 4 la nuit car ila plus mal la nuit! Ma sf m'a dit que je pouvais continuer comme çà jusqu'à ses 3 mois.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:10
[quote:1fd3ffe52e="lybis , maman d'Eléonore"] sinon kakti, et maman d'avril, je suis d'accord,nos petits ne sont pas encore assez grands pour faire des caprices....mais peut etre que tomas etait juste stréssé, ou besoin de calin, et son papa qui etait peut etre plus calme que toi a reussi a le calmer :wink: bon, ici ca va, pour ma pepette, ca a l'air vraiment ok pour les nuits, ca fait une semaine qu'elle les fait bien, ce matin debout ( :hum: euh..plutot reveillé) a 7h00! biberons, petit calinou et maintenant elle est dans le parc a refaire dodo a coté de maman qui regarde helene et les garcons :oops: on se moque pas, mais je me lasse pas de ces ptites series a la cons :lol: allez bisosu les filles! a totu al 'heure :D[/quote:1fd3ffe52e] Je suis d'accord, le papa était plus détendu !!! et oui, lui ne l'avait pas depuis deux heures en train de pleurer!!! :roll: enfin cette nuit j'ai résolu le problème en dormant avec lui tout de suite. Après une heure de cododo, retour dans son lit où il a dormi 1heure puis repleure (je crois qu'il commençait à avoir faim mais comme je voulais pas qu'il se décale trop je l'ai repris et redodo cododo jusqu'à 7h. !!! J'adore l'avoir dans mes bras mais cododo fait que lui dort super bien mais pas moi. Du coup ce matin on s'est recouché dans le lit : lui sur un grand coussin et moi à coté et on a dormi jusqu'à 11h. Que çà fait du bien!!! Pour Hélène et les garçons: ah bravo c'est du propre :mdr: Je me moque gentiment car quand chéri est pas là et que je fais des insomnies, je regarde les vacances de l'amour sur le tnt :oops: :lol: Pareil: je suis une grande fan de séries surtout usa !!! Et j'ai de la chance mon mari est pareil!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:14
[quote:07b29d8061="pioou"][quote:07b29d8061="pouss1 et sa nouillette"] cet aprem je vais a la pmi voir combien ma pepette a pris..... a si j'ai un dilemne: les manches de ses vêtements deviennent trop petites mais bon le 3 mois ce sont les jambes qui sont trop grandes.....comme on reste souvent "netre nous" je trouve ça pas très génant mais ça fait pas très beau :?[/quote:07b29d8061] ... la mienne pèse 5kg300 avec le body... Et pour les vêtments, mets-lui des hauts en 3 mois et des bas en 1 mois !!... ou alors des robes... pas de problème de "jambes trop grandes" :wink: !![/quote:07b29d8061] Même problème: tomas est parfait pour les bodys 3 mois mais les pyjamas il nage!!! du coup on lui met des shorts et chaussettes (beaucoup trop grandes mais bon ses petons sont au chaud)!!! En plus, c'est un bébé chaud d'après la pédiatre.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:20
[quote:da09496ec3="Kakti Maman de Tomas"]Même problème: tomas est parfait pour les bodys 3 mois mais les pyjamas il nage!!! du coup on lui met des shorts et chaussettes (beaucoup trop grandes mais bon ses petons sont au chaud)!!! En plus, c'est un bébé chaud d'après la pédiatre.[/quote:da09496ec3] ... Bon... là... je ne vais pas te conseiller de mettre des robes à ton fils :mdr: quand même !! :mdr:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:27
:mdr: effectivement, il aurait l'air ridicule!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 14:28
C'est dommage, parce que ça résoudrait le problème... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.