Posté le : 14-05-2009 à 09:16
bonjour les coupines!!
alors ces nuits? co 38 a été tres matinale...enfin, c'est plutot Raphael :mrgreen:...sinon , je ne sais pas pour la calmosine...desolée...
pour la ptite baisse de moral c'est normal ... alors hesite a faire plein de bisous et de calins a raphael, rien de tel pour remonter le moral :wink: ...
naneck : super sympa d'avoir mis les photos :) moi je prefere maintenant, c'est plus cool, moins tristounet, ca donne un ti coup de fouet une bonne coupe de cheveux, moi ca sera la semaione prochaine, je vous explique, on a demenagé de l'aisne a l'isere il y a a peu pres 3 ans, juste quand j'avais enfin trouver LE bon coiffeur, chez lequel on va tranquil car on sait qu'on ne ressortira pas decu, bref, on a déménagé, mais j'avais mon mariage a preparé, donc je faisait mes coupes et mes essais chignons la haut, vu qu'on se mariait la haut..... et de puis, j'ai gardé l'habitude, du coup mon coiffeur est a 600km de chez moi :mdr: ...doir pas y en avoir beaucoup qui font ca....faut etre cinglée quand meme :mdr: :fou:
et voila, encore du racontage de ma vie...quelle piplette quand meme!!!
sinon kakti, et maman d'avril, je suis d'accord,nos petits ne sont pas encore assez grands pour faire des caprices....mais peut etre que tomas etait juste stréssé, ou besoin de calin, et son papa qui etait peut etre plus calme que toi a reussi a le calmer :wink:
bon, ici ca va, pour ma pepette, ca a l'air vraiment ok pour les nuits, ca fait une semaine qu'elle les fait bien, ce matin debout ( :hum: euh..plutot reveillé) a 7h00! biberons, petit calinou et maintenant elle est dans le parc a refaire dodo a coté de maman qui regarde helene et les garcons :oops: on se moque pas, mais je me lasse pas de ces ptites series a la cons :lol:
allez bisosu les filles! a totu al 'heure
:D