Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 42)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:08
[quote:72f4e25a68="mamandavrildemars !"][quote:72f4e25a68="naneck"]Sinon ça y est je suis allée chez le coiffeur. Quel changement :shock: . J'y suis restée 2h30. J'avais les cheveux longs ( au milieu du dos) et maintenant ils m'arrivent juste en dessous des oreilles, ils sont dégradés et j'ai fait des mêches. Je pense que mon mari va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation :mdr:[/quote:72f4e25a68] tu nous mettrais pas une tite photo avant/après? :D[/quote:72f4e25a68] Ca serait une bonne idée: et pis raconte nous la tete de ton cher et tendre quand il t'a vu!!! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:55
Bon alors les loulouttes voilà les photos avant et après le coiffeur. Je vous préviens interdiction de se moquer :non: ... et oui je ne suis pas un modèle de beauté et j'ai une tronche de cake sur les photos :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002610,fc45d027659b2a0f6787f9aceef9f74d.jpg.html][img:7e17e1d670]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/fc45d027659b2a0f6787f9aceef9f74d.jpg[/img:7e17e1d670][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003000,af16784297860f90a05087f2281f6b7c.jpg.html][img:7e17e1d670]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/af16784297860f90a05087f2281f6b7c.jpg[/img:7e17e1d670][/url] Alors pour la réaction de môssieur disons que ses yeux ont trahit sa pensée :lol: Il était très surpris, en me voyant il a dit : "Ah oui c'est court (je l'avais prévenu). Il a ajouté " et la mêche devant c'est normal que ça soit comme ça ?. Pfff non, non c'est un loupé!!!!! :cpavre: , je vous jure. Pour finir il avait même pas vu les mêches... Bon il a fini par me dire que ça m'allait bien quand même mais qu'il lui fallait un temps d'adaptation.. Façon détournée de me faire comprendre que ça lui plaint pas :gne: Bon je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:25
Bonjour à toutes, Je suis la première ce matin normal bib à 5h45 ! et après du mal à me rendormir donc debout 7h Je vous lis souvent mais pas le temps de poster Raphaël demande beaucoup et pleure pas mal l'ap comme vous toutes il aime bien les bras et je suis d'accord avec mamandavril pas de caprices à cet âge là juste besoin de réconfort c pour ça qu'il s'arrête de pleurer quand on les prend à bras ils se sentent rassurer Sinon j'ai changé de lait et la pédiatre m'a conseillé Calmosine pour les problèmes de gaz ;j'ai attaqué hier on verra bien ; par contre elle m'a dit 4 à 5 fois / jour et sur la boîte c marqué 3 fois ;[color=red:414a5af52b] combien vous en donnez pour celle qui l'utilise ?[/color:414a5af52b] Moi pas trop le moral je pense que c encore une baisse d'hormones je pleure pour rien c chiant !! alors que je devrais être heureuse avec mon p'tit bout j'ai des idées noires par moment ; j'espère que cela va passer rapidement [color=blue:414a5af52b]naneck[/color:414a5af52b] super le changement je te préfère avec les cheveux courts :lol: bon je vous dis à tout à l'heure c l'heure du bib
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:13
Bonjour les filles !! Bonne nuit pour vos petits ?... Louhann m'a réveillée à 3h (la coquine !!)... puis à 6h15... elle doit faire le pic de croissance des 6 semaines à 7 semaines, je pense... hier elle a réclamé toutes les 2-3 h... et cette nuit, elle a aussi tété, alors que d'hab, non... enfin !! Tout à fait d'accord... pas de caprice à cet âge... seulement parfois, c'est difficile de comprendre ce qui ne va pas chez un bébé... trop chaud ? trop froid ? mal au ventre ? faim ? la couche sale ? envie d'un calin ?... et la liste est longue... alors s'ils pleurent, il ne faut pas hésité à les caliner pour les rassurer... tout simplement... maintenant, chacune son point de vue et sa façon de faire... Naneck :arrow: super ta coupe de cheveux !!... ça te va bien, je trouve !!... en plus, ça va tout de suite leur faire du bien !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:16
bonjour les coupines!! alors ces nuits? co 38 a été tres matinale...enfin, c'est plutot Raphael :mrgreen:...sinon , je ne sais pas pour la calmosine...desolée... pour la ptite baisse de moral c'est normal ... alors hesite a faire plein de bisous et de calins a raphael, rien de tel pour remonter le moral :wink: ... naneck : super sympa d'avoir mis les photos :) moi je prefere maintenant, c'est plus cool, moins tristounet, ca donne un ti coup de fouet une bonne coupe de cheveux, moi ca sera la semaione prochaine, je vous explique, on a demenagé de l'aisne a l'isere il y a a peu pres 3 ans, juste quand j'avais enfin trouver LE bon coiffeur, chez lequel on va tranquil car on sait qu'on ne ressortira pas decu, bref, on a déménagé, mais j'avais mon mariage a preparé, donc je faisait mes coupes et mes essais chignons la haut, vu qu'on se mariait la haut..... et de puis, j'ai gardé l'habitude, du coup mon coiffeur est a 600km de chez moi :mdr: ...doir pas y en avoir beaucoup qui font ca....faut etre cinglée quand meme :mdr: :fou: et voila, encore du racontage de ma vie...quelle piplette quand meme!!! sinon kakti, et maman d'avril, je suis d'accord,nos petits ne sont pas encore assez grands pour faire des caprices....mais peut etre que tomas etait juste stréssé, ou besoin de calin, et son papa qui etait peut etre plus calme que toi a reussi a le calmer :wink: bon, ici ca va, pour ma pepette, ca a l'air vraiment ok pour les nuits, ca fait une semaine qu'elle les fait bien, ce matin debout ( :hum: euh..plutot reveillé) a 7h00! biberons, petit calinou et maintenant elle est dans le parc a refaire dodo a coté de maman qui regarde helene et les garcons :oops: on se moque pas, mais je me lasse pas de ces ptites series a la cons :lol: allez bisosu les filles! a totu al 'heure :D
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:20
[quote:c6e6a13aff="pioou"]Bonjour les filles !! Bonne nuit pour vos petits ?... Louhann m'a réveillée à 3h (la coquine !!)... puis à 6h15... elle doit faire le pic de croissance des 6 semaines à 7 semaines, je pense... hier elle a réclamé toutes les 2-3 h... et cette nuit, elle a aussi tété, alors que d'hab, non... enfin !! Tout à fait d'accord... pas de caprice à cet âge... seulement parfois, c'est difficile de comprendre ce qui ne va pas chez un bébé... trop chaud ? trop froid ? mal au ventre ? faim ? la couche sale ? envie d'un calin ?... et la liste est longue... alors s'ils pleurent, il ne faut pas hésité à les caliner pour les rassurer... tout simplement... maintenant, chacune son point de vue et sa façon de faire... Naneck :arrow: super ta coupe de cheveux !!... ça te va bien, je trouve !!... en plus, ça va tout de suite leur faire du bien !![/quote:c6e6a13aff] coucou les filles a ben la roue tourne car ici la nuit a été très bonne : au lit vers 20h mais 2 aller car madame se réveillait toutes les 20 min, juste un pti calin et hop c'est parti réveil a 3h et 6h pis là madame vient de s'endormir....a vrai dire les 2 tétées de la nuit c'est histoire de 5 min car elle s'endort direct au sein, je pense que ce sont surtout les gaz qui la réveillent.... pour ce qui ets des caprices, je suis d'accord qu'ils sont encore petits pour ça....seulement c'est assez contrariant qu'une fois aux bras plus rien , meme de grands sourires et si on la repose ben elle repleure.... la journée s'annonce bonne ici car il y a un grand soleil (alors qu'ils avaient annoncé de la pluie :wink: ) cet aprem je vais a la pmi voir combien ma pepette a pris..... a si j'ai un dilemne: les manches de ses vêtements deviennent trop petites mais bon le 3 mois ce sont les jambes qui sont trop grandes.....comme on reste souvent "netre nous" je trouve ça pas très génant mais ça fait pas très beau :?

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:21
[quote:d48aa9b6fd="lybis , maman d'Eléonore"]maman qui regarde helene et les garcons :oops: :D[/quote:d48aa9b6fd] :mdr: ... pardon, mais tu y vas fort, quand même... Hélène et les graçons :shock: ?!! :mdr:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 09:33
dis donc pouss 1, tu pourrais pas m'en envoyer un peu de soleil, ici c'est tout gris, et on dirai que ca va rester comme ca un bon bout de temps.... pour les vetements, moi c'est pareil, les jambes du 3 mois c'est trop grand, pourtant elle pourrai mettre deja les ptit hauts.... et je suis pressée de lui mettre ces ptites tenues de 3 mois :D bon, piou, pour helene et les garcons, j'avoue, j'y vais un peu fort, mais je suis aussi tres fan de dr quinn :D ... enfin, on me refera pas hahaha.... sinon ne vous inquietez pas, j'adore aussi les trucs + recents : desperate et dr house par exemple!!! :D ...en fait je dois etre une accros aux series :D
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:38
on dira ça lybis pour les séries :lol: :lol: :lol: pareil, moi aussi j'attends qu'elle puisse mette les 3 mois car là elle est juste habillée en pyjama du coup après je pourrai jouer a la poupée :wink:

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:39
[i:b8dbfd111a]pour les vetements, moi c'est pareil, les jambes du 3 mois c'est trop grand, pourtant elle pourrai mettre deja les ptit hauts.... et je suis pressée de lui mettre ces ptites tenues de 3 mois :D [/i:b8dbfd111a] Moi, c'est pas le cas du tout... Louhann a les jambes trop longues !!... le 3 mois est déjà trop petit pour beaucoup de chose (pyjamas trop courts et petits hauts trop serrés...)... je pense qu'elle est "immense" pour son âge !!... je vais devoir préparer le 6 mois... [i:b8dbfd111a]bon, piou, pour helene et les garcons, j'avoue, j'y vais un peu fort, mais je suis aussi tres fan de dr quinn :D ... enfin, on me refera pas hahaha.... sinon ne vous inquietez pas, j'adore aussi les trucs + recents : desperate et dr house par exemple!!! :D ...en fait je dois etre une accros aux series :D[/i:b8dbfd111a] ... moi aussi... je te rassure !!... mais c'est plutôt : Dr House, Grey's anatomy, urgence, les experts, cold case...
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:42
bon.....faudrait faire un mixe de nos bébés alors histoire d'avoir le bébé "idéal" pour les vêtements :wink:

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:44
Bonjour les filles, Bon hier j'ai parlé trop vite. J'ai passé une nuit horrible ma pepette a pleuré de 22h à 03h30 :shock: Je n'en pouvait plus, c'était l'horreur. Elle devait avoir mal au bidon car même dans les bras elle pleurait toujours, pauvre petite mère. Et mon fiston qui se réveil à 06h, pas facile tout ça :lol: . heureusement que mon mari est en vacanvces. Du coup j'apréhende d'être toute seule avec les deux loulous :| :arrow:[color=red:1e13593c89] co38 (lounette), pioou et lybis [/color:1e13593c89]: merci pour ma coupe de cheveux...je me trouve mieux comme ça aussi :oops: Et c'est vrai que ça leur fait tout de suite du bien , ils bouclent à nouveau en plus :youpi: :arrow: [color=red:1e13593c89]co38 (lounette)[/color:1e13593c89] : Pour la Calmosine, désolée je ne peux pas t'aider. Pour ce qui est de la baisse de moral et des pleures ne t'inquiètes pas ma cocotte ça va passer. Pour ma part le "baby blues" se traduit par un caractère pire que d'habitude... je suis exécrable. :arrow: ici au niveau vêtements je lui met encore des pyjamas naissance, mais plus pour très longtemps. Je l'habille en un mois mais seulement quand je sort avec elle, sinon c'est pyj toute la journée. Bon je vous laisse il faut que j'aille préparer mes loulous pour aller faire les courses. A tout à l'heure bise :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:46
[quote:8e11d30942="pouss1 et sa nouillette"] cet aprem je vais a la pmi voir combien ma pepette a pris..... a si j'ai un dilemne: les manches de ses vêtements deviennent trop petites mais bon le 3 mois ce sont les jambes qui sont trop grandes.....comme on reste souvent "netre nous" je trouve ça pas très génant mais ça fait pas très beau :?[/quote:8e11d30942] ... la mienne pèse 5kg300 avec le body... Et pour les vêtments, mets-lui des hauts en 3 mois et des bas en 1 mois !!... ou alors des robes... pas de problème de "jambes trop grandes" :wink: !!
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:52
[quote:38cfd0e8cc="pioou"][quote:38cfd0e8cc="pouss1 et sa nouillette"] cet aprem je vais a la pmi voir combien ma pepette a pris..... a si j'ai un dilemne: les manches de ses vêtements deviennent trop petites mais bon le 3 mois ce sont les jambes qui sont trop grandes.....comme on reste souvent "netre nous" je trouve ça pas très génant mais ça fait pas très beau :?[/quote:38cfd0e8cc] ... la mienne pèse 5kg300 avec le body... Et pour les vêtments, mets-lui des hauts en 3 mois et des bas en 1 mois !!... ou alors des robes... pas de problème de "jambes trop grandes" :wink: !![/quote:38cfd0e8cc] le truc c'est que j'ai que des pyjamas en 1 mois :? jpensais pas qu'elle les garderait aussi longtemps du coup j'ai pas voulu "investir" dans les petites tailles... waouuuu elle mange bien a la cantine ta puce..... ici je pense qu'elle a dépassé les 4kg....à voir :wink:

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:53
[quote:0cedf910c2="naneck"]Bon hier j'ai parlé trop vite. J'ai passé une nuit horrible ma pepette a pleuré de 22h à 03h30 :shock: Je n'en pouvait plus, c'était l'horreur. Elle devait avoir mal au bidon car même dans les bras elle pleurait toujours, pauvre petite mère.[/quote:0cedf910c2] ... La pauvre !!... je te dis ce que m'a conseillé le doc pour Louhann quand elle a fait sa crise de colite... [u:0cedf910c2][b:0cedf910c2]Débridat et doliprane[/b:0cedf910c2][/u:0cedf910c2] pour la soulager... Bon, je n'ai pas eu l'occasion d'esssayer, puisque Louhann n'a pas eu de nouvelle crise (ça avait duré 2 jours... un WE)... mais au moins, j'en ai sous la main si ça recommence... ce que je n'espère pas !!... parce qu'elle avait vraiment mal au ventre... Maintenant, est-ce que ta puce n'avait pas trop chaud ?... chez nous, ça a été orages toute la nuit... donc il faisait super lourd... et j'ai découvert Louhann, car je me suis aperçue qu'elle ne supportait pas la chaleur... J'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour elle... et pour toi par la même occasion...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.