Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 41)

Discussions

Auteur
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:51
[quote:5e2c311d90="pioou"]:arrow: Tu as acheté lesquels ?... j'ai hésité à prendre les Avent le mois denier...[/quote:5e2c311d90] euh je c'est pas si tu parle des baby phone, desolé si c'etait de completement autre chose, sinon on a pris les tigex (c'est la marque qu'n avait sur les anciens).... et ils sont bien, mais au final ils coutent quand meme 110 euros :shock: ...c'est dingue comme les commercant s'en mettent pleins les fouilles avec nos bébés :twisted:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:57
[quote:c0b993eab1="naneck"] Sinon j'ai toujours pas commencé mon régime :oops:. il va vraiment falloir que je m'y mette car je suis toute grosse et c'est moche... allez je commence lundi :mdr: J'ai pu remttre mon alliance mais elle me sert un peu, pfff. Par contre une petite chose m'inquiète. J'ai toujours ces maudits fourmillements dans les doigts de la main droite, c'est bizarre, non ???[/quote:c0b993eab1] alors, pour le regime, tu fais comme tu veux masi c'est vrai que tu as accouché plus tard que nous, tu as peute tre encore le temps de t'y mettre... par contre, pour les fourmillements, moij'en avais aussi dans le bout des doigts, j'en ai parlé au medecin a mon rdv 2 mois apres l'accouchement, et il m'a di que c'etait la microcirculation, i m'a donné un ptit traitement, de 20 jours, je le prend encore là, masi ca m'a fait du bien, je sent le mieux :D ...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:00
bon, sinon , je suis bien contente de vous retrouver!! j'ai eu une panne d'electricité de presque 4h00 dan sma ville!!! :shock: :shock: :shock: pas d'ordi, pas de télé, pas de micro ondes!!! comment on faisai avant :? :? , enfin, heureusement qu'on a une cuisiniere a gaz! sinon catastrophe pour le bib d'Eléonore!!!!! sinon, ca faisait quand meme un peu de bien d'etre au calme complet ! pas de télé, pas de bruit de l'electromenager...j'ai pris un bouquin, et apres, ptite sieste, ca fait du bien..mais maintenant ca fait aussi du bien de retrouver mon ordi et ma tv!!! :D :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:37
[quote:79337b6f19="lybis , maman d'Eléonore"][quote:79337b6f19="pioou"]:arrow: Tu as acheté lesquels ?... j'ai hésité à prendre les Avent le mois denier...[/quote:79337b6f19] euh je c'est pas si tu parle des baby phone, desolé si c'etait de completement autre chose, sinon on a pris les tigex (c'est la marque qu'n avait sur les anciens).... et ils sont bien, mais au final ils coutent quand meme 110 euros :shock: ...c'est dingue comme les commercant s'en mettent pleins les fouilles avec nos bébés :twisted:[/quote:79337b6f19] Oui, je parlais bien des "écoute bébé"... merci pour la réponse !!... les AVENT sont moins chers alors...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:19
[quote:ac8ae31637="lybis , maman d'Eléonore"][quote:ac8ae31637="naneck"] Sinon j'ai toujours pas commencé mon régime :oops:. il va vraiment falloir que je m'y mette car je suis toute grosse et c'est moche... allez je commence lundi :mdr: J'ai pu remttre mon alliance mais elle me sert un peu, pfff. Par contre une petite chose m'inquiète. J'ai toujours ces maudits fourmillements dans les doigts de la main droite, c'est bizarre, non ???[/quote:ac8ae31637] alors, pour le regime, tu fais comme tu veux masi c'est vrai que tu as accouché plus tard que nous, tu as peute tre encore le temps de t'y mettre... par contre, pour les fourmillements, moij'en avais aussi dans le bout des doigts, j'en ai parlé au medecin a mon rdv 2 mois apres l'accouchement, et il m'a di que c'etait la microcirculation, i m'a donné un ptit traitement, de 20 jours, je le prend encore là, masi ca m'a fait du bien, je sent le mieux :D ...[/quote:ac8ae31637] Ok merci :wink: . Je vais voir ça avec mon doc parce que c'est vraiment très gênant.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:23
Sinon ça y est je suis allée chez le coiffeur. Quel changement :shock: . J'y suis restée 2h30. J'avais les cheveux longs ( au milieu du dos) et maintenant ils m'arrivent juste en dessous des oreilles, ils sont dégradés et j'ai fait des mêches. Je pense que mon mari va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:55
:mdr: Il s'y fera, oui !!...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:19
[quote:28d54fabd6="pioou"]:mdr: Il s'y fera, oui !!...[/quote:28d54fabd6] De toute façon il n'a pas le choix maintenant que c'est fait :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:25
[quote:61262136f0="naneck"] Si je les ai mais si on me met la date de naissance c'est plus rapide pour moi de mettre la récap à jour... je suis une grosse fainéante :lol:[/quote:61262136f0] ah ok j'avais pa spigé!!! je connais bien le pb je demandais toujours aux filles de remettre leur dpa pour ajouter leurs photos! on est hyper nombreuses, on s'y perd la dedans! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:26
[quote:cf1a876a9e="pioou"]Bonjour les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? [quote:cf1a876a9e="mamandavrildemars !"] mais c'est pas un cercle vicieux les coquilles?[/quote:cf1a876a9e] ... non, en fait, ce sont les montées de lait qui se régulent d'elles mêmes au bout de quelques semaines... à ce moment là, plus besoin des coquilles... les coussinets suffisent !! Après, il y a des femmes qui n'en ont pas besoin... et qui ne sont jamais trempées comme je le suis... chaque cas est différent !![/quote:cf1a876a9e] ah bah tu vois j'étais persuadée qu'il fallait ne porter les coquilles qu'en cas de crevasses pour que ça cicatrise, mais pas pour éponger les fuites! tu m'as appris quelque chose donc!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:32
[quote:a154f4aaf0="pouss1 et sa nouillette"]coucou a ben kakti on a le même souci: hier soir l'horreur....alors que dab elle s'endort vers 21h et réveil entre 1h30 et 3h ben ça a été du 20h, 22h, 1h, 3h...avec 1h pour s'endormir entre chaque :x je m'étais habituée a ses bonnes nuits avec un ou deux réveils (et encore 5min de tétée et dodo) je pense que c'ets bien un pic de croissance et elle a des coliques +++, d'ou les gaz qui la réveillent :? j'espère que ça va pas durer car je suis crevée auj :cry: du coup ben on a fait du cododo et magie......elle s'est endormie direct jme demande si ya pas une part de caprice la dedans :roll:[/quote:a154f4aaf0] milo aussi est en plein dedans! à croire que c'est venu après avoir lu ta question sur le pic des 6 semaines! il a fait ce que ambre a fait! en fait en plus du pic de croissance, le lait se modifie et son corps doit s'habituer à ce changement, ce qui fait colliques et gaz +++ j'epsère que ce sera aussi passager que pour le pic des 3 semaines, ça avait duré 48h ! mais non y a pas de caprices, juste besoin de réconfort car ça fait mal. imagine toi une grosse crampe de ventre, genre gastro. bah toi tu files aux toilettes, tu pousses un coup et hop ça soulage! bah eux ne peuvent pas pousser, ça doit descendre tout seul, d'où l'intérêt des massages ou de leur bouger les jambes, les mettre à plat ventre, changer les posisitions. comme ça, ça aide à évacuer les gaz :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:33
[quote:e76c7eac00="pioou"]Un pic de croissance, sans doute, oui !!... Contre les crises de colite (Louhann en a eu une journée... gazes, pas de selles pendant 3 jours...)... le doc m'a prescrit du "débridat"... j'en ai donc un flacon au cas où ça lui reprenne... mais elle n'en a plus jamais refait depuis ce fameux samedi... ça aidera peut-être vos petits loups ?!![/quote:e76c7eac00] j'avais oublié le débridat! du coup ici c'est 1/2 spasfon lyoc et du doliprane!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:34
[quote:a4e74f2c1c="Kakti Maman de Tomas"] Bon ben je crois que tu gagnes!!! :? Ta nuit a été pire que la mienne!!! Car même s'il a eu du mal à se rendormir (il ne voulait pas dormir!!!) il ne s'est réveillé qu'une fois! Et bon autant la nuit dernière, il avait mal au ventre autant là c'était juste envie de jouer et d'être câliné. Je me demande aussi s'il n'a pas trop pris l'habitude d'être dans nos bras et donc un peu de caprices. Et cela même si on m'a bien dit qu'un bb en dessous de 3mois ne fait pas de caprices! :wink:[/quote:a4e74f2c1c] j'epsère ne me mettre personne en disant ça, mais bon: les bébés ne font pas de caprices! quand vous avez besoin d'un câlin parce que pas le moral ou que ça ne va pas, que vous etes contrariée et que vous vous réfugiez dans les bras de votre chéri, il ne vous dit pas "oh arrête tes caprices"! bébé c'est pareil :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 20:38
[quote:088ac518ce="naneck"]Sinon ça y est je suis allée chez le coiffeur. Quel changement :shock: . J'y suis restée 2h30. J'avais les cheveux longs ( au milieu du dos) et maintenant ils m'arrivent juste en dessous des oreilles, ils sont dégradés et j'ai fait des mêches. Je pense que mon mari va avoir besoin d'un petit temps d'adaptation :mdr:[/quote:088ac518ce] tu nous mettrais pas une tite photo avant/après? :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 21:05
[quote:fc9ac0eb77="mamandavrildemars !"][quote:fc9ac0eb77="Kakti Maman de Tomas"] Bon ben je crois que tu gagnes!!! :? Ta nuit a été pire que la mienne!!! Car même s'il a eu du mal à se rendormir (il ne voulait pas dormir!!!) il ne s'est réveillé qu'une fois! Et bon autant la nuit dernière, il avait mal au ventre autant là c'était juste envie de jouer et d'être câliné. Je me demande aussi s'il n'a pas trop pris l'habitude d'être dans nos bras et donc un peu de caprices. Et cela même si on m'a bien dit qu'un bb en dessous de 3mois ne fait pas de caprices! :wink:[/quote:fc9ac0eb77] j'epsère ne me mettre personne en disant ça, mais bon: les bébés ne font pas de caprices! quand vous avez besoin d'un câlin parce que pas le moral ou que ça ne va pas, que vous etes contrariée et que vous vous réfugiez dans les bras de votre chéri, il ne vous dit pas "oh arrête tes caprices"! bébé c'est pareil :wink:[/quote:fc9ac0eb77] heupp!!! mon chéri me le dit :wink: :lol: Non c'est pas vrai enfin pas tout le temps. Je suis bien d 'accord avec toi sur les caprices. mais je t'assure que hier quand son père l'a pris dans ses bras et que le petit lui a fait des grands sourires, on s'est posé des questions!!! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.