Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 35)

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 19:55
coucou les filles vous allez bien moi oui ca va et ma puce aussi elle fait de plus en plus de sourire c'est merveilleux lybis: moi les vaccins c'est le 27 j'appréhende un peu mais bon c'est vrai que c'est pour son bien j'ai une petite question est ce que pour vous c'est encore sensible au niveau du vagin moi ca me fait encore un peu mal pendant les rapports désolé mais je me demande si c'est normal bon je pense çà se remet pas comme çà à mon avis c'est une question bête
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:58
[quote:bf02134092="Kakti Maman de Tomas"] T'as pas culpabilisée!! Surtout si c'est ton ainée qui vous dérange!!! C'est normal elle a besoin aussi de sa maman!!! C'est pour çà que je veux profiter de mon fils à fond avant de mettre le deuxième en route !!!! car je me doute que pour le deuxième ce sera beaucoup plus speed!!! (et pourtant je trouve çà génial, des frères et soeurs avec peu d'écart!!!)[/quote:bf02134092] je profite à fond de lui la nuit et quand la grande est à la sieste! justement, comme elle est encore petite, elel dort beaucoup et mine de rien j'ai pas mal de tete à tete avec chcun d'eux, en alternance! c'est juste que parfois il mange quand la grande est dans les parages et du coup il se fait tripoter le spieds, les mains, la tete et se prend des calins alors qu'il mange!!! je suis tellement contente d'avoi r pu les avoir rapprochés! si chéri avait voulu, ça aurait meme été + tôt!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:59
[quote:dfa5ad4da4="lybis , maman d'Eléonore"][quote:dfa5ad4da4="mamandavrildemars !"][quote:dfa5ad4da4="lybis , maman d'Eléonore"] au fait, en parlant de ça! j'a perdu 2kg pour ma 1ere semaine de regime !! :yes: :yes: 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches!!!!!! trop contente! du coup ce matin j'ai pris un croissant ... mais je l'ai compté, vous inquietez pas, ca fait 4 point weight watcher!! :wink:[/quote:dfa5ad4da4] super! c'est quoi ton régime?[/quote:dfa5ad4da4] le weight watcher.... ca marche bien, et c'est plutot souple comme regime, suffit juste de tout comptabiliser!.... apres ca il n'y a pas d'interdit.... mais c'est beaucoup là parce que au debut on "degonfle" pas mal....[/quote:dfa5ad4da4] c'est quoi ce principe, ça se trouve où ce spoints? faut peser pour attribuer un nombre d epoints?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:59
[quote:799d872127="pioou"][quote:799d872127="mamandavrildemars !"]et les coquilles, arrete ça, ça stimule la lactation! normal que ça se remplisse! portes plutot des coussinets d'allaitement qui absorberont les petites fuites :wink:[/quote:799d872127] Moi, les 3-4 premières semaines, je ne peux pas faire sans... je suis trempée du matin au soir sinon... c'est moyen quand même !![/quote:799d872127] oui c'est pas du plus bel effet! mais là ça fait 1mois 1/2 donc ça se régule!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:01
[quote:71b9404059="lunmil"]voici mes dex filles réunie mais une fois la photos prise je me suis apercu de la tache sur la jupe sa fait tache :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-filles,c642b82982c2ecb44bc8467932920f49.jpg.html][img:71b9404059]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c642b82982c2ecb44bc8467932920f49.jpg[/img:71b9404059][/url] j'espère que vous et vos bébés aller bien bisous[/quote:71b9404059] elles ont de super bouilles! merci pour les photos les filles, ça fait plaisir de les voir grandir! ce serait bien d'avoir les photos de leur moiniversaires en récap, non?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:02
[quote:3f890c4266="lybis , maman d'Eléonore"]et bein les filles!!!!! vous etes ou??????????????,, :shock: :shock: :shock: je suis passé ce matin, mais j'avais pas la forme a poster, je m'angoissait un peu pour les vaccins d'Eléonore :oops: :oops: bon et ca va, suite a la visite au pediatre TOUT VA BIEN!! ma pepette fait maintenant 4.490 kg pour 55cm!!!!!! pour les vaccins elle a eu ses deux piqures (une dan chaque cuisse) + le vaccin contre la gastro qui se boit, mais honnetement, c'est pas facil de voir Eléonore avoir mal pendant la piqure, se tortiller et pas pouvoir l'empecher, meme si on sait que c'est pour son bien, on est content quand c'est fini!!! heureusement, ca passe vite! bon, ca va etre l'heure du bain, je vous laisse, a +[/quote:3f890c4266] je sais pas si tu allaites mais si c'est le cas, mettre bébé au sein pendant le vaccin c'est le top, ils ne percutent pas les piqûres du coup ! :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:03
[quote:ecc248100f="lucieren"]coucou les filles vous allez bien moi oui ca va et ma puce aussi elle fait de plus en plus de sourire c'est merveilleux lybis: moi les vaccins c'est le 27 j'appréhende un peu mais bon c'est vrai que c'est pour son bien j'ai une petite question est ce que pour vous c'est encore sensible au niveau du vagin moi ca me fait encore un peu mal pendant les rapports désolé mais je me demande si c'est normal bon je pense çà se remet pas comme çà à mon avis c'est une question bête[/quote:ecc248100f] perso j'ai pas remis ça je peux pas t'aider
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:33
[quote:f50411d5b3="mamandavrildemars !"][quote:f50411d5b3="lybis , maman d'Eléonore"][quote:f50411d5b3="mamandavrildemars !"][quote:f50411d5b3="lybis , maman d'Eléonore"] au fait, en parlant de ça! j'a perdu 2kg pour ma 1ere semaine de regime !! :yes: :yes: 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches!!!!!! trop contente! du coup ce matin j'ai pris un croissant ... mais je l'ai compté, vous inquietez pas, ca fait 4 point weight watcher!! :wink:[/quote:f50411d5b3] super! c'est quoi ton régime?[/quote:f50411d5b3] le weight watcher.... ca marche bien, et c'est plutot souple comme regime, suffit juste de tout comptabiliser!.... apres ca il n'y a pas d'interdit.... mais c'est beaucoup là parce que au debut on "degonfle" pas mal....[/quote:f50411d5b3] c'est quoi ce principe, ça se trouve où ce spoints? faut peser pour attribuer un nombre d epoints?[/quote:f50411d5b3] euh en fait le hic avec ce regime c'est qu'à l'origine il faut payer pour des reunions, mais ils ont fait un logiciel que tu peux telecharger, c pas tres legal mais je pense que tu peu le trouver (je sais pas ou ni comment dslé), et en fait ils attribue des points a chaque aliment, au commencement tu fais un mini test pour savoir a combien de point tu as le droit par jour,e t apres, a chaque fois que tu mange qqchose, tu le deduis de tes points... pour moi, c'est le seul regime que je fais, car il ne te prive de rien, et tu arrives a trouvé pas mal de recettes sur internet....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 21:35
[quote:54e2e00498="mamandavrildemars !"][quote:54e2e00498="lybis , maman d'Eléonore"]et bein les filles!!!!! vous etes ou??????????????,, :shock: :shock: :shock: je suis passé ce matin, mais j'avais pas la forme a poster, je m'angoissait un peu pour les vaccins d'Eléonore :oops: :oops: bon et ca va, suite a la visite au pediatre TOUT VA BIEN!! ma pepette fait maintenant 4.490 kg pour 55cm!!!!!! pour les vaccins elle a eu ses deux piqures (une dan chaque cuisse) + le vaccin contre la gastro qui se boit, mais honnetement, c'est pas facil de voir Eléonore avoir mal pendant la piqure, se tortiller et pas pouvoir l'empecher, meme si on sait que c'est pour son bien, on est content quand c'est fini!!! heureusement, ca passe vite! bon, ca va etre l'heure du bain, je vous laisse, a +[/quote:54e2e00498] je sais pas si tu allaites mais si c'est le cas, mettre bébé au sein pendant le vaccin c'est le top, ils ne percutent pas les piqûres du coup ! :wink:[/quote:54e2e00498] non, je n'allaite plus, par contre, ma pepette etait ko apres le rdv au pediatre, et elle a pas mangé bcp ce soir :? ...j'espere que ca ira mieux demain :lol:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 22:11
Coucou Mamandavrildemars : merci pour le conseil concernant les vaccins, je le mettrai au sein le 26 quand on devra lui faire. D'ailleurs en parlant vaccins, avez vous fait en meme temps celui de l'hepatite B? Je sais pas si je vais lui faire car la grand mere de mon conjoint a eu la sclerose en plaques et apparement si on est un terrain a risque il le font pas. Je vous met une photo quand Tom avait un mois (pour le moiniversaire) faites pas attention a la date le numerique craque qq fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0781,7787147b4d6598f464ec0aabc9259378.jpg.html Je vais essayer de lui donne le meme sein deux fois de suite pour eviter les colliques et peut etre que du coup il va faire sa nuit qui sait bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 07:35
bonjour les filles!!!! aujorud'hui c'est le 2eme mois niversaire de ma pepette!!!!! :yes: elle a passé une bonne nuit de 21h (21h30 peut etre ) et elle dort encore.... kriscin : pour les vaccins, nous on lui a fait conter l'hepatite B; mais on a pas eu de soucis de sclerose dans la famille :? alors je peux pastrop t'aider.. tu as demander au pediatre ce qu'il en pensait? bon, je vais ptit dejeuner avant qu'Eléonore se reveille!! a tout a l'heure!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:48
bonjour à toutes, Je profite que Raphaël dorme encore pour vous faire un p'tit coucou car dans la journée il ne m'en laisse pas le temps ! notamment hier ap où il a pas mal pleurer ; à part ça il va bien et change de jour en jour J'ai essayé d'augmenter la dose des bib passer à 120 mais cela lui a fait trop et il a eu pas mal de gaz donc je suis repasser à 90; le seul hic c que du coup il en prend 7 au lieu de 6 !!! Les nuits sont bonnes juste un bib vers 2h30/3h et un à 6h [color=red:0aa9e1a516]Kriscin[/color:0aa9e1a516] trop mimi [color=red:0aa9e1a516]lucieren [/color:0aa9e1a516] désolé je ne peux pas te répondre car moi non plus pas encore de calin mais je pense que c normal surtout si tu as eu une épisio [color=blue:0aa9e1a516]d'ailleurs moi j'ai toujours des saignements au bout de 15 jours 1/2 petite question au bout de combien de temps cela s'est-il arrêté chez vous ? car j'en ai un peu marre j'aimerai bien que ça s'arrête [/color:0aa9e1a516] justement pour pouvoir reprendre les calins car mon homme commence à désespérer !!!! [color=red:0aa9e1a516]mamandavrildemars ![/color:0aa9e1a516] contente de voir que tout va bien et c normal que ta fille te sollicite beaucoup elle est petite et peut être une pointe de jalousie pour que tu t'occupes d'elle [color=red:0aa9e1a516]lybis[/color:0aa9e1a516] bon moisd'annivers à éléonore
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:33
[quote:b02084bfae="lucieren"]j'ai une petite question est ce que pour vous c'est encore sensible au niveau du vagin moi ca me fait encore un peu mal pendant les rapports désolé mais je me demande si c'est normal bon je pense çà se remet pas comme çà à mon avis c'est une question bête[/quote:b02084bfae] Les sensations changent après un accouchement... mais tu ne devrais pas avoir mal... par contre, il n'est pas rare d'être plus sèche... alors n'hésite pas à lubrifier... la douleur vient peut-être de ça...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:38
[quote:e5ecf6dd26="mamandavrildemars !"][quote:e5ecf6dd26="pioou"][quote:e5ecf6dd26="mamandavrildemars !"]et les coquilles, arrete ça, ça stimule la lactation! normal que ça se remplisse! portes plutot des coussinets d'allaitement qui absorberont les petites fuites :wink:[/quote:e5ecf6dd26] Moi, les 3-4 premières semaines, je ne peux pas faire sans... je suis trempée du matin au soir sinon... c'est moyen quand même !![/quote:e5ecf6dd26] oui c'est pas du plus bel effet! mais là ça fait 1mois 1/2 donc ça se régule![/quote:e5ecf6dd26] ... Mélanie a accouché il y a peu de temps... c'est pour ça qu'elle risque d'en avoir encore besoin...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:39
[quote:1056cd93a7="mamandavrildemars !"]j'ai une petite question est ce que pour vous c'est encore sensible au niveau du vagin moi ca me fait encore un peu mal pendant les rapports désolé mais je me demande si c'est normal bon je pense çà se remet pas comme çà à mon avis c'est une question bête[/quote:1056cd93a7] perso j'ai pas remis ça je peux pas t'aider[/quote] :shock: T'es patiente dis donc !!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.