Posté le : 10-05-2009 à 14:12
coucou!!
ce matin on a fait un ptit tour sur le marché, ca fait du bien, il fait bon dehors meme si c'est gris :?
mamand'avril, je suis contente que ton ptit milo aille mieux, et puis c'est super les sourires, profites en bien!!! :D
fannou : je me doute que tu ne devais pas etre bien et te trouvé un peu desemparé si il demandé tout le temps, ca va si a l'hopital ils t'ont rassuré! maintenant ca va aller mieux, au fait, moi a la maternité ils me conseillés la tutute un ptit peu quand ils avaient besoin de sucer, et comme Eléonore ne prenais pas son pouce, on lui a donné la ttutute, et mainetnant, elle la demande et on sent que ca lui fait du bien, ca l'apaise, je sias que toutes les mamans ne sont pas pour, je ne sais pas toi, mais en tout cas pour nous c'est bien! :wink:
piou : oui, c'est pas pratique de prendre les 2! nosu on a une yaris :| c'est vraiment pas grand, on prend la nacelle pour allerpour aller chez mes parents, mais on va beaucoup voire enoooormement diminuer nos affaires, avant ct la folie avec mes 12 tenues et mes 15 paires de chaussures quand on remontais(bon j'exagere un peu qd meme, mais on se faisait plaisir koi), mais la entre la nacelle, la cage du chat et la poussette, on va pas avoir grand place, heureusement que mes paretns ont investi (plan a langer, baignoire....) pour avoir tout sur place quand on remonte!!!!!
voili voilou!
je vais continuer de calculer les impots :twisted: :twisted: :twisted: quelle barbe ce truc!!!!!!!!!