Posté le : 21-04-2009 à 12:01
Salut les filles ,
bravo [color=darkred:8b93770fce]naneck[/color:8b93770fce] pour ce nouveau post, la récap est trop belle avec les photos de tous nos bébés, j'ai passé un bon moment à les bader !
[b:8b93770fce]titedadou :[/b:8b93770fce] il est vraiment craquant Ylann sur ces photos !
[b:8b93770fce]lounette :[/b:8b93770fce] c'est rigolo car l'homme sage-femme qui m'a accouchée m'a dit le contraire ! Il m'a dit avoir remarqué des naissances plus nombreuses 3 jours autour des lunes d'ailleurs la nuit où j'ai accouché il y a eu 5 autres naissances et il y en avait eu 8 dans la journée (14 naissances en 24 heures pour une ville comme Périgueux d'après lui c'est beaucoup )
bonne balade !
[b:8b93770fce]
sophie :[/b:8b93770fce] profite du beau temps , nos petits lous adorent ça et le soleil leur fait du bien : vive la vitamine D !
[b:8b93770fce]Ju :[/b:8b93770fce] bon retour parmi nous, félicitation et bienvenue à Geoffrey. Il a quoi aux reins ton loulou ?
pour la valise, c'est une bonne idée de revoir ce que vous avez mis dedans si vous l'avez faites il y a un moment, moi je l'avais faite un mois à l'avance donc il n'y avait que des vêtements chauds pour l'hiver dedans mais dans la mater il faisait très chaud donc mamour a du me refaire la valise quand il est rentré à la maison (dans la salle d'accouchement il faisait 37°C et dans la chambre 25°C, j'ai cru mourir de chaud !) et pour les habits de bébé, le 3 mois ça me semble super grand ... ([b:8b93770fce]lounette[/b:8b93770fce], j'en reviens pas elle était très grande ta fille !)
pour moi cet après-midi c'est "sortie" à la CAF et la Sécu avec ma belle princesse, c'est super tentant... , mais bon pas le choix, si il fait aussi beau que maintenant on ira faire un tour dans le parc qu'il y a juste à côté de leurs bâtiments, ça nous fera du bien ! Et en rentrant je continuerais à m'occuper des papiers, histoire qu'on se fasse pas saisir par les huissiers .... super planning !
Courage les filles, vos bébés seront bientôt là !
Gros bisous à toutes , à +