Posté le : 06-05-2009 à 14:27
kikou les filles!!!
bein alors, c'est pas la joie aujourd'hui.....
le point positif que j'ai pu lire : le retour de [color=brown:930eb8423e][b:930eb8423e]melanie[/b:930eb8423e][/color:930eb8423e]!!!!!! Boenvenue au ptit Enzo!!!!!
[color=brown:930eb8423e][b:930eb8423e]tychaa:[/b:930eb8423e][/color:930eb8423e] je pens efort a toi, on sait comment ca doit etre dur pour toi et la famille de la petite. n'hesite pas a venir te confier si tu as besoin!!
[color=brown:930eb8423e][b:930eb8423e]belolotte :[/b:930eb8423e][/color:930eb8423e] grosse deprime a l'horizon a ce que je constate.... pour ton homme, je pense qu'il pourrait comprendre ta baisse de libido si tu lui en parlait, et pour la reprise du boulot, je dois avouer que je suis soulager de savoir que je ne reprendrais pas ( ru^pture de contrat a l'amiable).... apres, il est vrai que je vais devoir rechercher du boulot quand meme, mais j'ai un peu de temps, on se donne jusque octobre.
moi non plus je ne me vois pas laisser ma fille a garder, mais je sais qu'il va falloir, il faut que tu ^pense a faire une bonne adaptation a la nounou ou la creche, pour n epas trop la perturber, et pour que toi aussi tu y aille progressivement, nous on la mettra qq fois a la halte garderie pour l'habituer qd j'aurais des entretiens ou des rdv a l'anpe...et honnetement, je pense que c'est pour moi que ca va eter le plus dur, vu que elle elle va bien s'amuser avec les strucutres et les autres enfants.....
Eléonore va bien , le seul hic c'est qu'elle a encore des rejets, et des fois assez important, masi en gros, a chaque bib elle en a, j'en parlerais au pediatre a mon rdv de lundi prochain....et pous les nuits, elle nous en a fait 3 d'affilé la semaine derniere, mais depuis, elle se reveille a chaque fois vers 1h30 ou 2h30 :? ...c'est peut etre egoiste, mais j'aimerais bien qu'elle dorme les nuits.... esperons que ca va vite venir... :wink:
bon les filles, je vous laisse, je vous fais de gros bisous!a tout a l'heure, je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui, mais en attendant de se decider, je vais me faire mon tit cappuccino du debut d'aprem (1 point weight watcher si je le prend sans sucre...)