Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 28)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:46
:arrow: Tychaa: le décès d'un enfant est toujours qq chose de très dure!!! n'hésite pas à en parler si tu en as besoin. Profite bien de sa soeur et de sa maman!!! :arrow: Je reviens de chez le gygy. A cause de cette fameuse boule au niveau du vagin: finalement j'avais peur que ce soit une descente d'organe et finalement non, c'est juste un énooooooorme kyste. donc gygy l'a ponctionné mais bon si çà revient (et il y a de forte chance) j'aurais le droit à une p'tite opération!!! ( çà ne fait que deux fois en qq mois!!) Enfin bon, en tout cas pour l'instant, on peut enfin reprendre les câlins avec Doudou. Car depuis Janvier c'est abstinence (du au premier bouton et à la première opération!!) ahh lalala il était temps!!! Du coup, il m'a fait la visite post natal et tout va bien. :arrow: Virgi 25: comme toi, stérilet sans hormone mais seulement dans qq mois, le temps que tout soit bien remis en place! :arrow: tychaa: pareil j'ai fait faire mes faire part sur internet, je les attends!! j'ai hâte de voir ce que çà donne, j'angoisse un peu du résultat mais comme on a choisit simple çà devrait le faire! :arrow: Mélanie: ahahah lalal, c'est un bon gros bébé!!! Toutes mes félicitations !!! vivement les photos. repose toi bien!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:05
re coucou [b:b341b5b5d7]tychaa[/b:b341b5b5d7] désolé pour ta tite filleuile ça doit etre vraiment dure... n'hesite pas à en parler ça fait du bien des fois... [b:b341b5b5d7]Moulle[/b:b341b5b5d7] t'inquiète il va pas tarder à tomber son pti cordon :wink: Bon moi je suis allée à la PMI donc il a encore pris 150g donc il fait 3kg660... la puericultrice m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis c'est un bon pépére :lol: bisous
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:57
Coucou les filles Comment allez vous? Je vois que c'est calme en tous cas Tychaa je comprend ta douleur désolée pour ta filleule mais garde le moral ca va etre un moment de retrouvailles donc plein d'emotions en tous cas bon courage Moi fatiguée et tout le monde s'est passé le mot : j'ai des visites et des coup de fil en paagaille aujourd'hui Sinon mon homme est en vacances ce soir donc trop bien on va etre tous les trois. enfin bon ce week end on a des amis qui viennent avec leur petite de 5 mois de jeudi soir a dimanche donc j'appréhende : deja je sais pas quoi faire a manger pour tous ces repas et en plus moi qu'ai l'habitude de me recoucher apres certaines tétées je sais pas comment on va gérer Si vous avez des idées repas dites moi, je pense deja allez acheter un barbec ca va faire une variante J'ai regardé mes photos pendant la grossesse et ce ventre tout rond me manque :cry: Et en meme temps, je me suis torturée, j'ai regardé mes photos d'avant la grossesse :cryout: et ben ca me manque aussi ce corps meme si j'etais pas gaulée comme un top franchement j'avais moins de bras de ventre de joues de tout quoi. De seins aussi mais ca c pas grave je veux bien les garder. Je sait vraiment pas ce que je veux :? Bon a choisir je prend quand meme l'avant grossesse Faut absolument que j'aille chez le coiffeur faire mes meches et couper les longueurs ca aussi ca me soule Je me sent toute moche du coup ce matin je suis allée chez l'esthéticienne me faire faire le maillot, et ben deja ca ca fait du bien Voila ma crise de mochitude faite, ca soulage (mais ca change rien a ma tete dommage) Gros bisous a toutes
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:19
je me demandais combien de séance y a t'il pour la réeducation du périnée et ou cela se fait je pense que mon gygy va m'en parlé à la visite post natale c'est le 19 mai
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:29
[quote:a4d2cd818b="sophie2802"][quote:a4d2cd818b="mamandavrildemars !"]simple curiosité! les bébés d'un mois au bib, ils boivent combien de bib et quelle quantité?[/quote:a4d2cd818b] coucou les filles ca fai lontemp. bon retour a nanneck et la petite derniere a priori pa de nouvell???? pour le bibi le mien a eu 1 mois hier et il prend 180 6 fois par jour biz et toi?[/quote:a4d2cd818b] moi il est allaité je n'en ai aucune idée! c'est pour ça que je me demandais combien prenaient vos bébés, juste pour me faire une idée!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:30
[quote:6ef46fb4fd="natou-r81"]Coucou les filles![/quote:6ef46fb4fd] merci pour ta réponse! la photo à la mater est magnifique!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:32
[quote:4467176000="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:4467176000]mamanmarsavril[/color:4467176000] pour moi il est à 6 bib de 80ml voir 90ml[/quote:4467176000] si le mien prend pareil je doute que se soit assez pour faire ses nuits! mais bon, ça va la nuit il se réveille pour manger puis repart aux pays des reves ! ma fille ne faisait que pleurer elle combien de fois on a du se promener la nuit en rond dans la maison!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:33
[quote:3073b207cb="melaniegeyser"]Bonjour les filles, Je viens rapidement vous annoncé la naissance d'Enzo qui est né mercredi 29 à 10h02 après 24 h de travail très dur, une césarienne d'urgence a été faite pour sortir ses 4k136 et 51 cms... Je rentre juste de la maternité, et aie encore les aggraphes... :? Je ne peux pas rester encore longtemps debout, donc je repasserais très vite vous raconter mon accouchement et lire mon retard... Gros bisous à toutes, Mélanie[/quote:3073b207cb] félicitations à toi! dis donc, beau morceau ton bébé!!! remets toi vite :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:35
[quote:dd5119ac7e="moulle maman de LORIS"]Bonjour les filles, Je crois que le matin nous sommes toutes bien occupées!! :wink: :wink: Co38 et Kriscin :arrow: Merci pour les infos sur vos vacances, il faut vraiment qur je me décide!! :D J'ai enfin retrouvé mon câble USB pour transférer mes photos sur mon ordi, le plus dure reste à faire, vous en mettre sur le fofo! car j'ai regardé les manip à faire sur le forum mais je ne suis pas une pro de l'info donc à voir!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02062,2facfadbe95c389c26fc2d10923b33d3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02065,56b77507f1bc29b7cf6849da88ff55f1.jpg.html[/quote:dd5119ac7e] ça vous aidera pas mais mon fils ressemble beaucoup au tien !!!!! c'est dingue!!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:37
[quote:24437a536a="Tychaa"]salut les filles! c une dure journée pour moi alors jviens prendre un peu de réconfort auprès de vous.....aujourdhui nous aurions du feter les 2ans de ma ptite filleuile FLORE qui est décédée le 25 février 2008 chez sa nounou dans des circonstances kon a jamais vraiment éclaircies.....elle avait 9mois 1/2! dans une semaine sa mère et sa ptite soeur CAMILLE qui a 5mois arriveront en guadeloupe...je sens que quand je prendrais cette poupée qui ressemble tant a sa soeur dans mes bras je vais craquer car flore et sa famille devait passer 1mois avec nous en 2008 cétait prévu pour octobre les billets étaient déja pris....et on jamais eu cette chance...... bref! dslée pour le coup de blues mais javais besoin den parler....je rattrape mon retard et je re[/quote:24437a536a] je suis de tout coeur avec toi si tu veux en parler on est là
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:38
[quote:d3c1bfabc0="Kriscin"] J'ai regardé mes photos pendant la grossesse et ce ventre tout rond me manque :cry: [/quote:d3c1bfabc0] moi aussi je suis nostalgique de ce bidou et de sentir des coups!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:39
[quote:a825ae0991="lucieren"]je me demandais combien de séance y a t'il pour la réeducation du périnée et ou cela se fait je pense que mon gygy va m'en parlé à la visite post natale c'est le 19 mai[/quote:a825ae0991] moi j'ne ai 10! et pour ma première grossesse je n'avais eu que la rééduc abdominale, 10 séances aussi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:31
Un rapide coucou les fille !! ... J'espère que tout va bien pour vous... Super nuit pour nous !!... Papa a enfin dormi avec nous cette nuit !!... il dormait au canapé depuis deux bons mois (je ne sais si pas plus, même...)... j'avais peur que Louhann nous fasse la pire nuit à cause de ça (il se lève à 6h le matin)... et bien elle a été adorable !!!... elle a fait 23 h > 8h !!!... je suis trop contente ! Ce WE, on devait aller passer 3 jours à la plage... mais avec le décès de ma grand-mère, je n'ai, ni la tête à ça, ni le temps non plus (trop de paperasse...)... on remettra ça à plus tard... les enfants sont dégoûtés... mais ils comprennent !... Bon mercredi à toutes !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:36
Au fait, vous parliez "vacances"... nous, on part du 11 au 18 juillet en camping (dans un chalet) en Vendée... et le reste du mois sur la côte landaise... Avant ça, on part début juin à Paris pour le mariage de mon deuxième frère, puis à La Rochelle (championnat de France de fléchettes)... J'appréhende un peu l'hotel avec la puce... mais on verra bien !! Louhann est un vrai "bébé Nomade" !!... en général, dès le mois de mai, on part tous les WE à la plage (Vieux Boucau)... cette année, on n'a pas encore commencé... mais très vite, on va en profiter !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:28
Coucou les filles Pioou, contente que la nuit se soit bien passée pour vous trois ! Chez moi aussi le papa commence a 6 h, mais ne dort pas beaucoup car Bébé ne fait pas vraiment ses nuits, il a encore besoin de manger la nuit Je vais vider un peu mon sac ce matin, j'espere que ca ne vous saoulera pas trop, sinon j'en suis desolee d'avance mais j'ai beosin de me confier..le moral n'est vraiment pas au mieux en ce moment D'abord, on a eu une grosse dispute hier avec le papa, pour rien, evidemment, il a mal interprété une de mes phrases et c'est parti en couille, pendant plusieurs heures, pas un seul mot, allant se coucher sans manger, .. j'avais déja horruer de ses disputes la avant mais maintenant que Clément est parmi nous c'est encore pire..on a fini par se reparler hier soir mais ce matin, je rumine, pourquoi on est allé jusque là hier soir ? Il m'énerve à etre tetu et borné comme ca ! D'autre part, je vous vois toutes avoir enviede calins,..nous on a recommencé ce week end, mais honnetement (je sais c'est nul ce que je vais dire) j'en ai pas vraiment envie, ma libido est au troisieme sous sol en ce moment ... je fais des efforts, mais honnetement je ne prends pas de plaisir, en plus ma cicatrice est encore un peu sensible et ca me fait mal pendant les calins. Je dois pas etre normale, je veux pas trop en parler a mon homme, il ne comprendra pas ma baisse de libido, il trouve deja que je le delaisse et notre temps d'abstinence a ete tres long pour lui ! Je me rends compte que ce que j'ecris est assez horrible et nul, mais j'ecris ce que je ressens, j'en ai besoin Le dernier point qui me flingue le moral c'est l'idée de reprendre le boulot en juillet, de devoir laisser mon p'tit coeur a une nounou, c'est pas possible. Reprendre le boulot, pourquoi, se remettre des soucis dans la tete, faire que les affaires marchent, entrer dans un monde de fric, sans sentiments, alors que mon p'tit coeur sera sans moi..je n'arrivez pas a me préparer a cette idée de retravailler, je vous assure que ca me parait pire que de traverser le désert..j'espere que vous comprenez ce que je ressens même si je n'arrive pas a l'exprimer correctement. Est ce que quelqu'un connait un moyen d'allonger le congé maternité ? (j'ai deja mis 15 j de congé derriere) Est ce que le congé d'allaitement existe encore ?? Je n'ai pas envie de laisser Clément,mais je n'ai pas envie de devoir commencer le sevrage en juin, laisser quelqu'un d'autre que moi le nourrir lui donner le biberon, c'est inenevisageable...rien que d'écrire tout ca, je suis a nouveau en larmes.. Je suis désolée si je vous ai saoulée avec mes etats d'ame, qui sont bien superficiels par rapport aux soucis de certaines ici, mais je vous remercie de m'avoir laisse la possibilité d'ecrire ce que je ressens Gros bisous a vous toutes et a vos p'tits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.