Posté le : 06-05-2009 à 09:28
Coucou les filles
Pioou, contente que la nuit se soit bien passée pour vous trois ! Chez moi aussi le papa commence a 6 h, mais ne dort pas beaucoup car Bébé ne fait pas vraiment ses nuits, il a encore besoin de manger la nuit
Je vais vider un peu mon sac ce matin, j'espere que ca ne vous saoulera pas trop, sinon j'en suis desolee d'avance mais j'ai beosin de me confier..le moral n'est vraiment pas au mieux en ce moment
D'abord, on a eu une grosse dispute hier avec le papa, pour rien, evidemment, il a mal interprété une de mes phrases et c'est parti en couille, pendant plusieurs heures, pas un seul mot, allant se coucher sans manger, .. j'avais déja horruer de ses disputes la avant mais maintenant que Clément est parmi nous c'est encore pire..on a fini par se reparler hier soir mais ce matin, je rumine, pourquoi on est allé jusque là hier soir ? Il m'énerve à etre tetu et borné comme ca !
D'autre part, je vous vois toutes avoir enviede calins,..nous on a recommencé ce week end, mais honnetement (je sais c'est nul ce que je vais dire) j'en ai pas vraiment envie, ma libido est au troisieme sous sol en ce moment ... je fais des efforts, mais honnetement je ne prends pas de plaisir, en plus ma cicatrice est encore un peu sensible et ca me fait mal pendant les calins. Je dois pas etre normale, je veux pas trop en parler a mon homme, il ne comprendra pas ma baisse de libido, il trouve deja que je le delaisse et notre temps d'abstinence a ete tres long pour lui ! Je me rends compte que ce que j'ecris est assez horrible et nul, mais j'ecris ce que je ressens, j'en ai besoin
Le dernier point qui me flingue le moral c'est l'idée de reprendre le boulot en juillet, de devoir laisser mon p'tit coeur a une nounou, c'est pas possible. Reprendre le boulot, pourquoi, se remettre des soucis dans la tete, faire que les affaires marchent, entrer dans un monde de fric, sans sentiments, alors que mon p'tit coeur sera sans moi..je n'arrivez pas a me préparer a cette idée de retravailler, je vous assure que ca me parait pire que de traverser le désert..j'espere que vous comprenez ce que je ressens même si je n'arrive pas a l'exprimer correctement. Est ce que quelqu'un connait un moyen d'allonger le congé maternité ? (j'ai deja mis 15 j de congé derriere) Est ce que le congé d'allaitement existe encore ??
Je n'ai pas envie de laisser Clément,mais je n'ai pas envie de devoir commencer le sevrage en juin, laisser quelqu'un d'autre que moi le nourrir lui donner le biberon, c'est inenevisageable...rien que d'écrire tout ca, je suis a nouveau en larmes..
Je suis désolée si je vous ai saoulée avec mes etats d'ame, qui sont bien superficiels par rapport aux soucis de certaines ici, mais je vous remercie de m'avoir laisse la possibilité d'ecrire ce que je ressens
Gros bisous a vous toutes et a vos p'tits bouts