Posté le : 04-05-2009 à 09:57
Re,
ca y est j'ai tout lu et je me lance rapidement avant que mon petit bout ne se reveil...
Lunmil :arrow: On était là pour les "Bons" moments pendant la grossesse, on est là aussi pour les plus dur. On pense fort toi...
Naneck :arrow: Bon séjour ma belle (j'ai toujours pas mis la main sur mon cordon USB, et pour mes faire part je suis bien emmer** :wink: ) Profites-en pour te reposer et nous revenir avec la papatte!! :cop:
Karine :arrow: Courrage pour ta maman, je trouve que tu le géres plutôt bien, on pense à toi... :cop:
Pioou :arrow: Désolé pour ta grand-mère, c'est toujours un moment difficile à vivre quand on perd un proche, je pense fort à toi...
Titedadou :arrow: Moi aussi je m'inquiétte pour le cordon, à la mat' les SF m'ont dit de venir si le cordon n'était pas tombé au bout de 15 jours. Loris à 17 jours aujourd'hui, et le cordon est bien sec, commence à ce détacher mais est toujours là, donc je crois que je vais les appeler pour être rassurée. Bien que ce qu'a dit Pioou m'a bien rassuré aussi...
Fannou :arrow: désolé j'allaite, mais pour ma première j'ai "un peu" écouter les conseils du pédiatre et quand elle avait faim je refaisait un peu de bib'.N'hésite pas à te fier à la demande de ton bébé, il réagit en fonction de ces besoins, à toi de t'adapter, il n'y a pas de risque d'obésité chez les nourrissons ils se régulent tous seul.
Sinon pour moi tous va mieux, Loris grossit bien maintenand, il pesait 3kg020 hier donc je pense qu'il serra presque à son poids de naissance aujourd'hui (3kg070), je vous dirais ça comme j'ai la balance à domicile et que je le pése tous les jours...C'est rassurant.
Il est gentil comme tout, c'est un amour depuis le début il me reveil à peine la nuit et quand il réclame il se rendort direct derière donc que de bonne nuit pour moi!! :yes: Pourvu que ca dure!! :D :D
Voili Voilou, au fait qu'est-ce que vous faite pour vos vacances d'été, histoire de me donner des idées car je ne sais pas trop où aller, ma fille veut voir la mer donc ce serra la méditerranée mais je ne sais pas trop à quel endroit??? J'aimerais bien rendre visite à Tychaa mais là malheureusement ca fait un peu loin!!! :wink: :wink:
A tout' les filles