Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 14)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:04
Salut les filles !! Samedi sous la pluie pour nous :cry: ... enfin, il ne pleut pas beaucoup, mais il fait sacrément gris... hier 30°C :D ... et aujourd'hui 11 °C :cry: ... ça change... J'espère que les 2 résistantes se portent bien... je pense fort à vous !! [quote:e1e69520dd="naneck"]:arrow: [color=red:e1e69520dd]Quizette[/color:e1e69520dd] : pour la radio des hanches ne t'inquites pas par chez moi il l'a font systématiquement aux filles.[/quote:e1e69520dd] ... pourquoi qu'aux filles ?... chez moi, c'est tous les bébés pour la radio (vers 4 mois, je crois)... et écho plus tôt quand il y a un risque plus élevé (du style, quand une frère ou une soeur a déjà eu des problèmes à la hanche)... [size=18:e1e69520dd][color=red:e1e69520dd][b:e1e69520dd]Au fait les filles... j'ai 5 chatons à caser pour celles que ça intéresse... un gris chartreux, un noir, deux tigrés (foncés) et un tigré gris chartreux (plus clair, donc)... Mâles ?... ou femelles ?... je ne sais pas encore... on est allé les récupérer au grenier hier (ils mourraient de chaud, les pauvres)... ils auront 1 mois le 30 !!!... oui, Kriscin, ils sont nés le même jour que ton petit Tom :wink: !!... ils seront dispos début juin, donc !![/b:e1e69520dd][/color:e1e69520dd][/size:e1e69520dd]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:20
[quote:4a9e5a031e="Kriscin"]Lybis apparement c pas des coliques c juste qu'il s'exprime mais bon vu la gym qu'il nous fait et le grognement juste apres la tétée moi je vois pas autre chose mais bon je suis pas pediatre Je vais prendre de la tisane au fenouil et on verra bien Gros bisous a toutes[/quote:4a9e5a031e] oui, et puis sinon tu peux aussi essayer les massages sur le ventre, ca marche bien pour Eléonore quand elle se tortille, au fait les filles, pour les coliques, il parait que l'homéopathie ca marche bien aussi, et l'osthéopathe peut egalement aider nos ptits loups.....dixit une amie qui a une puce de 1mois et demi.... :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:25
moulle, c'est toi qui a des soucis pour tirer ton lait???? excuse moi, je sais plus bien qui c'est...bref, je me suis dis un truc tout a l'heure, c'est peut etre le joint de la teterelle qui est mal mis, ca m'avais fait le coup une ou 2 fois, et quand il est pas bien mis, ca tire rien du tout....voila, si ca peut t'aider! bisous!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:27
[quote:074bb4d067="lybis , maman d'Eléonore"] au fait les filles, pour les coliques, il parait que l'homéopathie ca marche bien aussi, et l'osthéopathe peut egalement aider nos ptits loups.....dixit une amie qui a une puce de 1mois et demi.... :wink:[/quote:074bb4d067] ... Depuis le temps que j'en parle... :wink: ... L'ostéopathe, c'est bon pour tout !! Même quand ça va (a priori) bien... il est toujours bon d'emmener un nouveau-né chez l'ostéo... l'accouchement est toujours une rude épreuve... et pour maman, et pour bébé !!... il y a toujours des "choses" à remettre...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:14
Je sais pas ce qu'elle a à sa hanche gauche.. Personne ne m'a rien dis mais j'ai découvert ça sur son carnet de santé ! La droite est normale mais pas la gauche alors je sais pas...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:17
lybis et pioou :arrow: merci pour les infos sur le tire lait mais ca va bcp mieux, Loris a repris du poil de la bête et il téte toutes les 3h. Donc pour l'instand je laisse tomber le tire lait, on verra plus tard si besoin... merci quand même les filles. tychaa :arrow: Merci pour ton soutien, effectivement Loris se sert à la source et c'est bien mieux!! :wink: :wink: Ce soir soiree chez les beaux parents pour fêter l'arrivé de bébé!! :D :D Bisous et bonne soiree les filles, quelle soit la bonne pour Nanrck et Mélanie... :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:19
[quote:fe85cf402d="Quizette"]Je sais pas ce qu'elle a à sa hanche gauche.. Personne ne m'a rien dis mais j'ai découvert ça sur son carnet de santé ! La droite est normale mais pas la gauche alors je sais pas...[/quote:fe85cf402d] ... tu as pris rdv pour l'écho ?... tiens-nous au courant...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 18:23
[size=18:0d646da7bc][color=violet:0d646da7bc]Ma puce fête ses 1 mois aujourd'hui !!...[/color:0d646da7bc][/size:0d646da7bc] ça va tellement vite... je suis nostalgique... j'aimerais revivre cette journée du 25 mars... tellement merveilleuse !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:11
PIOOU : super pour ta puce o que sa passe vite deja 1 mois. et pour tes chatons les garçons auraient aimer en avoir mais mon mari est allergique alors c'est pas possible dommage. naneck et melanie comment allez vous en cette fin de journée .? bon je vous fais de gros bisous les filles je vais donner le bain a jade. bonne soirée cecile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:29
Joyeux moiniversaire a ta puce piou !!! naneck alors alors ??? mélanie : aie ça n'a pas bougé ben il tient bien ton fils ! piou : ici pas de chat mon mari n'aime pas j'espère que tu trouveras de bon maitre pour eux lybis alors cette balade la petite a été sage ? Ma poupoune vient de vomir son bib normale c'était pas l'heure et comme elle pleuré son père la un peu forcé pffff :evil: Sinon petite inondation ce matin de l'eau partout dans la cuisine... les petits étaient mort de rires moi pas du tout... bizzzzzz a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 19:32
Quizette : ma fille doit passer une écho a 6 semaines des hanches car elle avait une position dans mon ventre qui lui a un peu tordu le pied c'est rien du tout ça revient après (elle a quelques séances de kiné) et une radio a 4 mois aussi.
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 19:50
Coucou les filles, Merci à toutes pour vos messages de soutien, ca aide énormément! J'ai fait une ballade d'1 heure avec ma belle mère cet aprèm, mais apres couchée tout l'apres midi car aucunes forces! :? Pas de nouvelles de Naneck???? tes courses auraient-elles déclenchées quelque chose? Il ne resterait plus que moi....???? :cry: Bon je retourne m'allonger, en vous souhaitant une bonne soirée à toutes, Gros bisous, Mélanie
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 20:06
Je suis toujours là... J'ai des contractions à peu près régulières ( toutes le 10 minutes parfois 20 minutes) depuis 14h45... mais je suis obligée de me cacher de ma BS car elle est complètement histérique alors elle me stresse, je vous jure que je suis au bord de la crise de nerf. :arrow:[color=red:c2d3458c05]Tychaa[/color:c2d3458c05] : vu que je commence à avoir des contractions tu as peut être raison :arrow: [color=red:c2d3458c05]pioou[/color:c2d3458c05] : bah je ne sais pas en fait. ici il ne le font qu'aux filles sauf soucis chez le garçon... :arrow:[color=red:c2d3458c05] moulle [/color:c2d3458c05]: merci ma poulette. Passes une bonne soirée :wink: :arrow: [color=red:c2d3458c05]cecile77140 [color=red]et AM13[/color:c2d3458c05][/color] : j'ai des contractions assez douloureuses alors je croise les doigts. :arrow: [color=red:c2d3458c05]melaniegeyser[/color:c2d3458c05] : je suis là ma coctte t'inquiètes pas.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:44
cc je pense tres fort a vous mais en se momment j ai plein de chose a regler en plus kanddyce a des probleme avec son lait elle revomi par le nez :roll: ma mere qui ne veux pas se faire soigner alors quelle est en danger je vs explique vite fait c une ancienne alcolique elle avait arrete a la suite d une hospitalisation en urgence on aurait dit qu elle ete enceinte de triplé elle avait fait une acite retention d eau ds le ventre pour expliké vite fait sont foie ete tres tres malade c t en 2006 et la depuis l ete dernier elle a replongé et la sa va plus c varice eosophagienne saigne y a risque d infection elle a le blanc des yeux qui a jauni enfin si elle ne veux pas se soigné il lui reste tres peu de tps avant que le foie ne lache :cry: elle ne pense pas quelle a mon ptit frere de 13 ans a la maison sinon moi tjr des malaises et j ai mal ds la poitrine ca me fait comme si j avais des petite montée de lait je vois que naneck eté encore la tantot je pense que je vais pouvoir rattrapper mon retard que lundi je vs souhaite une bonne fin de week end a tres vite bisous bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 21:11
:arrow: [color=red:9ff9c92057]karine50620[/color:9ff9c92057] : coucou ma belle. Ca fait plaisir de te voir de nouveau. j'espère que tu vas réussir à persuader ta maman de se soigner et que ta petite puce va aller mieux. Je t'embrasse bien fort et t'envoi tout mon soutien :cop: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.