Posté le : 24-04-2009 à 11:47
Coucou les filles,
Bon ca y est, j'ai posté le récit de mon accouchement. Je ne suis pas passée hier car j'ai eu quelques inquiètudes avec Loris. En effet, depuis la vielle il ne tétait presque pas (mais il ne pleurait pas, n'avait pas l'air souffrant, pas de température) donc j'était inquiète mais j'essayait de relativiser. Pour exemple à 5 jours, il a tété a 22h puis plus rien jusqu'a 8h (c'est moi qui l'ai réveillé et il n'a réellement tété qu'à 10h). Don j'ai du appeler la mat' qui ma demandé de louer un pese bébé et il avait perdue du poids (pas grand chose 20gr mais il ne pese que 2Kg760 alors c'est un peu juste) du coup j'ai appelé mon pédiatre qui m'a dit de ne pas m'inquiéter de le peser pendant une semaine et de tirer mon lait car il peut être trop faible pour tété (mais je n'y arrive pas ni à l'électrique ni au manuel).
Mais bon, ca va mieux depuis hier soir il à tété plusieurs fois, même dans la nuit et ce matin. Son poids n'a pas augmenté mais il n'a pas baissé non plus depuis hier, alors j'éspère que ca va allez...Pfff...Ces petits bouts c'est du soucis...
Naneck :arrow: Allez ma belle, ne te décourage pas...Ta poupette ce fait belle et plus elle serra grosse et moins tu t'inquiera comme moi pour le poids...
[size=24:f16c7cffc2][color=red:f16c7cffc2]BIENVENUE RAPHAEL et felicitation Lounette et Papa[/color:f16c7cffc2][/size:f16c7cffc2].
Allez les dernières resistantes, courage, courage....Toutes mes pensées vont pour vous et vous soutiennes...