Posté le : 23-04-2009 à 21:44
[color=indigo:74a9d9f747]Salut; ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous lis tout les jours, reste Naneck et Mélanie vu que fannou n'a pas posté!
alors qui va fermé le bal?
Quizette, félicitations pour ton apprt, tu dois être contente!!!
une pensée pour lounette...
s hélène, merci, s'est vrai que nos bb sont magnifiques :love:
Tychaa, moi aussi Louisie pleure bcp la journée et j'ai trouvé une solution, c'est l'écharpe de portage, elle se calme tout de suite et moi je peux faire à manger, le repassage ou le ménage, en plus j'ai remarqué qu'elle dormait mieux la nuit lorsque je la mettais longtemps dans l'écharpe. Nos bébés sont encore petits pour les caprices et Kyara comme Louisie sont arrivées en avance, elles ont peut etre besoin d'etre plus rassurées!!
Natou, bon retour, Sarah est très belle, félicitations :yes:
Cécile, dur dur l'organisation, j'ai une montagne de repassage, et plus il y en a moins j'ai envie, lol.
Titedadou, pas mal les nuits et les grasses mat! :bravo:
Alors moi hier journée de M.
Je me suis réveillée avec une douleur intense dans un sein, malaise ds la douche, toute la journée au lit avec 38.6 de temp. Là ça va mieux mais j'ai rdv demain à la pmi.
Ensuite mon chéri s'est faist aggressé en voiture, ils s'est pris des coups de casque (4 contre 1) et s'est fait cassé le pare brise arriere,sa vitre et des phares. Le pire s'est que mon "grand" de 4 ans était ds la voiture!! Heureusement, il n'a rien eut...
Heureusement un temoin a tout vu et a pu relevé une plaque.
Mon chéri s'en tire avec 2 entorses, pas mal de contusions, et de micro coupure...
Quel monde de fous! :evil:
Bon courage à Naneck, et à Mélanie! :zen:
Gros bisous aux mamans :cop: [/color:74a9d9f747]