Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 47)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 20:35
Au fait , le nombril de ma pepette est tout beau ça y est. Mon mari l'a bien nettoyé pendant et après le bain, donc c'est cool. Bon et bien je vous laisse je vais aller repasser avant le prochain bib... super Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. A demain. Bise :cop:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:12
[quote:866949a732="naneck"]Au fait , le nombril de ma pepette est tout beau ça y est. Mon mari l'a bien nettoyé pendant et après le bain, donc c'est cool. Bon et bien je vous laisse je vais aller repasser avant le prochain bib... super Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes. A demain. Bise :cop:[/quote:866949a732] Bon repassage poulette!!! Quel courage!!! Moi je déteste çà, du coup je ne repasse presque rien !!! 8)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:20
[quote:bc4781ea24="virgi25"][color=indigo:bc4781ea24] [b:bc4781ea24]Kakti[/b:bc4781ea24], t'es au top niveau gaz! Tes conseils sont excellent, je n'aurais jamais pensé à rire.. [/color:bc4781ea24][/quote:bc4781ea24] Eh malgré tout cela, aujourd'hui crise de pleurs toute la journée!!! Il n' a pas arrêté de se tortiller, il a été mignon juste au course! :evil: De plus, je suis persuadé qu'il fait sa crise de croissance car depuis ce matin il réclame toute les trois heures (alors qu'il était presque à 5 heures entre chaque!!!) J'ai un peu peur de cette nuit!!! :roll: Du coup aujourd'hui, il est pour l'instant à 6 tétées au lieu de 5. Et peut être même qu'il réclamera à minuit!! :shock:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 21:27
Perso je reprends le 6 juillet (hâte et pas hâte!!! Envie de retrouver le boulot he oui je suis un peu maso mais pas envie de laisser mon petit bout!!!) Normalement ma belle mère est là, donc pas de souci de crèche en juillet par contre en Aout, les crèches ferment alors je poserai mes vacances à ce moment là!! Bon pour l'instant je n'ai pas de place en crèche du tout mais je croise les doigts!! On verra avec mon mari pour poser 15 jours chacun mais en décaler pour combler l'ensemble du mois d'août!!! Donc pour partir pas possible!! Mais bon habitant près de la mer, çà nous pose moins de problème :wink:
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:45
coucou je vois que vous parlez de la reprise du boulot... c'est pas evident quand il faut reprendre le boulot et laisser son bout de choux... moi la question se pose pas j'étais deja au chomage en etant enceinte donc je retravaille pas je m'occupe de mon fils à temps plein c'est bien... avec la crise je risque pas de trouver du boulot :? mais c'est pas trop evident niveau finance (chéri est au chomage c'est pas le bon moment ) et puis j'ai arreté mes etudes à la fac donc voila :? je voulais devenir assistante maternelle mais a la reunion d'info on m'a dit que comme j'avais un bébé de moins de trois ans je pourrai pas en garder un deuxième faut que j'atende ses 3 ans :evil: enfin bon... [b:ec58490362]virgi25[/b:ec58490362] merci pour tes conseils je vais attendre qu'il finisse bien ses biberons de 90ml bon j'attends de voir la nuit que je vais passer :wink: je vous raconterai demain... bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:51
Eh ben les avrilettes: grasses matinées :shock: !!! Je l'espère pour vous :wink: Nous nuit très bien: dernier biberon 21h30 (du à la 6ème tétée dans la journée, mooonsieur était décalé!) il s'est endormi sur le bib tellement il était fatigué (comme quoi il prenne le rythme!!! d'habitude il est couché vers 20h) et réveil à 4h30, tétée de 20minutes (endormi sur le sein!!) et retour au dodo sans problème!!! j'étais tellement étonnée que c'est moi qui est du mal à me rendormir :twisted: j'ai tourné 1 heure dans le lit!!! Et ce matin, mon petit bout s'est réveillé tranquille à 8h30: le pied!!!et il est trop mignon, il chouine juste un peu mais il a joué dans son transat seul j'adore les matins comme çà. En plus, Papa est là ce qui veut dire que je peux aller prendre ma douche tranquille!!! Je vous souhaite à toutes un bon samedi, :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:13
Bonjour les filles, Et non pas de grasse mat' pour moi mais beaucoup de truc à faire avant de venir papoter :D . Bon je pense que ma pepette est bien partie pour les nuits 22h - 06h, j'espère que ça va durer. Par contre c'est mon fils qui nous fait n'importe quoi maintenant il se réveille à 05h :shock: donc je le mets dans notre lit jusqu'au bib de la petite soeur et après c'est la galère pour qu'il se rendorme enfin espéront que ça va lui passer rapidement. Pour ce qui est de la reprise du travail pour moi c'est le 27 juillet. Mon congé mater fini le 6 juillet et j'ai posé mes 3 semaines de vacances à l'issue. En ce qui me concerne j'ai franchement pas envie de reprendre mais bon il va bien falloir. Mais pour l'instant c'est pas demain la veille donc j'y pense pas :lol: Je sais pas chez vous mais ici le temps c'est pas top j'espère que ça va se lever un peu. On fait un barbecue ce midi alors sous la pluie c'est pas génial :( Sinon mon fils va chez le coifeur à 14h avec mon mari. Je suis trop triste de lui faire couper car il commence à boucler un peu ( les cheveux c'est la chose qu'il a de moi :lol: ) mais on mari est un ancien militaire donc forcément cheveux court et c'est tout, pfff. Bon je vous laisse à tout à l'heure
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 12:06
:arrow: naneck: ohhh c'est dommage je trouve çà très mignon les petits garçons avec les cheveux sur la nuque qui bouclent!!! :) mais bon, mon père est un ancien militaire et déjà nous les filles, on avait le droit aux cheveux courts!!! alors je sais qu'on peut difficilement lutter contre!!! :roll: Trop bien la petite: 22h -6h t'as de la chance!! Bon en fait je revenais juste vous annoncer que çà y est!!! je rentre dans un jean !!! Bon d'accord, c'est le plus large que j'ai (les autres je passent pas les cuisses :evil: et d'hab, il est un peu grand !!! et en plus, j'ai un peu de bourlets qui passent par dessus :oops:) mais bon çà fait trop de bien de pouvoir mettre un truc qui n'est pas de grossesse!!! Allez zou je vous laisse à plus
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 13:49
Salut les filles, Bon pour moi pas de grasse mat', pour une fois que ma fille se leve après 7h30..Pffff..et oui elle s'est réveillée à 8h30 sauf que c'est son frère qui ma fait me lever à 7h30...Dommage....Voilà ce que c'est de faire des gosses!! :cry: :wink: :wink: Pour moi la matinée a été un peu mouvementée car Loris avait très mal au ventre du fait de sa constipation, j'ai du remettre de l'Hépar dans le bib de 8h...et il a reussi a faire à 10h30 dans son bain : J'ai eu juste le temps de le sortir de l'eau mais il a les selles quand même dure et je suis inquiette car il y avait quelques traces de sang dans ces selles, vous en pensez quoi? Une autre tite question : Est-ce que vous avez des remèdes contre la constipation autre que l'hépar (même si ca marche bien, j'aimerais qu'il se règle naturellement..), est-ce que ca peut venir du lait en poudre que je lui donne et y a t'il des lait spécifique contre les bébés qui se constipent??? Bon sinon je vois que les nuits commencent à se régler, tant mieux...Moi ca va à peu près, il me laisse toujours 5h de repis entre 2 bib' la nuit, donc je ne me plaint pas trop. Hier j'ai ma copine sandrine qui est venu me voir avec sa petite fille Maélys, qui est née le 23 mars au lieu du 22 avril (je ne sais pas si vous souvenez, c'est ma copine qui avait eu plein de soucis pendant sa grossesse avec un retard de croissance important pour sa fille, je vous en avez parlé et sa fille est née en pesant 1kg900 pour 42cm). Du coup cette jolie petite pepette blonde pése maintenant 3Kg500 et mesure 48,5cm, elle rentre dans les courbes et se porte comme un charme!! Elle paressait faire le double de poids par rapport à mon loulou, ma cop's était trop contente d'avoir l'impression que sa fille paraissait être un soumo à côté d'un autre bébé!! :lol: :lol: Bon je crois que je vous ai raconté toute ma vie...Il faut que j'aille faire les courses, un peu de rangement, la déclaration d'impôts (la barbe :? :? ) et préparation pour ce soir de la pâte à crêpes pour une party crêpes entre filles (mon régime commence lundi pour moi, alors j'en profite!! :lol: :lol: ) car nos hommes font l'enterement de vie de garcon de mon BF qui se marie au mois de juillet.. Voilà, bonne soirée à vous toutes et plein de bisous...:cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 14:29
naneck: j'ai trouvé des collants à leclerc ce matin je suis contente sinon oui jé rempli un dossier à la caf mais pas de nouvelles t 'as raison je pense que je vais appelé merci bis aujourdhui il y a sweety78 qui vient à la maison je suis pressé de voir son petit bout on va les prendre en photo tous les deux ca va etre drole bis elle ne va pas tarder je repasseré ce soir
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:55
[quote:435b880b58="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: naneck: ohhh c'est dommage je trouve çà très mignon les petits garçons avec les cheveux sur la nuque qui bouclent!!! :) mais bon, mon père est un ancien militaire et déjà nous les filles, on avait le droit aux cheveux courts!!! alors je sais qu'on peut difficilement lutter contre!!! :roll: Trop bien la petite: 22h -6h t'as de la chance!! Bon en fait je revenais juste vous annoncer que çà y est!!! je rentre dans un jean !!! Bon d'accord, c'est le plus large que j'ai (les autres je passent pas les cuisses :evil: et d'hab, il est un peu grand !!! et en plus, j'ai un peu de bourlets qui passent par dessus :oops:) mais bon çà fait trop de bien de pouvoir mettre un truc qui n'est pas de grossesse!!! Allez zou je vous laisse à plus[/quote:435b880b58] Ca y est mon loulou a les cheveux tout courts :cry: il n'y a que papa qui est ravi. C'est cool pour le jean :yes: Moi je ne me suis pas donné le choix. Dès mon retour de la mater j'ai bazardé mes fringues de grossesse. Bon c'est vrai que je porte des vêtements "normaux" qui étaient larges avant grossesse et qui me sert un peu maintenant mais bon psychologiquement ça m'aide :lol: . J'ai porté un jean la semaine dernière et j'étais serrée comme pas possible dedans, on aurait dit un saucisson :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:01
[quote:bec3e4d7cc="moulle maman de LORIS"]Salut les filles, Bon pour moi pas de grasse mat', pour une fois que ma fille se leve après 7h30..Pffff..et oui elle s'est réveillée à 8h30 sauf que c'est son frère qui ma fait me lever à 7h30...Dommage....Voilà ce que c'est de faire des gosses!! :cry: :wink: :wink: Pour moi la matinée a été un peu mouvementée car Loris avait très mal au ventre du fait de sa constipation, j'ai du remettre de l'Hépar dans le bib de 8h...et il a reussi a faire à 10h30 dans son bain : J'ai eu juste le temps de le sortir de l'eau mais il a les selles quand même dure et je suis inquiette car il y avait quelques traces de sang dans ces selles, vous en pensez quoi? Une autre tite question : Est-ce que vous avez des remèdes contre la constipation autre que l'hépar (même si ca marche bien, j'aimerais qu'il se règle naturellement..), est-ce que ca peut venir du lait en poudre que je lui donne et y a t'il des lait spécifique contre les bébés qui se constipent??? Bon sinon je vois que les nuits commencent à se régler, tant mieux...Moi ca va à peu près, il me laisse toujours 5h de repis entre 2 bib' la nuit, donc je ne me plaint pas trop. Hier j'ai ma copine sandrine qui est venu me voir avec sa petite fille Maélys, qui est née le 23 mars au lieu du 22 avril (je ne sais pas si vous souvenez, c'est ma copine qui avait eu plein de soucis pendant sa grossesse avec un retard de croissance important pour sa fille, je vous en avez parlé et sa fille est née en pesant 1kg900 pour 42cm). Du coup cette jolie petite pepette blonde pése maintenant 3Kg500 et mesure 48,5cm, elle rentre dans les courbes et se porte comme un charme!! Elle paressait faire le double de poids par rapport à mon loulou, ma cop's était trop contente d'avoir l'impression que sa fille paraissait être un soumo à côté d'un autre bébé!! :lol: :lol: Bon je crois que je vous ai raconté toute ma vie...Il faut que j'aille faire les courses, un peu de rangement, la déclaration d'impôts (la barbe :? :? ) et préparation pour ce soir de la pâte à crêpes pour une party crêpes entre filles (mon régime commence lundi pour moi, alors j'en profite!! :lol: :lol: ) car nos hommes font l'enterement de vie de garcon de mon BF qui se marie au mois de juillet.. Voilà, bonne soirée à vous toutes et plein de bisous...:cop:[/quote:bec3e4d7cc] Pauvre petit bout de chou :cry: désolée mais je peux pas t'aider pour les remèdes contre la constipation, mais je sais qu'il y a un lait chez GALLIA qui facilite le transit mais je ne me souviens plus du nom, quelle petite mémoire,pfff. Oui je me souviens de ta copine, c'est super que la petite aille bien . Roooh moi aussi j'ai les impôts à faire, heureusement que tu en parle :oops: 8) Et encore un point commun entre nous m'dame mon régime c'est aussi lundi donc ce week-end je profite :lol: . Bonne soirée crêpes alors Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:03
[quote:9cd0b42099="lucieren"]naneck: j'ai trouvé des collants à leclerc ce matin je suis contente sinon oui jé rempli un dossier à la caf mais pas de nouvelles t 'as raison je pense que je vais appelé merci bis aujourdhui il y a sweety78 qui vient à la maison je suis pressé de voir son petit bout on va les prendre en photo tous les deux ca va etre drole bis elle ne va pas tarder je repasseré ce soir[/quote:9cd0b42099] Cool pour les collants. Elle va être trop mimi. J'adore quand j'en met à ma pepette. Pour la CAF, tu peux aller voir sur le site internet dans correspondance, suivi de courrier. Passe le bonjour à sweety78.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 15:08
Au fait, j'ai appris tout à l'heure que ma tante avait accouché vendredi. C'est une petite Jeanne (perso j'aime pas du tout ce prénom que je trouve trop vieux). Du coup Anaëlle a un grande cousine plus jeune qu'elle :D c'est bizarre. Allez je vous laisse, je vais profiter un peut de môssieur. Bise :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 17:42
:arrow: [color=red:785a730f32]Tychaa[/color:785a730f32] : contente de te retrouver :youpi:. Super les photos. Je les ai mises dans la récap. Par contre je suis désolée je n'ai pu en mettre que trois sur cinq car il y en a deux que je ne peux pas ouvrir. Ce soir mon homme me sort :lol: . On va au ciné voir Wolverine. C'est ma BS qui garde les petits. Je suis contente de sortir mais d'un autre côté j'ai pas envie car je ne veux rien devoir à ma BS. Je m'explique je veux pas avoir de réflexion du style " Tu veux que je me barre de chez toi mais tu es bien contente de me trouver pour garder tes gamins quand tu veux sortir". Pfff ça me gave... En plus elle me sort par les yeux, la dernière qu'elle m'a sortie ce midi. "C'est cool t'as plein de vêtements pour la petite, tu pourras me les passer quand j'aurai des enfants je ferai des économies :shock: :shock: :shock: " Non mais je rêve elle crois quoi!!! De toute façon il est hors de question que je lui prête car si je veux un troisième enfant et j'ai pas l'intention de retrouver les vêtements dans un sale état car vu comment sont ses fringues quand je les lavent ça fait peur. On a vraiment l'impression que tout lui est du c'est affolant et très agaçant à force. Bon je me calme sinon je vais être désagréable avec mon homme toute la soirée :lol: . Je repasserai après le ciné à tout à l'heure Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.