Posté le : 16-05-2009 à 15:01
[quote:bec3e4d7cc="moulle maman de LORIS"]Salut les filles,
Bon pour moi pas de grasse mat', pour une fois que ma fille se leve après 7h30..Pffff..et oui elle s'est réveillée à 8h30 sauf que c'est son frère qui ma fait me lever à 7h30...Dommage....Voilà ce que c'est de faire des gosses!! :cry: :wink: :wink:
Pour moi la matinée a été un peu mouvementée car Loris avait très mal au ventre du fait de sa constipation, j'ai du remettre de l'Hépar dans le bib de 8h...et il a reussi a faire à 10h30 dans son bain : J'ai eu juste le temps de le sortir de l'eau mais il a les selles quand même dure et je suis inquiette car il y avait quelques traces de sang dans ces selles, vous en pensez quoi?
Une autre tite question : Est-ce que vous avez des remèdes contre la constipation autre que l'hépar (même si ca marche bien, j'aimerais qu'il se règle naturellement..), est-ce que ca peut venir du lait en poudre que je lui donne et y a t'il des lait spécifique contre les bébés qui se constipent???
Bon sinon je vois que les nuits commencent à se régler, tant mieux...Moi ca va à peu près, il me laisse toujours 5h de repis entre 2 bib' la nuit, donc je ne me plaint pas trop.
Hier j'ai ma copine sandrine qui est venu me voir avec sa petite fille Maélys, qui est née le 23 mars au lieu du 22 avril (je ne sais pas si vous souvenez, c'est ma copine qui avait eu plein de soucis pendant sa grossesse avec un retard de croissance important pour sa fille, je vous en avez parlé et sa fille est née en pesant 1kg900 pour 42cm). Du coup cette jolie petite pepette blonde pése maintenant 3Kg500 et mesure 48,5cm, elle rentre dans les courbes et se porte comme un charme!! Elle paressait faire le double de poids par rapport à mon loulou, ma cop's était trop contente d'avoir l'impression que sa fille paraissait être un soumo à côté d'un autre bébé!! :lol: :lol:
Bon je crois que je vous ai raconté toute ma vie...Il faut que j'aille faire les courses, un peu de rangement, la déclaration d'impôts (la barbe :? :? ) et préparation pour ce soir de la pâte à crêpes pour une party crêpes entre filles (mon régime commence lundi pour moi, alors j'en profite!! :lol: :lol: ) car nos hommes font l'enterement de vie de garcon de mon BF qui se marie au mois de juillet.. Voilà, bonne soirée à vous toutes et plein de bisous...:cop:[/quote:bec3e4d7cc]
Pauvre petit bout de chou :cry: désolée mais je peux pas t'aider pour les remèdes contre la constipation, mais je sais qu'il y a un lait chez GALLIA qui facilite le transit mais je ne me souviens plus du nom, quelle petite mémoire,pfff.
Oui je me souviens de ta copine, c'est super que la petite aille bien .
Roooh moi aussi j'ai les impôts à faire, heureusement que tu en parle :oops: 8)
Et encore un point commun entre nous m'dame mon régime c'est aussi lundi donc ce week-end je profite :lol: .
Bonne soirée crêpes alors
Bise :cop: