Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 40)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:32
Bonjour les filles !! Comment ça va aujourd'hui ? [quote:f2192cd2a2="mamandavrildemars !"] mais c'est pas un cercle vicieux les coquilles?[/quote:f2192cd2a2] ... non, en fait, ce sont les montées de lait qui se régulent d'elles mêmes au bout de quelques semaines... à ce moment là, plus besoin des coquilles... les coussinets suffisent !! Après, il y a des femmes qui n'en ont pas besoin... et qui ne sont jamais trempées comme je le suis... chaque cas est différent !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:35
[quote:dd757cdce0="naneck"]Ca y est la récap est à jour :wink: Petite question : ma pepette pele beaucoup depuis la naissance. Je lui met de la crême (DEXTERYL) mais c'est franchement pas efficace. Est ce que vous en auriez une à me conseiller ?[/quote:dd757cdce0] Moi j'en avais acheté une chez Avene "Pédiatril"... et il y en a une encore plus hydratante chez Avene (mais je ne me souviens plus bien... il y a qq chose comme "trix" dedans...)... demande au pharmacien... il te conseillera...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 08:56
Bonjour les filles, Nuit pas mal du tout pour Anaëlle : 23h - 7h30 :youpi: Je ne veux pas crier victoire trop vite mais ça ma l'air bien partie. Aujourd'hui il ne fait pas beau chez moi donc au programme coiffeur ( j'en ai vraiment besoin car la grossesse m'a bien abîmé les cheveux), ménage, repassage et courses. :arrow: [color=red:055075e2d1]Pioou[/color:055075e2d1] : merci pour la crême je vais aller voir ça cet aprem :wink: .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:08
Naneck :arrow: de rien, avec plaisir !!... pour la crème... "trixera"... peut-être ?!!!... mais pour Louhann, Pédiatril a suffit... à toi de voir !!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:38
bonjour les filles!!! j'espere que vous allez bien, moi ca va, bonne nuit de passé, on a enfin changé nos babyphone qui ne marchaient pas tip top, on a pris la gamme du dessus (des numeriques) et ils sont supers! on en est bien content, et on est tranquil maintenant, on a aussi investi dans une poubelle pour couches, pas mal comme idée pour limité les odeurs! sinon naneck, desolé pour la creme, on n'a pas de souci de ce coté la, je poiurrais pas te repondre.... bon les filles, je vous laisse! gros bisous a tout a l'heure!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 09:45
:arrow: Tu as acheté lesquels ?... j'ai hésité à prendre les Avent le mois denier...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:02
[quote:95727cf782="pioou"][quote:95727cf782="naneck"]Ca y est la récap est à jour :wink: Petite question : ma pepette pele beaucoup depuis la naissance. Je lui met de la crême (DEXTERYL) mais c'est franchement pas efficace. Est ce que vous en auriez une à me conseiller ?[/quote:95727cf782] Moi j'en avais acheté une chez Avene "Pédiatril"... et il y en a une encore plus hydratante chez Avene (mais je ne me souviens plus bien... il y a qq chose comme "trix" dedans...)... demande au pharmacien... il te conseillera...[/quote:95727cf782] J'avais le même souci et ma sf m'a conseillé de lui mettre du liniment. Comme c'est naturel tu peux lui en mettre aussi sur le visage et les mains. Pour nous çà a bien marché!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:08
[quote:d35642eb33="naneck"]Bonjour les filles, Nuit pas mal du tout pour Anaëlle : 23h - 7h30 :youpi: Je ne veux pas crier victoire trop vite mais ça ma l'air bien partie. Aujourd'hui il ne fait pas beau chez moi donc au programme coiffeur ( j'en ai vraiment besoin car la grossesse m'a bien abîmé les cheveux), ménage, repassage et courses. :arrow: [color=red:d35642eb33]Pioou[/color:d35642eb33] : merci pour la crême je vais aller voir ça cet aprem :wink: .[/quote:d35642eb33] Quelle Chance!!! Pour nous, çà fait deux nuits que c'est l'horreur: couché 20h (un peu de mal à s'endormir mais bon en général en 1/2 heure c'est bon :bravo: ) puis réveil 3h (pour la tétée donc pas de souci jusque là) mais monsieur a décidé qu'après il ne voulait pas dormir : alors il pleure dans son lit jusqu'à ce que l'on craque et qu'on le prenne dans nos bras et après c'est tout sourire. Cette nuit : 1h30avant qu'il se rendorme, le Papa a fini par se lever car moi je craquais, trop besoin de dormir!! et la nuit d'avant j'ai fini par m'endormir avec lui sur le canapé du salon!!! Alors déjà qu'il nous a fait des nuits décalés et en plus, çà!!! AVez-vous des suggestions? (faut savoir qu'on avait jamais eu ce type de problème: avant à chaque fois il se rendormait sans souci !)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:30
coucou a ben kakti on a le même souci: hier soir l'horreur....alors que dab elle s'endort vers 21h et réveil entre 1h30 et 3h ben ça a été du 20h, 22h, 1h, 3h...avec 1h pour s'endormir entre chaque :x je m'étais habituée a ses bonnes nuits avec un ou deux réveils (et encore 5min de tétée et dodo) je pense que c'ets bien un pic de croissance et elle a des coliques +++, d'ou les gaz qui la réveillent :? j'espère que ça va pas durer car je suis crevée auj :cry: du coup ben on a fait du cododo et magie......elle s'est endormie direct jme demande si ya pas une part de caprice la dedans :roll:

Nouillette la coquillette

Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:35
Un pic de croissance, sans doute, oui !!... Contre les crises de colite (Louhann en a eu une journée... gazes, pas de selles pendant 3 jours...)... le doc m'a prescrit du "débridat"... j'en ai donc un flacon au cas où ça lui reprenne... mais elle n'en a plus jamais refait depuis ce fameux samedi... ça aidera peut-être vos petits loups ?!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 11:54
merci pioou du conseil demain je vais a la permanence de la pmi pour la peser et aussi demander conseil par rapport a tout cela.... :wink:

Nouillette la coquillette

Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:43
[quote:b047d3c075="pouss1 et sa nouillette"]coucou a ben kakti on a le même souci: hier soir l'horreur....alors que dab elle s'endort vers 21h et réveil entre 1h30 et 3h ben ça a été du 20h, 22h, 1h, 3h...avec 1h pour s'endormir entre chaque :x je m'étais habituée a ses bonnes nuits avec un ou deux réveils (et encore 5min de tétée et dodo) je pense que c'ets bien un pic de croissance et elle a des coliques +++, d'ou les gaz qui la réveillent :? j'espère que ça va pas durer car je suis crevée auj :cry: du coup ben on a fait du cododo et magie......elle s'est endormie direct jme demande si ya pas une part de caprice la dedans :roll:[/quote:b047d3c075] Bon ben je crois que tu gagnes!!! :? Ta nuit a été pire que la mienne!!! Car même s'il a eu du mal à se rendormir (il ne voulait pas dormir!!!) il ne s'est réveillé qu'une fois! Et bon autant la nuit dernière, il avait mal au ventre autant là c'était juste envie de jouer et d'être câliné. Je me demande aussi s'il n'a pas trop pris l'habitude d'être dans nos bras et donc un peu de caprices. Et cela même si on m'a bien dit qu'un bb en dessous de 3mois ne fait pas de caprices! :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:03
Je vais être vilaine, mais Louhann a été plus calme que d'habitude... elle était ZEN hier... la folie !! La seule fois où elle a ralé, c'était à cause de sa couche qui était sale (elle commence à ne pas apprécier le caca aux fesses !!)... En soirée, elle est d'habitude, un peu "prenante"... et bien hier soir... rien !!... elle est restée dans son transat, à attraper ses jouets et à tirer dessus... elle commence !!... trop mignonne !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:45
:arrow: [color=red:4568866c39]pioou[/color:4568866c39] : je vais déjà acheter Pédiatril pour voir ce que ça donne. Je te dirai si ça a marché. :arrow: [color=red:4568866c39]Kakti[/color:4568866c39] : je garde ça aussi sous le coude alors, merci :wink: C'est vrai que pour les nuits j'ai franchement pas à me plaindre, pourvu que ça dur. Pour mon fils ça été la même chose il a fait ses nuit à trois semaines. Mais je te rassure dans la journée elle se fait très souvent entendre. C'est une petite coquine qui réclame beaucoup les bras. Ca va un peu mieux depuis qu'on est rentré à la maison. Courage ma cocotte avec ton loulou. :arrow:[color=red:4568866c39] pouss1 et sa nouillette [/color:4568866c39]: bon courage avec ta pepette. Comme tu dis c'est peut être aussi un petit caprice pour être dans les bras de maman :wink: Sinon j'ai toujours pas commencé mon régime :oops:. il va vraiment falloir que je m'y mette car je suis toute grosse et c'est moche... allez je commence lundi :mdr: J'ai pu remttre mon alliance mais elle me sert un peu, pfff. Par contre une petite chose m'inquiète. J'ai toujours ces maudits fourmillements dans les doigts de la main droite, c'est bizarre, non ???
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:35
:arrow: Curieux, oui... je ne peux pas t'aider... désolée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.