Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 34)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:56
Coucou les filles Passage rapide encore mais je squatte un ordi :oops: et mon homme râle :x . Ici tout va bien. Ma pepette pleure pas mal car elle veut être prise mais ça va. Sinon ça fait trois jours qu'elle fait ses nuits donc je croise les doigts pour que ça dur. Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'ai mis la récap à jour. Vous petits bouts sont trop. Je rentre mardi normalement; A bientôt les avrilettes Bises :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 19:33
salut les filles vous allez bien??? moi ca va. pioou: moi aussi je prendrais la nacelle a ta place c'est sur que ca prend beaucoup de place mais ton bébé sera mieux dedans. Ma nenette fait beaucoup de sourire c'est génial j'adore elle est trop belle et elle commence a faire ah!!!!! quand je lui fait jsuis morte de rire c'est excellent et qu'est ce qu'elle gigote bon je vous laisse ca va etre l'heure du bib bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:03
[quote:a64e6dc3ba="Kakti Maman de Tomas"] Cool les premiers sourires!!! Tu dois être heureuse et soulagée!!!.[/quote:a64e6dc3ba] oui car je culpabilise bcp de ne pas pouvoir être aussi dispo pour lui que je l'ai été pour ma fille... forcément, personne ne nous dérangeait, ma fille et moi. Mais pour Milo, la grande est toujours là pour me solliciter alors que je m'occupe de lui :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:05
[quote:62d45aaea4="melaniegeyser"]Bonjour les filles, J'ai une question pratique pour les mamans qui allaitent... Au bout de combien de temps arrete-t-on de porter des coquilles d'allaitement? Car je n'en peu plus des fuites, je me change 3 fois par jour car mes coquilles sont tout le temps pleines... :? Et au bout de combien de temps peu-t-on tirer le lait? Merci d'avance pour vos réponses... bisous à vous toutes, Mélanie[/quote:62d45aaea4] tu peux tirer le lait dès l'accouchement! et les coquilles, arrete ça, ça stimule la lactation! normal que ça se remplisse! portes plutot des coussinets d'allaitement qui absorberont les petites fuites :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:06
[quote:ccea5c5e26="lybis , maman d'Eléonore"] au fait, en parlant de ça! j'a perdu 2kg pour ma 1ere semaine de regime !! :yes: :yes: 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches!!!!!! trop contente! du coup ce matin j'ai pris un croissant ... mais je l'ai compté, vous inquietez pas, ca fait 4 point weight watcher!! :wink:[/quote:ccea5c5e26] super! c'est quoi ton régime?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:07
[quote:057193a664="naneck"]Coucou les filles Passage rapide encore mais je squatte un ordi :oops: et mon homme râle :x . Ici tout va bien. Ma pepette pleure pas mal car elle veut être prise mais ça va. Sinon ça fait trois jours qu'elle fait ses nuits donc je croise les doigts pour que ça dur. Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'ai mis la récap à jour. Vous petits bouts sont trop. Je rentre mardi normalement; A bientôt les avrilettes Bises :cop:[/quote:057193a664] merci d'avoir pris le relai de la récap :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:24
[quote:58a47c3003="mamandavrildemars !"] oui car je culpabilise bcp de ne pas pouvoir être aussi dispo pour lui que je l'ai été pour ma fille... forcément, personne ne nous dérangeait, ma fille et moi. Mais pour Milo, la grande est toujours là pour me solliciter alors que je m'occupe de lui :?[/quote:58a47c3003] T'as pas culpabilisée!! Surtout si c'est ton ainée qui vous dérange!!! C'est normal elle a besoin aussi de sa maman!!! C'est pour çà que je veux profiter de mon fils à fond avant de mettre le deuxième en route !!!! car je me doute que pour le deuxième ce sera beaucoup plus speed!!! (et pourtant je trouve çà génial, des frères et soeurs avec peu d'écart!!!)
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:48
[quote:3d6af67c8b="mamandavrildemars !"][quote:3d6af67c8b="lybis , maman d'Eléonore"] au fait, en parlant de ça! j'a perdu 2kg pour ma 1ere semaine de regime !! :yes: :yes: 4cm de tour de taille et 4cm de tour de hanches!!!!!! trop contente! du coup ce matin j'ai pris un croissant ... mais je l'ai compté, vous inquietez pas, ca fait 4 point weight watcher!! :wink:[/quote:3d6af67c8b] super! c'est quoi ton régime?[/quote:3d6af67c8b] le weight watcher.... ca marche bien, et c'est plutot souple comme regime, suffit juste de tout comptabiliser!.... apres ca il n'y a pas d'interdit.... mais c'est beaucoup là parce que au debut on "degonfle" pas mal....
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:54
[quote:5d558bf59f="mamandavrildemars !"]et les coquilles, arrete ça, ça stimule la lactation! normal que ça se remplisse! portes plutot des coussinets d'allaitement qui absorberont les petites fuites :wink:[/quote:5d558bf59f] Moi, les 3-4 premières semaines, je ne peux pas faire sans... je suis trempée du matin au soir sinon... c'est moyen quand même !!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 22:09
coucou les filles je vois que ca revient petit a petit, y'a de la lecture apres 2/3 jours Bon, ici on a passé un super week end avec nos amis et leur petite de 5 mois trop géniale. Ils ont été super calme les loulous. Mon petit Tom d'amour a des coliques a nouveau la nuit et franchement ca me fait trop mal pour lui La tisane avait bien fonctionnée mais meme a l'intant ou je vous ecrit il pleure Deja qu'il faisait pas ses nuits, mais je me disais qu'avec le sein c'etait a la demande donc meme si j'etais crevée j'assurais toutes les 3 ou 4 h (y'en a qu'on de la chance :cry: ). La, je suis au bord de l'epuisement surtout au bout de 1 mois et 2 semaines sans dodo continu pas plus de 3 h grand max Sinon je vois que pas mal d'entre nous vont faire de la route avec les petits. Nous on part mercredi a 300 kms de chez nous et on prend la nacelle. Je sais pas si on prend aussi le cosy ca va dependre de la place qui restera sachant qu'on a un monospace et que le transat le lit parapluie et la baignoire sont deja la bas :roll: . Je prevois 3 valises (une pour les fringues de Tom, une pour nos fringues et une fourre-tout genre chaussures produits ...) on part 10 jours en meme temps donc je crois pas que c'est de trop. C'est pas mes fringues qui vont prendre de la place j'ai quasiment rien a me mettre sur le dos (avec le poids) mais cheri aime se saper. Bon aller je vous laisse, Gros bisous et a bientot
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:00
salut les filles!!! je suis de retour aprés un passage difficile mais maintenant sa va mieux Kriscin: j'espère que les coliques de ton petit tom vont passer moi aussi elle en a mais aparament depuis 1 semaine elle buvait pas assez de lait gras et depuis que je lui donne le meme sein pour deux tétées sa al'air d'aller mieux bon courage je sais que c'est pas facile lybis : c'est cool pour tes kilos moi depuis mon accouchement je me suis pas repeser mamandavrildemars: je te comprend moi aussi meme si ma fille a 3 ans elle me sollicite beaucoup heuresement la semaine ya l'école donc je profite pendant ses moments là naneck: merci d'etre là pour la récap :wink: t'as de la chance que ta puce fasse ses nuits moi c'est pas encore sa
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:02
lucieren: ils sont tellement beau nos bébés quand il font des sourires c'est trop marrant on est des vrais gagas devant eux :lol: pioou: elle est belle ta fille avec son collier :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/milena,26fd3b24a6ba3093561b15621a0cf404.jpg.html][img:7f23755eaf]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/26fd3b24a6ba3093561b15621a0cf404.jpg[/img:7f23755eaf][/url] voici ma puce
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:19
voici mes dex filles réunie mais une fois la photos prise je me suis apercu de la tache sur la jupe sa fait tache :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mes-filles,c642b82982c2ecb44bc8467932920f49.jpg.html][img:cdef4f5abe]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c642b82982c2ecb44bc8467932920f49.jpg[/img:cdef4f5abe][/url] j'espère que vous et vos bébés aller bien bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 19:37
et bein les filles!!!!! vous etes ou??????????????,, :shock: :shock: :shock: je suis passé ce matin, mais j'avais pas la forme a poster, je m'angoissait un peu pour les vaccins d'Eléonore :oops: :oops: bon et ca va, suite a la visite au pediatre TOUT VA BIEN!! ma pepette fait maintenant 4.490 kg pour 55cm!!!!!! pour les vaccins elle a eu ses deux piqures (une dan chaque cuisse) + le vaccin contre la gastro qui se boit, mais honnetement, c'est pas facil de voir Eléonore avoir mal pendant la piqure, se tortiller et pas pouvoir l'empecher, meme si on sait que c'est pour son bien, on est content quand c'est fini!!! heureusement, ca passe vite! bon, ca va etre l'heure du bain, je vous laisse, a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.