Posté le : 10-05-2009 à 10:41
[quote:e1c8a08fe1="Kakti Maman de Tomas"]:arrow: lybis: ohhhh un kiki de tous les kikis!!!! j'y avais pas pensé du coup maintenant j'en veux un pour mon fils!!!!! bon il a déjà pleins de doudous je crois que le kiki peut attendre !!!
:arrow: pour les fringues : pareil. il a tout en 3 mois. d'ailleurs il commence à les mettre (il ne rentre plus dans les bodys 1 mois!! on ne ferme plus le bas, et les pyjamas, j'avais surtout des naissances du coup, il est en 3 mois, et il nage un peu dedans mais tant pis!!) Alors maintenant quand on me demande, je dis du 6 mois!!!!
:arrow: nous, tout le monde nous a demandé où est-ce qu'on ouvrait notre liste de naissance (au départ on voulait pas en faire!!!)? alors finalement on en a ouvert une et presque personne n'a acheté dessus, on est un peu vert mais bon tant pis!!!
:arrow: je vois que beaucoup passe au bib!!! j'avoue que je trouve cela plus facile à gérer!!! En plus j'arrive plus à tirer mon lait!!! et comme la nuit je lui donne le sein, je préfère pas trop insister car j'ai peur de ne plus avoir pour lui!!! (je tire mon lait le soir)[/quote:e1c8a08fe1]
salut!
pour le kiki en fait, c'est mon père qui l'a acheté a Eléonore, pour la petite histoire, je suis la 1ere de la famille et le jour de ma naissance papa avait couru acheté un ptit qqchose pour ma venue, et c'etait un kiki, du coup mon frère a eu le sien quand il est né.... et maitnenant ma pepette, je pense que tous les petits enfants auront le leur... :wink:
pour les habits, Eléonore commence a mettre les petits 3 mois, sinon elle met toujours le 1mois (bodys , pyjamams et tenue), pour le moment, mais ca va pas tarder a etre trop petit peut etre... :D ...enfin, elle en aura bien profité!
pour le bib ou le sein, c'est a toi de voir, mais c'est vrai que c'est agréable les tétées aussi...