Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 27)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:24
:arrow: Piouu: un câlin pour toi pour te soutenir dans c e moment difficile :cop: :arrow: mamandavril mars: comme je l'allaite je ne sais pas le nombre de biberons!!! (j'avais oublié de répondre à cette question :roll: ) :arrow: belolotte et lucieren : je crois que nous sommes toutes pareilles avec nos premiers. Par moment je pleure pour un rien mais bon, avec la fatigue, rien d'anormal!! pleins de courage à nous toutes!!!! :arrow: fannou 1980: tu peux même te rendre dans une pharmacie, normalement ils n'ont pas le droit de refuser. :arrow: pour les sorties, je suis sortie dès le deuxième jour, et en ville, à la campagne, centres commerciaux, la seule chose ets que j'évite les enfants qui s'en rapprochent trop. Bon çà y est mon p'tit homme a faim. Bonne journée les filles
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:02
[quote:8108d3e652="mamandavrildemars !"]simple curiosité! les bébés d'un mois au bib, ils boivent combien de bib et quelle quantité?[/quote:8108d3e652] coucou les filles ca fai lontemp. bon retour a nanneck et la petite derniere a priori pa de nouvell???? pour le bibi le mien a eu 1 mois hier et il prend 180 6 fois par jour biz et toi?
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 16:03
Coucou les filles! Je suis désolée de ne pas passée autant que je le voudrais mais mes bébés me réclament bcp et je n'ai pas bcp de temps pour moi. pioou :arrow: Toutes mes condoléances pour ta grand'mère, je pense très fort à toi. mamandavril :arrow: Pour les tétées ma fille de 15 jours prend 6 tétées par jour d'environ 90ml et à un mois elle devrait etre toujours à 6 tétées mais de 120 ml. lililachouette :arrow: si je me trompe pas c'est ta petite Maona qui régurgite. Ma petite Sarah l'a fait pendant plus d'une semaine et puis là ça fait 5-6 jours qu'elle ne régurgite plus, en fait elle tetait trop vite j'avais beau l'arreter plusieurs fois et lui faire faire un rot 3-4 fois pendant le bib y avait rien à faire et puis elle a ralenti toute seule le vitesse à laquelle elle tetait heureusement. Enfin ce matin ça lui est encore arrivé de régurgiter mais c'est que le rot ne voulait pas venir, elle s'est endormie et et puis le rot est arrivé accompagné de lait. J'espère pour toi que ça passera à ta fille aussi. question kilos :arrow: en rentrant de la mater, il m'en restait 2 sur les 9 pris pendant la grossesse, ce week end, je me suis pesée il m'en reste 1 de cette grossesse, mais il m'en reste 4 de la grossesse de Lucas (Lucas avait 5 mois quand je suis tombée enceinte de Sarah et pour lui j'en avais pris 13) et puis aussi un peu plus d'une dizaine de kilos pris avant ma première grossesse du à un problème avec la pilule, donc en gros je peux attaquer un régime mais je crois que je vais attendre d'etre plus en forme car déjà que je suis fatiguée, il faut que je puisse suivre le rythme de mes petits bouts. kakti, belolotte et lucieren :arrow: je vous comprends moi aussi il m'arrive de pleurer pour un rien, mais bon c'est la chute des hormones, ça me l'a fait pour Lucas et j'y ai droit aussi pour Sarah donc je me doute que si un jour il y a un troisième (ce que j'espère mais pas tout de suite), j'y aurait encore droit. Et puis je sais pas vous, mais pour moi c'est mon homme qui prend surtout que c'est jours-ci c'est foot, foot, foot et ça commence à me sortir par les yeux. Sinon quelques photos de ma choupinette: Dans sa chaise haute transat (chicco polly magic comme celle de pioou mais pas de la meme couleur): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-078,d2e712cdfbd64e8f6a336ac5001d31fe.jpg.html][img:e8bbd1626b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/d2e712cdfbd64e8f6a336ac5001d31fe.jpg[/img:e8bbd1626b][/url] Je crois que j'ai du lui faire un peu trop écouter la chanson d'Amel Bent "Ma philosophie", toujours le poing levé :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-083,91ee642545102cb81fc0dbe4a7a74cc1.jpg.html][img:e8bbd1626b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/91ee642545102cb81fc0dbe4a7a74cc1.jpg[/img:e8bbd1626b][/url] Et puis celle là c'était à la mater: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sarah-003,7c65c31c9567995a7bfa6e7b45e4559d.jpg.html][img:e8bbd1626b]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/7c65c31c9567995a7bfa6e7b45e4559d.jpg[/img:e8bbd1626b][/url] Bisous les filles, je vais essayer de passer un peu plus mais même si j'ai pas le temps de venir je pense très fort à vous et je ne vous oublies pas. A très vite.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:05
bonjour à toutes, Me revoilà j'ai récupéré internet pour combien de temps je sais pas alors j'en profites j'ai tout lu mais pas tout retenu :oops: pour moi tout va bien à part la fatigue qui s'est bien installée et le baby blues qui prend le dessus et côté organisation c pas le top il va falloir que j'y arrive pourtant ! Raphaël a du mal à trouver le sommeil le soir donc veillée jusqu'à minuit et il boit 1 voir 2 fois la nuit c un vrai glouton ; la puéricultrice est passée cet ap pour le peser et il a pris 160 g en 5 jours (3kg260) dès fois j'ai l'impression qu'il prend le jour pour la nuit et malheureusement il n'y a rien à faire [color=red:58193256cb]mamanmarsavril[/color:58193256cb] pour moi il est à 6 bib de 80ml voir 90ml [color=red:58193256cb]moulle[/color:58193256cb] pour le mois d'août nous allons à St Raphaël avec des amis et mes parents ; c une région que je ne connais pas [color=red:58193256cb]natou-r81[/color:58193256cb] trop mimi ta puce et moi aussi il bouge beaucoup les mains et les poings ce sont des révolutionnaires nos bb Bon je vous laisse car il se réveille à tout à l'heure ou à demain j'essaierai de passer plus souvent mais je ne promets rien bisous :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:23
Coucou les filles 2/3 jours d'absence et ya de la lecture bien qu'on soit toute prise avec nos petits bouts Moi aussi j'ai le cafard quand je pense que je dois retourner au boulot mais pas de baby blues pour moi, une baisse de régime une seule journée donc pour le moment je suis épargnée. C'est vrai qu'il y a trop de chose a faire et pas assez de temps donc c chiant mais bon y'en a qu'on réussi avant nous donc pourquoi n'y arriverait -on pas franchement L'erreur a ne pas faire c se dire qu'on est nulle comme maman, quelle idée y'a bien qq chose de bon a pendre non? Pour cet été, on va certainement aller en normandie (dans la famille) mais pas trop non plus car on y va deja la semaine prochaine pour 10 jours. Et puis je reprend le 3 aout alors que mon homme reprend que le 17 :cry: :cry: . Mais on a deja la mer pas loin (meme si je sais pertinemment que je vais pas y aller deja pour tom et puis je vais me mettr en maillot cette année) Et oui coté poids, j'avais pris 9 kg et il m'en reste 5 (quand meme) mais j'ai l'impression qu'il m'en reste 15 car je suis boudinnée dans mes fringues et c tout flasque :evil: :( . Quand je pense que certaine rentre dans leurs 36/38 a peine un mois apres, c'est trop injuste c deja celle qui sont pas epaisse :? Mais bon, je me dis que vu l'avancée que j'avais, la peau etait hyper tendue donc du coup ya plus de suprficie. J'ai pas eu de vergeture sur le ventre par contre j'en ai sur les seins des toutes fines qui sont apparues 1 semain avant que j'accouche, je suis un peu degoutée mais bon ca va je fais pas seins nus, c juste dans l'intimité D'ailleurs j'ai vu que certaine avait repris les calins et ben pas moi, trop peur avec la dechirure en interne et l'episio :( et puis je crois que ma libido c'est envolée, si qq1 la trouve envoyé la moi (je suis prete a payé les frais de port si besoin :D :lol: :mdr: bisous a plus tard
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:00
Bonjour les filles, Je viens rapidement vous annoncé la naissance d'Enzo qui est né mercredi 29 à 10h02 après 24 h de travail très dur, une césarienne d'urgence a été faite pour sortir ses 4k136 et 51 cms... Je rentre juste de la maternité, et aie encore les aggraphes... :? Je ne peux pas rester encore longtemps debout, donc je repasserais très vite vous raconter mon accouchement et lire mon retard... Gros bisous à toutes, Mélanie
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 20:53
Bienvenue Enzo et bon retour parmi nous Mélanie Maintenant qu'on te sait rentrée, on peut bien attendre que tu prenne tes marques. Le récit attendra qq jours en tous cas repose toi bien et fait attention avec tes agraffes Plein de bonheur a toi et ta famille
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:03
Bonjour [color=red:5b32325d94]Melanie[/color:5b32325d94] Bienvenue à Enzo qui est un beau bb et bon retour parmi nous Raphaël a bien dormi de 23h à 3h et après jusqu'à 7h ça fait du bien car on commençait à désespérer de ne pas dormir la nuit ! par contre il a besoin de s'endormir contre moi et dans notre lit ! la puéricultrice m'a dit que c'était pas grave mais moi j'ai peur qu'il prenne de mauvaise habitude ! :oops: Bon je vous dis à tout à l'heure je vais profiter qu'il dorme pour repasser Bonne matinée
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:42
Je suis de retour les filles !!... que de lecture... Merci à toutes pour vos messages de soutien... je sais que vous pensez à moi... mais c'est toujours difficile... [size=18:9b5b35e0e1][color=red:9b5b35e0e1]Je vois avec plaisir que Mélanie est de retour !!... Félicitations !!... Waouh... quel beau bébé !!... je crois que c'est toi qui détiens le record des avrilettes... Tu t'attendais à ce qu'il fasse plus de 4 kg ?... ou ça a été une surprise ??... Bravo en tout cas !!... et bienvenue à ton "petit" bonhomme !![/color:9b5b35e0e1][/size:9b5b35e0e1] Bonne journée à toutes !!... j'essayerai de repasser avant ce soir, mais ne vous promets rien... maintenant, c'est au tour de la paperasse et du tri... la galère !! Fannou :arrow: Ma fille prenais 120 ml à 3 jours... alors je pense effectivement que tu peux augmenter les doses... surtout s'il réclame à la fin du bibi... adapte-toi à lui en fait... tout simplement !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 11:49
Bonjour les filles, Je crois que le matin nous sommes toutes bien occupées!! :wink: :wink: Co38 et Kriscin :arrow: Merci pour les infos sur vos vacances, il faut vraiment qur je me décide!! :D J'ai enfin retrouvé mon câble USB pour transférer mes photos sur mon ordi, le plus dure reste à faire, vous en mettre sur le fofo! car j'ai regardé les manip à faire sur le forum mais je ne suis pas une pro de l'info donc à voir!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02062,2facfadbe95c389c26fc2d10923b33d3.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02065,56b77507f1bc29b7cf6849da88ff55f1.jpg.html
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 12:44
coucou [color=blue:ce893f0131][size=18:ce893f0131]bon retour parmis nous melanie... felicitations et bienvenue à enzo c'est un beau bébé !![/size:ce893f0131][/color:ce893f0131] [b:ce893f0131]moulle[/b:ce893f0131] il est tout mimi Loris et puis ta petite puce elle est trop belle Bon moi je suis rassurée Ylann a enfin perdu son cordon :lol: Aujourd'hui je vais peser mon pti bout à la PMI... gros bisous je repasse plus tard...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:04
coucou les filles, je profite de vous lire un peu car ma choupinette dors et pour une fois j'ai rien a faire à part lisser mes cheveux :roll: :arrow: mamandemars:Clara boit 120ml et de temps en temps elle réclame encore un peu elle a un mois et 5jours voilà si çà peut t'aider. BIENVENUE A ENZO ET FELICITATION AUX PARENTS J'ai vu que vous parliez de libido moi j'ai refais un calin au bout de 3semaines j'avais trop envie mais tout doucement car on sent que c'est encore fragile moi j'ai été déchiré j'ai eu que 3 point mais ca va meme encore maintenant je sens que c'est encore sensible mais c'est tellement bon :lol: excusez moi mais faut le dire Allez bisous les filles bonne journée moi repos aujourdhui si possible
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 13:07
Re, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Enzo, :yes: :yes: [size=18:683fe68585][color=red:683fe68585]FELICITATION MELANIE et plein de bonheur à vous 3[/color:683fe68585][/size:683fe68585]. On attendait avec impatience de tes nouvelles, maintenant que tu es revenu prend ton temps pour prendre tes marques, le récit attendra... :cop: titedadou :arrow: Merci pour mes poussins, moi aussi je les trouve trop beau : Est-ce normal!!! :wink: :wink:, je vois que le cordon d'ylann est tombé à 2 semaines et 5 jours, il me reste alors encore demain car Loris est à 2 semaines et 4 jours mais je trouve qu'il encore bien accroché vers le bas pour tomber demain, je verrais alors si j'appel la mat'. Il se détache bien sur le haut et je le tourne pour essayer d'accélérer le processus mais ca à pas l'air de fonctionner... :? :? Mon loulou pése aujourd'hui 3kg060, plus que 10gr et il aura repris son poids de naissance. Je pense que c'est un bon rythme au bout de 18 jours car il est sorti de la mat' à 2kg760. Vous en pensez quoi, je vois mon pédiatre le 25 mai alors comme ca fait loin je vous pose la question. A tout' les filles
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 14:48
coucou, çà fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue (20 pages de retard...), car ma fille se réveille dès que j'approche de l'ordinateur :evil: Bon j'en profite qu'elle dorme encore, juste pour vous dire que tout va bien, elle prend bien du poids. Par contre, elle vient d'avoir la varicelle (et oui, déjà), car son frère l'a eu il y a 10 jours environ, et elle l'a attrapé. bon, çà va, elle a juste eu 10 boutons et pas de fièvre. Voilà, je vous ai fait aussi enfin le récit de mon accouchement dans le post prévu. Félicitations pour toutes les naissances, et je vais essayer de revenir plus souvent. J'essaie de vous lire régulièrement, même si je ne poste plus souvent. bises à toutes.
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 15:45
[color=indigo:49787b0ee0]Salut, moi aussi ça fait quelques jours que je n'ai pas posté! Aujourd'hui, Louisie a 2 mois! hier je suis allée chez le gynéco pour la visite post accouchement j'ai attendu 1h30!!! Enfin tout va bien, tout s'est bien remis en place. Je commence la réeducation du périnée 2f par semaine lundi. Il m'a prescrit un stérilet sans hormones. [b:49787b0ee0]Pioou[/b:49787b0ee0], courage à toi dans se moment difficile... [b:49787b0ee0]Mélanie[/b:49787b0ee0], bienvenue à Enzo, beau bébé! [b:49787b0ee0]Naneck, [/b:49787b0ee0]bonnes vacances! [b:49787b0ee0]Moulle[/b:49787b0ee0], tes enfants sont très mignons! Le reste je sais plus pourtant, j'ai tout lu!!! Bonne fin de journée![/color:49787b0ee0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.