Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 25)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 20:56
Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain bise :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 21:47
coucou les filles, désolé de ne plus etre présente mais un bébé ca prend du temps vous vous en doutez je pense sinon tout va bien elle a déja un mois ca passe vite elle a pris 5cm et plus d'1 kilo en un mois donc elle fait 55cm pour 4kg015, et c'est super elle fait ses nuits elle est très agréable je l'aime trop ma puce je vous embrasse toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p300409-18-10,8cde94fd9077cb39ae2b0136d4276d5b.jpg.html][img:ebbe3910c6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/8cde94fd9077cb39ae2b0136d4276d5b.jpg[/img:ebbe3910c6][/url]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:43
[quote:f9921de049="Tychaa"]salut les filles!* :arrow: lybis pour le vaccin mon homme et moi bossons tous les deux a lhosto dc le pédiatre préfère ne pas attendre les 2 mois.. pour le sport jai fait ma 1è séance de rééducation, la sage femme a évalué la force de mon périnée avec la sonde endovaginale et ma donné le feu vert car il est redevenu normal! je continues kan meme la rééducation mais je peux reprendre trankilou! sinon jhabite en guadeloupe!!!! [/quote:f9921de049] ah ok!!!! pour le vaccin, je comprend mieux, mais pour la reeducation, tant pis pour moi, car le 1er rdv que j'ai pu avoir c'est le 8 juin :( :( :( ...pas de wii avant alors pffffffffffffff....tant pis!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:00
[quote:e16293e1f1="lililachouette_Maona'smum"]pioou : désolée, j'ai déjà trois chats, deux lapins et des poissons, ça me donne assez de travail pour l'instant ! J'espère que tu réussira à caser tes chatons ! Ils sont mimis, la tigrée fonçée me fait craquer ![/quote:e16293e1f1] ... en fait, ils sont tous casés !!... ça a été super rapide !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 10:23
Merci les filles pour vos petits mots gentils... c'est dur dur, oui... mais c'est dans la logique des choses... aussi... Elle est morte dans son sommeil, c'est donc la plus belle mort !!... celle qu'on souhaite à tous ceux qu'on aime... Mon père a, du coup, fait la connaissance de sa petite fille... c'est le point positif de tout ça... Lunmil :arrow: ne reste pas comme ça... pourquoi n'as-tu pas me moral ?... on est là si tu as besoin !! contente que bébé aille bien en tout cas... Lili :arrow: dur dur quand bébé régurgite beaucoup... bon courage !... tu as posé la question au pédiatre ?... il y a peut-être quelque chose à faire pour limiter ? Karine :arrow: Désolé pour ta maman... ça doit être difficile pour toi... bon courage !... tu as fait ce qu'il y avait à faire en l'hospitalisant !! Sois forte pour ton petit frère, il va en avoir besoin, je pense... Tychaa :arrow: Effectivement, 3 semaines, c'est tôt pour les vaccins... La mienne commence à 2 mois, aussi... En parlant de vaccin, [color=red:9587177c36]vous avez fait celui contre la coqueluche[/color:9587177c36], les filles ?... chez moi, ils nous le prescrivent à la sortie de la mater... pour éviter de la refiler à bébé avant qu'elle ne soit couverte par ses vaccins...
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:44
[color=indigo:de01bc0fe7][b:de01bc0fe7]Karine[/b:de01bc0fe7], courage pour ta maman, j'espère que ça ira vite mieux et que tu reviendras nous voir sur le fofo! [b:de01bc0fe7] Lucieren[/b:de01bc0fe7], oui un bébé ça demande bcp de temps! Elle fait ses nuits, s'est géniale! Tant mieux si tout va bien. [b:de01bc0fe7]Pioou,[/b:de01bc0fe7] pas de vaccin pour la coqueluche pour moi... Louisie aura ses vaccins à la visite des 2 mois donc la semaine prochaine!* Nuit moyenne, derniere tetée à 21h30 puis réveil à 3h30 puis 6h30 et 10h. J'espère qu'elle va bientot sauter celle de 3h30 car en plus elle boit presque rien!! Idem pour celle de 6h30 A plus tard. Bonne journée, ici super soleil![/color:de01bc0fe7] :cop:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:34
coucou les filles, il n'y a plus trop de monde sur le forum je ne sais pas qui parle de n pas faire de wii fit mais moi j'en fais ca me fait du bien il y a que les abdos kon m'a dit de ne pas refaire avant 4 mois mais bon je force pas trop e en meme temps c'est juste pour me remettre en forme car je suis contente il me reste que 2 kilos à perdre. Moi non plus pas trop le moral il m'arrive de me mettre a pleurer, peur de ne pas m'en sortir et de ne plus prendre de temps pour moi et avec mon chéri car c'est vrai qu'on ne se fait pus de calin et lui j'ai l'impression que ca ne le gêne pas déjà qu'on se voit pas trop avec son boulot (cuisinier au buffalo grill) et je n'arrive plus à préparer à manger comme avant plus assez de temps enfin cette nouvelle vie me fait peur mais je ne regrette rien j'aime ma fille plus que tout allez bisous les filles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:47
:arrow: Très vite tu auras plus de temps pour toi... c'est vrai que les débuts sont "prenants"... on ne fait que ça !!... tout doit être programmé en fonction de bébé... donc plus d'horraires pour manger, l'impression de ne faire que ça... mais plus ça va, mieux ça va !!... et d'ici quelques temps, bébé aura des horraires plus "vivales" et ne mangera que matin, midi, goûter et soir... alors courage !!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 11:59
oui tu as raison et 3h ca passe vite on verra par la suite merci et bisous j'y vais c'est l'heure
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 12:39
coucou j'espère que vous allez toutes bien lucieren oui un bébé ça prend enormément de temps je te confirme... plus le temps de manger de s'occuper de soi enfin bon comme dirait pioou ça va aller mieux bientôt... lunmil courage ça va passer pioou désolé pour ta grand mère... et pour le vaccin de la coqueluche le pédiatre m'a conseillé de le faire aussi j'en parlerai à l'infirmière de la PMI mardi... sinon j'ai une petite inquiètude... le cordon de mon fils n'est toujours pas tombé il a quand même 17 jours alors je m'inquiète il a pas l'air de sécher pourtant je met de l'éosine mais c'est toujours humide quand je fais les soins...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:34
[quote:9511327f2d="titedadou maman d'ylann"] pioou désolé pour ta grand mère... et pour le vaccin de la coqueluche le pédiatre m'a conseillé de le faire aussi j'en parlerai à l'infirmière de la PMI mardi... sinon j'ai une petite inquiètude... le cordon de mon fils n'est toujours pas tombé il a quand même 17 jours alors je m'inquiète il a pas l'air de sécher pourtant je met de l'éosine mais c'est toujours humide quand je fais les soins...[/quote:9511327f2d] Merci... pour ma grand mère... Pour la coqueluche, mon généraliste me l'a conseillé aussi... donc, je vais je faire par précautions... Par rapport au cordon de ton fils, ne t'inquiète pas... Louhann l'a perdu à 3 semaines et 2 jours !!... moi aussi je trouvais ça curieux !!... mes premiers l'ont perdu à 7-10 jours... Tant que c'est propre, tout va bien... je te rassure !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 14:55
Bonjour les filles, je viens poster tard aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à m'en sortir ... je ne sais plus où donner de la tête entre la petite, mon fils, le ménage, et les sacs à préparer pour le départ je suis naze. :arrow:[color=red:5b4b955a53] lucieren [/color:5b4b955a53]: j'ai mis la photo de ta puce en récap :wink: Ne t'inquiètes pas on est toutes passées par là. Encore un peu de temps avant que tu puisses réellement prendre tes marques et ensuite ça ira comme sur des roulettes. :arrow: [color=red:5b4b955a53]pioou[/color:5b4b955a53] : pour la coqueluche, je crois que c'est en même temps que les premiers vaccins par chez moi :think: :arrow: [color=red:5b4b955a53]virgi25[/color:5b4b955a53] : j'espère que ça va aller pour les nuits. Moi pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre mais je lui donne le bib donc peut être que ça aide plus que l'allaitement. Quoiqu'il en soit courage en espérant qu'elle saute bientôt la têtée de 03h30 :wink: Bon je dois vous laisser car je part quelques jours dans ma belle famille puis dans ma famille. Du coup je ne pourrai pas me connecter tous les jours. J'essairai tout de même de squatter un ordi avec internet pour pouvoir vous lire et mettre à jour la récap si besoin. Portez vous bien mes avrilettes et pleins de bisous à vos petites merveilles A bientôt Bise :cop: .
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 15:27
merci pioou tu me rassure lol parce que les infirmières à la maternité m'avaient dit 10 jours alors c'est pour ça je m'inquiètais.... :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:49
merci naneck je pense qu'il faut le temps de s'organiser c'est dur ca va mieux mais c'est dur de trouver ses marques et la peur de ne jamais y arriver j'appréhende quand je vais avoir un rdv si ca tombe au moment d'un biberon ect... je stresse un peu pour des petites choses sinon bon séjour a toi naneck et merci pour la récap
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 18:34
coucou! qui a des nouvelles de [color=indigo:7ef3ec0fdf][b:7ef3ec0fdf]melanie[/b:7ef3ec0fdf][/color:7ef3ec0fdf]? elle n'avait donné son numero de tel a personne? je me demande bien comment ca c'est passé pour elle, et espere que tout va bien..... [color=indigo:7ef3ec0fdf][b:7ef3ec0fdf]lucieren :[/b:7ef3ec0fdf][/color:7ef3ec0fdf] moi aussi il y a eu des moments ou je me disais que je n'avais le temps de rien, meme de manger des fois c'etait limite, et en fonction d'Eléonore il y a eu beaucoup de repas ou on mangeait a tour de role avec mon mari... :mrgreen: . maintenant je dois avouer que ca va quand meme un peu mieux.... :oui: ..moi aussi je stressai pour les rdv ou autre si ca tombait au moment d'un bib....mais si tu donne le bib, nous on a trouvé une super technique, on a acheté un thermos ou on met de l'eau qu'on a chauffer avant, et dans le sac on prend un bib vide, quand la pepette reclame, on met l'eau chaude dans le bib (avec de l'eau froide aussi pour pas que ce soit trop chaud), la poudre de lait et hop, le bib est fait, et la pepette est satifaite :D pour la wii c'est moi qui n'ose pas en faire.... parce que j'ai peur de faire quelque chose de deconseiller, peut etre que le yoga ca ne me ferai pas trop de mal, et j'aimais bien! ce que j'aimerais trop refaire c'est la boxe en rythme, mais pour ca je sais qu'il faut que j'attende, pareil pour le step :( ... pour la coqueluche, rien ne m'a etait dit.... 1er vaccins comme naneck, au 2eme mois.... bon, sinon, je voulais vous informer que l'etat veut reformer le systeme des creches, et par ce fait, diminuer la qualité des services d'accueil de nos enfants (augmentation du nombre d'enfants par adultes responsables, diminution des diplomes pour le personnel....), une petition est en cours , http://www.fneje.com/petition/index.php?petition=2 je vous laisse lire si vous le voulez, tout est expliqué dedans, mais comme les medias n'en parlent pas en ce moment, je pensais que c'etait bien de vous prevenir...voili voilou!! sinon, decision prise : demain je reprend le regime (weigt watch**) je tenais a vous le dire, pour me motiver, j'espere que ca va aller, je suis pressé de refaire les magasins et me faire un peu plus plaisir qu'en ce moment, de toute facon, l'année prochaine c'est le mariage de mon frere, et je dois absolument avoir une mega tenue!!!...donc motivation motivation!!!! en attendant, j'en ai bien profiter pour mon dernier week end (frites, apero, mayo maison, et tout pleins de choses) comme ca demain ca ne me fera plus envie..... allez, je vous laisse (pour le moment hihi)..a tt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.