Posté le : 03-05-2009 à 18:34
coucou!
qui a des nouvelles de [color=indigo:7ef3ec0fdf][b:7ef3ec0fdf]melanie[/b:7ef3ec0fdf][/color:7ef3ec0fdf]? elle n'avait donné son numero de tel a personne? je me demande bien comment ca c'est passé pour elle, et espere que tout va bien.....
[color=indigo:7ef3ec0fdf][b:7ef3ec0fdf]lucieren :[/b:7ef3ec0fdf][/color:7ef3ec0fdf] moi aussi il y a eu des moments ou je me disais que je n'avais le temps de rien, meme de manger des fois c'etait limite, et en fonction d'Eléonore il y a eu beaucoup de repas ou on mangeait a tour de role avec mon mari... :mrgreen: . maintenant je dois avouer que ca va quand meme un peu mieux.... :oui: ..moi aussi je stressai pour les rdv ou autre si ca tombait au moment d'un bib....mais si tu donne le bib, nous on a trouvé une super technique, on a acheté un thermos ou on met de l'eau qu'on a chauffer avant, et dans le sac on prend un bib vide, quand la pepette reclame, on met l'eau chaude dans le bib (avec de l'eau froide aussi pour pas que ce soit trop chaud), la poudre de lait et hop, le bib est fait, et la pepette est satifaite :D
pour la wii c'est moi qui n'ose pas en faire.... parce que j'ai peur de faire quelque chose de deconseiller, peut etre que le yoga ca ne me ferai pas trop de mal, et j'aimais bien! ce que j'aimerais trop refaire c'est la boxe en rythme, mais pour ca je sais qu'il faut que j'attende, pareil pour le step :( ...
pour la coqueluche, rien ne m'a etait dit.... 1er vaccins comme naneck, au 2eme mois....
bon, sinon, je voulais vous informer que l'etat veut reformer le systeme des creches, et par ce fait, diminuer la qualité des services d'accueil de nos enfants (augmentation du nombre d'enfants par adultes responsables, diminution des diplomes pour le personnel....), une petition est en cours ,
http://www.fneje.com/petition/index.php?petition=2
je vous laisse lire si vous le voulez, tout est expliqué dedans, mais comme les medias n'en parlent pas en ce moment, je pensais que c'etait bien de vous prevenir...voili voilou!!
sinon, decision prise : demain je reprend le regime (weigt watch**) je tenais a vous le dire, pour me motiver, j'espere que ca va aller, je suis pressé de refaire les magasins et me faire un peu plus plaisir qu'en ce moment, de toute facon, l'année prochaine c'est le mariage de mon frere, et je dois absolument avoir une mega tenue!!!...donc motivation motivation!!!! en attendant, j'en ai bien profiter pour mon dernier week end (frites, apero, mayo maison, et tout pleins de choses) comme ca demain ca ne me fera plus envie.....
allez, je vous laisse (pour le moment hihi)..a tt!!