Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 23)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:24
salut les filles, [color=blue:e3f24951bd]Naneck[/color:e3f24951bd] bon retour parmi nous et elle est trop belle ta puce ton fils aussi d'ailleurs trop mimi Bon moi je ne vous ai pas abandonnée mais je n'ai plus internet depuis hier ap ; je post de chez une copine donc pas le temps de tout lire :oops: ; donc juste pour dire que tout va bien Raphaël grossit bien et moi fatiguée par les nuits mais on tient le coup :lol: J'essaie de repasser plus tard dès que j'aurai régler mon problème De gros bisous à toutes :cop: Lounette
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:42
[quote:43d276ef37="fannou1980"]:arrow: Virgi25: Oui, effectivement j'ai eu pas mal d'aigreurs d'estomac les 2 derniers mois... C'est lié aux cheveux de Bébé ? [/quote:43d276ef37] Aigreurs d'estomac ++ dès 5 mois... pour moi... et bébé n'a que très peu de cheveux...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
Coucou les filles Pour moi aigreurs d'estomac ++ vers 6 mois et Tom avait plein de cheveux (tous blonds donc on voit pas trop sur les photos), je sais pas si ya un rapport mais c vrai qu'on me predisait un bébé avec des cheveux (moi je me disait que comme on était clair de cheveux tous les deux il aurait eu qu'un petit duvet, raté) Sinon, des nouvelles de mes genoux : mon chéri les appelles les pizzas tellement c a vif en plus j'ai mis de l'eosine (rouge) pour que ca seche, et ca fait trop mal. J'ai passé ma journée en cycliste hier (pas grave j'ai fait que dormir) Bon a plus tard Je vais reprendre un contact social avec mes amis (ca fait longtemps que je les ai pas appelé) Bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:11
Bonjour le filles, La première nuit d'Anaëlle à la maison s'est bien passée. Elle nous a fait des vocalises de 20h à 23h (elle gigotait pas mal dans ce créneau horaire quand elle était dans on bidon) et après elle a dormi jusqu'à 5h. Sinon moi un peu fatiguée...normal mais ça va. Le seul hic c'est que je ne me regarde plus dans le mirroir tellement mon corps me dégoutte :? . Du coup c'est parti pour le régime. J'espère que je vais vite redevenir comme avant car là franchement j'aime pas. :arrow: [color=red:8ed235a118]virgi25 [/color:8ed235a118]: oui le séjour est de 03 jours quand la maman et le BB vont bien. Je peux te dire que pour moi c'était largement suffisant :lol: :arrow: [color=red:8ed235a118]co38 (lounette)[/color:8ed235a118] : j'espère que tu vas vite retrouver ton internet. Merci pour mes loulous :wink: Vivement la photo de ton petit Raphaël
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:48
coucou bon retour parmis nous naneck ta pepette est toute belle. La photo avec son grand frère est trop mimi... je vais aller lire ton recit d'accouchement tout à l'heure...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:37
Coucou les filles, Le fofo est calme dite moi... Moi ca va, Loris grossit bien régulièrement et ces yeux ne coulent presque plus. Belle-maman m'a acheté du Galactogyl hier mais n'a pas trouvé la tisane, il va falloir que je fasse toutes les pharmacies du quartier car ce ne sont pas les magasins Bio qui courent les rues chez nous!! :cry: Je suis en train de chercher le faire-part de naissance, je n'ai pas la patience de certaine qui l'on fait de leur petites mains, ce serra une commande sur internet! :wink: Mais mon cheri ne veut pas mettre de photo de bébé, moi je trouve ça plus sympa quand il y a la frimousse du bébé, surtout pour les gens qui ne pourront pas le voir rapidement. Et vous, vous en pensez quoi? Bon, je vous laisse, une tété m'attend et après belle-maman vient garder bébé entre 2 tétés pour que je puisse aller faire les courses...Beau programme!! :D :D
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:26
[color=indigo:f6f8d96cf1][b:f6f8d96cf1]Fannou[/b:f6f8d96cf1], oui il parait que plus t'as d'aigreurs et plus bb a de cheveux... à voir! [b:f6f8d96cf1]Moulle,[/b:f6f8d96cf1] bonne course, cool que Loris grossisse bien! Tu as l'air de bien t'entendre avec ta belle mère, tu as de la chance! [b:f6f8d96cf1]Naneck[/b:f6f8d96cf1], pas mal la nuit d'Anaelle mis à par les pleurs... et toi pas trop fatiguée? [b:f6f8d96cf1]Kriscin,[/b:f6f8d96cf1] ma pauvre, soignes bien tes genoux. [b:f6f8d96cf1]Pioou,[/b:f6f8d96cf1] tu vas te faire plaisir chez Confetti! Pour le collier d'ambre, s'est pas un peu tôt? Tu l'as payé combien chez Auber? Vivement la foto! Ici, ça va, Louisie dort dans l 'écharpe... au moins elle dort. Je suis en retard dans mon linge alors s'est journée lessive!!! A plus tard.[/color:f6f8d96cf1]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:29
:arrow:[color=red:dda4ca65ec] moulle[/color:dda4ca65ec] : pour les faire part nous les avons commandé dans une imprimerie et je les ai posté hier. Sur le notre il n'y pas de photo mais c'est vrai que comme tu dis c'est sympa :wink: C'est cool que ton petit bonhomme profite bien et je suis contente de voir que ça va mieux ses petits yeux. :arrow: [color=red:dda4ca65ec]virgi25[/color:dda4ca65ec] : je suis un peu naze mais ça va. Moi les lessives c'était ce matin mais c'est dans le repassage que je suis en retard :x
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:34
mieux vaut tard que jamais me revoici me revoilà ! J'ai pas rattrapé mon retard, vous vous en doutez! j'ai vu pour le collier d'ambre. j'ai acheté ceux de mes enfants sur ebay, neufs, à 10,50 je l'ai pas encore mis à Milo mais je vais pas tarder je crois! je vais vite aller voir la bouille de vos bébés! bisous à toutes
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 20:47
salut les filles , je ne suis pas passée sur le forum depuis plusieurs jours car orange m'avait coupé internet par erreur ! Et là j"ai ma maman et son copain à la maison jusqu'au 5 mai, donc je n'aurai pas le temps de passer . Je n"ai pas le temps de lire tout mon retard alors j"espère que vous allez bien et vos bébés aussi . ma princesse fait des micro tétées à répétition , elle est pendue à mon sein en permanence, je suis KO , je ne dors presquie plus ... à l'heure où j'écris ceci, elle est en train de téter ... bon je vous embrasse , à bien tôt bisouis
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:55
:arrow: [color=red:bdacbf8da9]Tychaa[/color:bdacbf8da9] : ça fait un peu loin mais j'accepte volontier l'invit au barbecue :wink: :arrow:[color=red:bdacbf8da9] mamandavrildemars ![/color:bdacbf8da9] : contente de te retrouver. :arrow:[color=red:bdacbf8da9] lili_la_chouette [/color:bdacbf8da9]: j'espère que tu vas tout de même pouvoir te reposer un peu. Ma petite louloute dort prochain bib à miniuit donc là je vais en profiter pour aller manger. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 21:17
[color=indigo:c0e239a38d]Salut, Quel calme ce soir! [b:c0e239a38d]Maman de mars[/b:c0e239a38d], contente de ton retour, comment vas tu? Et Milo, il dort bien? tu l'allaites toujours? [b:c0e239a38d]Ttchaa,[/b:c0e239a38d] hum un barbek ds les iles, ce serat top mais pas trop possible... dommage. T'as de la chance que ta nenette fasse ses nuits! [b:c0e239a38d] Naneck[/b:c0e239a38d], bon bib de minuit moi elle va pas tarder à se réveiller et après on verra... [b:c0e239a38d] Lili la chouette[/b:c0e239a38d], profites bien de ta maman. Louisie adore dormir sur le ventre, vous croyez que si je la laisse la journée et que je suis à coté elle risque quelque chose? ca me stresse, jusqu'à quel age faut il faire attention? Bonne nuit, à demain![/color:c0e239a38d]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 08:40
bonjour les coupines! bon retour naneck!!! dis donc, tu donne l'impression d'avoir la peche!! a peine sortie et dejà avec nous sur le forum!! et pour ce qui est de notre silhouette, moi c'est pareil, mais je manque de motivation, c ca le probleme, et comme mon mari est en congé en ce moment, je vais peute tre attendre la reprise pour faire regime.... pour els cheveux de nos petits, la mienne en avait pas mal, ca a beaucoup etonné car on est blond, je pensais qu'elle n'en aurais pas, par contre, je n'ai pas eu de maux d'estomac.... pour le collier d'ambre, je n'ai pas encore, je ne sais pas si j'en prendrais un, je verrais quand elle fera ses premieres dents, vous pensez sincerement qu'un collier peux empecher le mal???? :? pour les faire parts, moi je prefère avec une photo, c'est plus mimi, et beaucoup l'attendent!....par contre, les notre on a eu du mal a en trouver qui soient avec la photo et un peu humoristique, c'etait pas evident! pour les nuits, ca fait 3 jours (ou plutot nuit :D ) qu'elle dort bien, aujourd'hui c'etait de 23h00 a 8h00!!!! on est super content, mais vous allez vous moquer, je continue a me reveiller vers 4h00 :roll: pour m'apercevoir qu'il n'y a pas de bruits dans l'appart...hihihi...par contre elle dort sur le dos! mais c'est vrai qu'elle aime bien etre sur le ventre, enfin, quand elle est contre nous..... c'est a 3 mois qu'ils changent seuls de position? je pensais que c'etait plus tard moi! tychaa : moi aussi rdv le 11 au pediatre.....!! bon, pour nous aussi ca sera barbek ce midi..... a tout a l'heure!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:03
[quote:95d5f04ba7="virgi25"] [b:95d5f04ba7]Pioou,[/b:95d5f04ba7] tu vas te faire plaisir chez Confetti! Pour le collier d'ambre, s'est pas un peu tôt? Tu l'as payé combien chez Auber? Vivement la foto! [/quote:95d5f04ba7] Hello les filles !! Je me suis fait plaisir, oui, Virgi !!... une jolie robe avec un gilet et un legging... le tout pour 93 € (quand même)... je n'ai donc dû rajouter que 13 € aux 80 € de chèqye cadeau... Il y a vraiment de jolies choses là-bas, mais c'est cher, il faut être honnête !!... moi, je me contente d'y faire les soldes ordinairement... Le collier d'ambre, on peut le leur mettre dès la naissance, théoriquement... mais c'est vrai que ça me faisait peur... comme celui-ci est vraiment petit, j'ai essayé... et Louhann le supporte très bien !! Je mettrai une photo tout à l'heure... mais l'appareil est dans la chambre et Louhann dort encore... Pour répondre à ta questions, je l'ai payé 19 €... il y avait un autre modèle à 22 € et encore un, avec le bracelet à 29 €... mais ce dernier était moins joli que les autres...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 10:10
[quote:f24d29846a="virgi25"] Louisie adore dormir sur le ventre, vous croyez que si je la laisse la journée et que je suis à coté elle risque quelque chose? ca me stresse, jusqu'à quel age faut il faire attention? [/quote:f24d29846a] Tu sais, Mathéo aussi ne dormait bien [b:f24d29846a]que[/b:f24d29846a] sur le ventre... alors à 1 mois 1/2, j'ai décidé de le laisser faire... non sans appréhension au début... mais au moins, il passait de bonnes nuits (contrairement à quand il dormait sur le dos...)... C'est vrai que dès 4 mois, bébé se retournera tout seul... alors pourquoi ne pas la laisser faire dès maintenant ?... Sois tranquille... si Louisie est mieux comme ça, écoute-la et laisse-la dormir sur le ventre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.