Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent (Page 18)

Discussions

Auteur
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:44
Hello les nanas, pioou : pour cezarette, impossible de te dire pour le moment car je saigne depuis l'accouchement... Mignons les chatons mais très peu pour moi :wink: Parce que dans un appartement et en plus avec des rats domestiqués, je vous dis pas le souk :fou: Melanie : il va sortir ton bébé :wink: peut-être dans la journée ou ce soir qui sait? je croise les doigts pour qu'il se manifeste et que ça t'évites "LE" déclenchement (c'est super long et pas très agréable à vivre).. Je suis en train de réveiller Thaïs (comme ta fille Pioou), elle m'a fait du 1h00 - jusqu'à maintenant sans manger.. Je vous laisse, une dame de la PMI doit passer et je dois ensuite bouger chez mes parents. Bonne matinée :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:58
[quote:fc2f68bf46="virgi25"] j'hésite entre le stérilet et l'anneau vaginal... Et vous vous allez faire quoi?[/color][/quote:fc2f68bf46] ... Stérilet pour moi depuis 2001... rien de tel !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:01
[quote:24423e2bbf="virgi25"] [b:24423e2bbf]Pioou [/b:24423e2bbf]oui nos filles font le même poids, mais Louisie va avoir 2 mois le 5 et elle ne dort pas aussi bien que Louhann... Ta fille est toute mimi et tes chats aussi! :love: [/quote:24423e2bbf] ... elles ne sont pas parties du même poids non plus... visite du premier mois chez le médecin demain... je vais savoir combien elle mesure !! Pas loin de 60 cm je suppose car elle met du 3 mois et ne "nage pas" dedans...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:02
[quote:47804d359c="Quizette"]pioou : pour cezarette, impossible de te dire pour le moment car je saigne depuis l'accouchement... [/quote:47804d359c] Logique (pardon :oops: )... ça ne fait vraiment pas longtemps...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:06
coucou!!! [size=18:3a9c3ac512][b:3a9c3ac512][color=green:3a9c3ac512]felicitations naneck!!!! tu dois etre vraiment soulagée!!!![/color:3a9c3ac512][/b:3a9c3ac512][/size:3a9c3ac512] une grosse pensée pour toit Mélanie!!! courage, ca ne va plus tarder maintenant!!!!!! bon sinon moi j'ai rdv ce matin au medecin, je vais lui demander de me changer ma pillule vu que j'ai cezarette, mais comme c'est que pour l'allaitement, sinon ca protege pas assez et que j'arrete l'allaitemment...vau mieux changer, sinon ca serait preservatif en plus a chaque fois, c nul :? ... j'ai hesité a demandé un sterilet, mais ca me fait encore un peu peur , donc j'attendrai un peu.... masi c'est surememnt la bonne solution vu que j'ai pas le droit d'etre enceinte avant 2 ans.... au moins ca ca serait sur a 100% ...non?? dis donc piou, tu as de la chance, ta fille fait ses nuits,c'est super ca, nosu c'est pas encore...oups, c'est l'heure, je file au docteur je reviendrai + tard si je peux ! bizzzzzzzzzzzzz
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:16
Coucou les filles, LORIS a 10 jours aujourd'hui... :yes: :yes: Hier j'ai pas eu le temps de poster ni de vous lire car Loris à fait une infection aux 2 yeux, alors direction le pédiatre de garde puis la pharmacie de garde où j'ai eu 1h30 d'attente. Bref, dimanche POURRIT!! A 9 jours mon loulou a déjà droit aux antibiotiques et en plus hier il n'a presque pas tété, donc toujours une courbe de poids qui ne remonte pas. Du coup, petite baisse de moral et j'ai versé ma larme car je ne savais plus trop comment gérer la situation...Ce matin ça va un peu mieux, ces yeux vont mieux (moins d'écoulement de pus) et il tete avec appetit...Pourvu que ca dure... Au fait, j'ai vu que Pioou avait fait passer le message pour Naneck, je vous note le SMS qu'elle m'a envoyé, tout d'abord : [size=18:09367450bd][color=red:09367450bd]FELICITATION MA NANECK, BIENVENUE A ANAELLE ET PLEIN DE BONHEUR A CETTE FAMILLE QUI S'AGRANDIT!![/color:09367450bd]![/size:09367450bd] :bravo: :bravo: :yes: :yes: Dixit la :cigg: :[b:09367450bd] "Anaelle s'est enfin décidé à rencontrer sa petite famille. Elle est née cette nuit à 3h30 (le 26/04), elle pèse 2kg935 pour 48,5cm. Tout c'est très bien passé. Grosse pensé pour mélaniegeyser. Bise aux avrilettes. Emilie"[/b:09367450bd] J'éspère que mélaniegeyser est partie à la mat', vu qu'il ne reste plus qu'elle, je te le souhaite ma belle.... Je vais lire mon retard et je reviens... :cop:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:52
[quote:12c3e686ff="lybis , maman d'Eléonore"]j'ai hesité a demandé un sterilet, mais ca me fait encore un peu peur , donc j'attendrai un peu.... masi c'est surememnt la bonne solution vu que j'ai pas le droit d'etre enceinte avant 2 ans.... au moins ca ca serait sur a 100% ...non?? [/quote:12c3e686ff] Moi aussi j'avais peur au début... mais c'est quand même le moins contraignant... surtout quand on est sûr de ne pas vouloir d'enfants avant quelques années (2 pour toi)... Et je t'assure que c'est super... on ne sent rien... c'est psychologique tout ça (donc un peu dur au début, d'imaginer ce "machin" en nous...)... mais tellement mieux, quand même !!... on s'habitue très vite et on n'y pense plus du tout !!... j'ai gardé le premier 3 ans et le second 4 ans !!... en plus, le mien (Miréna) me supprime les règles... donc encore plus tranquille !!... la pose est indolore et le retrait aussi !!... à moins que ce soit mon gynéco qui soit très doué ?!!... Réfléchis bien, parce que c'est vraiment plus pratique !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:59
Moulle :arrow: le canal lacrimal est rarement mature à la naissance... rassure-toi, tous les bébés y passent (presque...)... ça passe tout seul !! Ta fille ne te l'avait pas fait ? Moi, je me suis contentée de bien rincer au sérum phy (quand je dis "bien rincer", c'était à chaque change et parfois même entre les changes... alors très souvent !!)... une compresse par oeil à chaque fois... en une semaine, c'était réglé !! Soigne-le bien ton petit bonhomme...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:28
Pioou :arrow: Merçi pour tes conseils qui sont toujours les bienvenus. Non, ma fille ne m'avait pas fait ça, cela dit ma fille ne ma jamais rien fait ou presque (pas de maladie infantile, pas de très gros rhume, bref : un super bébé) donc je ne suis pas très habituée aux maladies chez le nourrisson!!! Quand à ces yeux, j'ai commencé à bien les nettoyer au serum phy comme tu me le disait et quand j'ai vu que ca empirait rapidement je lui ai mis du dacryoserum mais rien y a fait en moins de 10h c'est devenu purulent (le pédiatre nous a dit que c'était normal que ca flambe aussi vite et que ca allait passer en 48h) il l'a quand même mis sous antibio car c'était trop purulent. Mais ca commence déjà à aller mieux.. Tes petits chatonts sont trop mignons mais on ne veut pas d'animaux à la maison actuellement car on est toujours en train de bouger à droite et à gauche, je pense que si on avait un animal se serrait un chat mais dans 5 ans quand Loris serra plus grand...Désolé..
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 11:29
[color=brown:faaff0340d][b:faaff0340d]moule :[/b:faaff0340d][/color:faaff0340d] je suis desolée pour ton ptit homme, je vous envoie plein de bisous.... soigne le bien, et destresse, maintenant il a ce qu'il lui faut pour guerrir bon, je suis revenu du dr et tout va bien pour moi, il m'a donné les medoc pour arreter le lait, cet aprem on va ramener le tire lait, de tte facon, je tirai presque plus, a peine une fois par jour,e t encore!... il m'a dit que tout etait ok, et j'ai aussi l'ordonnance pour la reeducation.... voili voilou!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:31
Chez Vert Baud*... pour celles que ça intéresse : [color=red:41e421bbc6][b:41e421bbc6]Jusqu'au 25/05/09, dès 5 articles commandés, la livraison de votre colis est gratuite! -35% sur votre 1er article mode et -30% sur le reste de votre commande (sauf "prix malice", -20% prix étoilés et -10% prix fuchsia) Dés 30e d'achats "0e aujourd'hui, ne payez que dans 3 mois" (sous réserve de l'acceptation de VERTBAUD*) : 3185. [/b:41e421bbc6][/color:41e421bbc6] Voili Voilou !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:37
Moulle :arrow: Ta fille est une championne des défenses immunitaires !! :wink: ... elle est résistante !!! J'espère que ça sera fini demain, donc... avec les antibiotiques, ça devrait... Louhann, c'est resté purulent (à l'oeil droit uniquement) pendant 2-3 jours et c'est parti comme c'est venu !!... et à côté de ça, le petit d'une copine se le traîne depuis 1 mois (avec antibiotiques, pourtant...)... alors il n'y a pas vraiment de règle...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:58
Coucou les filles Melanie, bon je sais que ca va pas te consoler mais profite des moments ou bébé est encore dans ton ventre (meme si physiquement c fatiguant) car moi j'ai la nostalgie de ce bidon tout rond qui bouge(bien que j'ai eu un col court donc repos, mal au dos, remontées acides +++...) Quizette et pioou : vous avez de la chance que vos petits fassent leurs nuits moi il a 4 semaines et il est decalé il va pas boire pendant 5h la journée et la nuit max 3h30 entre chaque. cette nuit, il m'a meme fait 22h,00h,3h30 sachant qu'entre 00h et 3h30 mossieur gemissait pour la tut ou pour etre avec moi car des que je rentrais dans sa chambre plus rien du coup j'ai dormi 1h30 entre les deux. Enfin bon vu qu'il est au sein je sais pas ce qu'il boit donc s'il demande c qu'il a faim Bon je vous laisse car du coup avec cette nuit je suis tjs pas lavée, je traine bisous aplus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:04
[quote:ab1f8bed20="Kriscin"]Enfin bon vu qu'il est au sein je sais pas ce qu'il boit donc s'il demande c qu'il a faim [/quote:ab1f8bed20] ... ou qu'il veut un câlin... le coquin !! Mais bon, l'allaitement étant à la demande... c'est vrai que j'ai la chance que ma fille, même au sein, ne tète que toutes les 4 heures la journée et encore moins souvent la nuit !!... c'est un amour cette puce !! Enfin, là ça fait 5 heures... et j'ai les seins prêts à exploser !!... c'est affreux !! Vivement qu'elle se réveille !!... je crois que je vais commencer à faire du bruit histoire de forcer un peu les choses... :oops: Bone journée à toutes !!... [color=red:ab1f8bed20]Mélanie :arrow: Toujours là ?[/color:ab1f8bed20]
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 12:04
coucou les filles Je ne suis pas passée hier car il faisait super beau donc on s'est promené on est allé chez ma mamie... sinon [color=violet:61acea4c70][size=18:61acea4c70]felicitations naneck et bienvenue a anaelle... [/size:61acea4c70][/color:61acea4c70]elle s'est fait désirée... :wink: [color=violet:61acea4c70][size=18:61acea4c70]joyeux moiniversaire à ta petite louhann...[/size:61acea4c70][/color:61acea4c70] en retard désolé Ylann me fait des supers nuits c'est cool la il a dodo de minuit à 6h20... Sinon j'ai une petite question depuis hier ylann me fait des gros renvoi quelques minutes apré la tétée alors je voulais savoir si il a assez dans l'estomac? Car il ne veut pas retourner au sein aprés... alors j'ai peur qu'il n'ai pas assez bu... Y'a rien à faire pour limiter ces renvois? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.