Fofolles'paradise (Page 80)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 10:09
salut les filles!!! On vient pu souvent en ce moment :lol: on est toute super occupee apparemment :wink: Keran continu ses progres, je pense qu il marchera bientot.... gabrielle parle de mieux en mieux... elle nous sort de ses mots desfois :lol: on se demande ou elle appris ca... bon elle a encore du mal avec les couleurs :lol: ou les genre (masculin/feminin) du style "un maman et une papa, un voiture...ect" :lol: :roll: Par contre en ce moment c est la galere car elle a peur du noir, je lui ai donc achete une lampe torche mais elle la laisse allume toute la nuit du coup j ai du acheter un chargeur de piles avec des piles rechargeables... Elle avait une veilleuse mais c est pas assez :? Lucile et Gwendal travaillent super bien a l'ecole, je suis contente... Lucile apprend super vite ses lecons, elle la lit deux fois, et hop... elle la connait par coeur!!! :shock: :) Gwendal lit tres bien maintenant!!! :) Que de progres!!!! :D On va visiter une maison samedi matin et une autre lundi... j espere qu on trouvera notre bonheur :wink: Comment ca va les filles aujourd hui??? gaelle: Tobias a ete gate pour son anniv??? :wink: allez a + les filles...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:04
hello malory! cool pour els visites des maison!!! j'espère que vous trouverez votre bonheur!!!¨ chez moi ça va pas trop mal...la vie continue!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:33
salut les filles, bon ici il pleut !!!!!!!!! mais bon depuis plusieurs mois on n'avait pas de pluie donc il en faut bien un petit peu !!!!! sinon ce matin à l'école ils ont fait la photo de classe et kylian l'a faite aussi avec sa soeur !!!!!! on verra bien !!!!!! :arrow: malory, j'espère que tu auras enfin une maison qui te plaise !!!!! je croise les doigts !!!! c'est bien que keran fasse beaucoup de progrès mais après, il faut toujours avoir un oeil sur eux quand ils savent marcher !!!!! kylian aussi, commence beaucoup à répéter les mots enfin il s'y est mis !!!!! :arrow: raphi, comment tu vas aujourd'hui ????? et les enfants ???? et les vendanges, il y en a encore pour combien de temps ?????? :arrow: miss-sophro, comment tu vas ???? et tes côtes et ton genou ???? bon les filles je vous laisse car je vais finir de préparer ma pate pour les pains au chocolat et ma tarte aux pommes !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:11
:arrow: katiminou, coucou! cool pour la photo de classe....j'adore!! chez moi çA va super bien!!!! raphaël va bien on a eu de supers nouvelles cet après-midi et rien a repoussé dans sa tête!!! trop heureux!!!! les vendanges sont pour ainsi dire finies puisqu'il reste plus que la vendange tardive à récolter dans environ 2 semaines! maintenant reste encore tout le travail de cave!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:31
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! hier soir on a eu un sacré orage qui a duré pendant trois heures !!!!! mais bonjour les éclairs !!!!!enfin on avait besoin d'eau !!!!!!! sinon cet après midi, on a été chercher ses lunettes et maintenant reste plus qu'à lui expliquer qu'il faut les mettre !!!! mais dur dur !!!!! ce midi, comme j'avais pas ma puce puisqu'elle était au centre et bien ma fille a invité une copine à manger !!!! je leurs ai fait des frites steack haché puis tarte aux pommes maison !!!!!! tout le monde c'est régalé !!!! :arrow: raphi, c'est bien pour raphael maintenant tu seras plus rassuré je pense !!!!! et c'est vrai que les vendanges c'est du boulot pendant mais après aussi !!! bon courage !!!! bon je vous laisse car je vais coucher kylian bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:52
:arrow: katiminou, oui on est super soulagé...maintenant reste plus qu'à préparer l'arrivée de bb! contente que ça aille bien par chez toi!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:21
salut les filles, bon ici tout va bien à part kylian qui est malade !!! depuis hier, je n'arrive pas à faire baisser la fièvre qui est entre 39,4 et 40° !!! donc demain, je vais chez le médecin !!!!! j'espère que c'est pas trop grave !!! donc bien sur, je ne dors pas car il dort avec moi et comme c'est un très mauvais dormeur !!!!!! sinon mon mari a gardé les enfants pour que je puisse aller voir ma meilleure amie à la maternité car elle vient d'avoir un petit garçon !!!!!! il est trop chou !!!!!! :arrow: raphi comment vas tu ????? pas trop fatigué ????? allez la fin approche !!!!!!! après ça sera autre chose !!! les nuits plus courtes !!!! bon je vous laisse car kylian me réclame !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 21:54
:arrow: katiminou, j'espère que çA va aller pour kylian!!! c'est sûrement une saleté de virus....courage pour la nuit à venir! moi ça va...crevée car je me couche très très tard et je ne fais pas se siestes! mais bon on fait aller... bonne nuit!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:23
salut les filles, bon et bien kylian a une bonne angine blanche !!!!! donc antibiotique et ma puce aussi !!!!! comme ça je ne m'ennuis pas à la maison !!!!! à part ça tout va bien mais je suis crevée à cause des nuits que je passe actuellement !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:01
:arrow: katiminou, mince pour els petits...courage à toi et essaie quand même de te reposer!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:52
Salut les filles!! Je viens pu souvent... on est en pleine recherche active de notre future maison!!! :D on en a vu une la semaine derniere, pas mal, mais un peu beaucoup de travaux... on va en voir une autre vendredi... on verra :) Je vois que ca va pas trop mal pour vous.... Kati: j espere que ca ira vite mieux pour kilian... Raphi: pas facile de se reposer avec trois petits bouts et sans aide :? Bon courage!! :wink: Gaelle: comment ca va?? j'ai vu que tu allais au pole emploi sur ton message msn??? :shock: comment ca se fait??? J espere que tout tes bobos vont mieux :lol: :wink: Les enfants ca va moi, cette apres midi c est vaccin contre la grippe pour gwendal, comme tout les ans, et polio pour keran, un rappel.... ca va etre chouette :? gwen a Horreur!!!! des vaccins!!! :? pffff... va falloir le tenir!!! :lol: allez tout le monde se reveille... on va bientot partir chez le doc... a+ les filles :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:19
:arrow: malory, bonne recherche de maison... moi çA va...crevée mais on fait averc!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 19:02
salut les filles, et bien vous devez êtes bien occupées !!!!! on était en page deux !!!! ici tout va bien et j'ai eu un premier contact avec la sécurité sociale pour les transports pour ma puce et elle passe en commission le 5 novembre !!!! donc on attend !!! bon je vous laisse et repasse plus tard car kylian me réclame !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:26
salut les filles, bon ici tout va bien mais je cours car lundi prochain, ma fille va fêter ses9 ans avec ses copines à la maison et je lui prépare une belle surprise. Je suis en train de préparer un gateau de bonbons, j'ai préparer une pinada, sans compter le gateau d'anniversaire en forme de train, des madeleines aux smarties, des crêpes, des milk shakes, des cocktails de fruits !!!! et puis je prévois aussi pleins de jeux pour les occuper !!!!!! elle ne sait pas tout car je fais tout derrière son dos et puis le jour j, mes parents vont la prendre le temps que je prépare tout !!!!!!! sinon kylian me réveille toujours la nuit !!!! je ne sais pas ce qu'il a !!!!!! bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire avant que kylian se réveille !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:40
coucou les filles, vous êtes où ????????????????????? bon ici tout va bien et il fait beau !!!!! heureusement car c'est les vacances alors on profite un peu !!!!! sinon kylian va se faire opérer le 13 novembre de son hydrocèle car il persiste depuis qu'il a eu son angine il y a 15 jours et ça trop gonflé et ça reste comme ça en plus ça le gène et ça lui fait mal un peu !!!!!!!! et ma puce va faire un irm le 8 décembre sans compter que ma maman va se faire opérer de sa hanche le 2 décembre !!!! bonjour la fin d'année !!! et vous les filles ?????? ha je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai déjà une réunion d'information pour assistante maternelle !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.