Posté le : 01-10-2009 à 18:07
salut les filles
bon ici tout va bien et je profite un max du beau temps et aussi que ma puce est au centre jusqu'à demain soir !!!!!
donc aujourd'hui, j'étais seul ce matin et oui kylian à l'école donc je fais mon ménage etc.... et après midi, j'ai commencé les cadeaux de noel et oui ils sont 4 donc je commence à l'avance pour ne pas tout avoir le dernier jour !!!!!!!
bon sinon ce matin kylian a fait de la peinture et je ne vous explique pas comment je l'ai récupéré mais bon il y a la machine et puis le principal c'est qu'il s'est bien régalé !!!!!! demain matin il y retourne et je suis toute seule avec mon mari !!! ça va nous faire du bien !!!!!!!
:arrow: raphi, pas sympa ta mère et ta grande mère !!!! moi quand j'étais enceinte de kylian, ma maman venait tous les jours pour m'aider avec ma puce !!!!! et c'est vrai qu'ils sont toujours là pour m'aider et me garder les enfants quand j'en ai besoin !!!! pour la saint valentin, ma maman était venue garder les enfants à la maison pour que je fasse un resto avec mon mari !!!!! ça nous a fait du bien !!!!!! c'est dommage que tu ne peux pas compter sur elle !!!!! si j'étais à côté, je serais venue t'aider !!!!!!
:arrow: malory, oui c'est bien qu'elle soit prise dans le centre au moins je peux souffler et puis elle en a besoin car elle a des séances de kiné pour la stimuler, de la motricité, et ils lui font faire des activités mais bon c'est un peu difficile mais ils lui prennent la main pour fabriquer des choses !!!!! et puis ils racontent aussi des histoires, ils chantent et elle écoute et me disent que ça lui plait !!!! voilà mais elle ne peut pas faire trop car elle est vraiment handicapée, elle ne se tient pas du tout, et ne tient rien dans la main ne parle pas non plus donc voilà !!!!!
:arrow: miss-sophro, comment tu vas ???? et tes côtes et ton genou ???? ça te fait encore souffrir ????? et ton boulot alors ça en est où ?????
bon je vous laisse et à plus les filles
bonne soirée
bisous