Fofolles'paradise (Page 79)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:03
[quote:01e6f6e0d3="miss-sophro"]Salut Salut !! Tout d abord merci pour vos messages pour l anniv d Eliott que ce soit sur msn ou facebook :wink: Monsieur a donc eu 5 ans hier, ça passe trop vite !!! Pour les cadeaux pour le moment il a donc eu un pantalon par ma belle-doche et c est tout !!! Il sait qu à la maison le chien sera bientot là, je pense qu on lui prendra un petit truc à coté mais j ai encore le temps puisqu on fetera son anniv le week-end pro avec celui de Gabin et de Tobias ! Hier j étais (et je le suis encore) blasée car peu de gens ont pensés à Eliott, pas un message ou coup de fil de sa grand-mère, de sa marraine ou encore de son parrain; autant je me fout des cadeaux mais la petite pensée qui fait plaisir...enfin bref !!! Sinon Colline est malade, une méga rhino de la mort qui tue avec une belle conjonctivite en prime !!! Quand à moi je suis toujours aphooooone, ça devient super frustrant :evil: Steph :arrow: tu nous mettras une photos de Kiki pour ses 1ers pas !!! Ah oui l autre jour j ai oublié ton petit cadeau d anniv alors avec un peu de retard... http://www.youtube.com/watch?v=OlyJx8dtRX4 Je craaaaque :mrgreen:[/quote:01e6f6e0d3] Merciiiiiii, c est trop boooonnnn, et il est trop beauuuuu!!!!!! Jamiiiiiii...... :lol: Quelle beau cadeau merci beaucoup :wink: Pas cool pour eliott..... sympa la famille!!!! :? c est pareil chez nous.... c est bientot l'anniversaire de lucile et je sais tres bien qu'a part mon frere (son parrain) personne ne l appelera ou ne pensera a son anniv.... :( c est triste mais c est comme ca.... aujourd hui on vit dans un monde ou c est chacun pour soi et voila.... enfin, ca m enerve.... changeons de sujet.... :x Soigne toi bien gaelle!!! :) et nous on pense fort a eliott!!!! on lui fait de gros bisous!!!!! :lol: Comment ca va les filles aujourd hui??? Je vous mettrais des photos de kiki, des que j aurais remis des piles dans mon appareil photo :oops: :roll: allez keran rale, je vais voir, il doit etre coince debout qqles part... il arrive pas toujours a se rasseoir.... :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:07
[quote:b77ff77bd2="miss-sophro"]ah au fait Steph j ai un lien à te filer sur l immigration pour une réunion d info mais j arrive plus à remettre la main dessus :evil: Après avoir édité mon message pour la 3ème fois...Tadaaaaaaaaaaaaaaa !!! http://www.mri.gouv.qc.ca/portail/_scripts/ViewEvent.asp?EventID=7897&strIdSite=par&lang=fr[/quote:b77ff77bd2] merci beaucoup :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:04
:arrow: malory, mdr....il sait se lever mais pas se laisser tomber sur les fesses???? c'est trop chou!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:23
ben ouai :wink: et quand il est assis il arrive pu a se coucher dans son lit du coup la derniere fois il s est endormi plie en deux il s est ecroulé entre ses jambes :lol: pauv ti chou.... :roll: il a encore des progres a faire...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:29
salut les filles, bon ici tout va bien mais je suis crevée !!!!!!les deux petits m'ont réveillé plusieurs fois cette nuit !!!!! en plus ce matin, j'ai fait mon vaccin avec les deux petits pour la grippe saisonnière !!!! et oui comme tous les ans, on est un peu obligé par rapport à ma puce !!!!!! là je vais me reposer un peu car le ménage est fini et il me reste qu'un peu de repassage donc je vais le faire après !!!! :arrow: miss -sophro, comment tu vas ???? tu as moins mal ???? désolé pour Eliott mais je n'ai pas vu que c'était son anniversaire alors tu lui fera un gros bisous de ma part avec un peu de retard !!!!!! :oops: c'est vrai que c'est pas sympa de ne pas l'avoir appelé !!! moi aussi je connais ça car du côté de mon mari, c'est pareil, il n'appelle pas beaucoup pour les anniversaires !!!! et maintenant, j'ai pris mon parti !!!!!! :arrow: raphi, comment tu vas aujourd'hui, pas trop fatiguée ????? et les enfants ils te laissent un peu tranquille ????? :arrow: malory, alors les enfants, ils sont rétablis ou sont ils encore malades ???? et keran, il va devoir s'apprendre à s'assoir pour pouvoir aller toucher à tout !!!!! bon courage car c'est là qu'ils sont plus fatiguant !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:19
:arrow: katiminou, j'espère que vous n'aurez pas trop d'effets secondaires avec le vaccin...courage! moi ça va...crevée mais çA va...les enfnats sont assez choux je dois dire! heureusement... :arrow: malory, trop chou petit keran encore bien maladroit...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:37
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait beau !!!! on va en profiter pour aller promener !!! et oui comme ma puce est au centre, je vais un peu profiter pour sortir !!!!! ça va faire du bien !!!!! ha oui hier, j'ai vu la maitresse de kylian et elle m'a dit qu'il s'était bien adapté et qu'il est content d'être à l'école !!! !j'étais rassurée !!!! et puis il fait sa loi quand la maitresse dit qu'il faut se taire, il fait taire tout le monde !!!! en plus, il va cafter !!!! c'est marrant à son âge !!!!! :arrow: raphi comment tu vas et les enfants car là c'est mercredi et c'est repos pour tous !!!!!c'est bien que les enfants te laissent un peu tranquille pour te reposer !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:48
:arrow: katiminou, ce matin on était faire l'irm de raphaël donc pas à la maison et cet après-midi anthony est partiavec son papa aux vendanges et là, océane est au lit et je vais partir amener raphaël au tennis... trop chou kylian qui fait sa loi!!!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:50
Salut les filles!!! Kati c est bien que kilian ne se laisse pas faire a l'ecole :wink: c est cool pour ta puce, au moins vous pouvez souffler un peu toutes les deux, mais elle fait quoi quand elle est la bas?? (si c est pas indiscret...) ils lui proposent des activites?? Raphi: C'est super que raphael n ai rien!!! :D je suis contente pour vous :wink: un soucis en moins.... ca va pas trop fatiguee?? Vu que ce st les vendanges, ton homme ne doit pas trop pouvoir t aider... bon courage!! :) gaelle: bah alors t es ou?? :lol: ca va??? ton extinction de voix?? et tes cotes?? et ta jambe? :lol: tu passeras pas le CT des 100 000 :mdr: ma pauvre... je me moque.... et ton boulot?? ca en est ou? des nouvelles?? Nous on continu a chercher une maison... dur dur.... :? Les enfants vont mieux!! ils me l'ont faient comprendre hier.... :lol: ils etaient intenable!!!! enfin.... au moins ils sont en forme... :lol: allez a + les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:22
:arrow: malory, oui je suis raide et personne ne m'aide sachant que je vis à côté de ma mère et ma grand-mère...mon amri vient fou!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 14:51
Moi c etait pareil, quand j habitais dans l'est, pres de chez mes parents, j avais jamais personne pour m aider... et maintenant qu on s est rapproche des parents de mon mari, c'est pareil...on a pas de chance.... quand je vois des mamans a l'ecole qui raconte que leur parents leur garde leur enfants alors qu elles en ont 4 voir plus et qu elles peuvent sortir avec leur maris. Nous depuis que gaby est née on ne sort pu en amoureux finit!!!! :? je me dis que j 'ai voulu des enfants, je les assume, et qu il faut etre patiente quand ils seront grands ont pourra ressortir un peu.... allez bon courage!!!! :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:07
salut les filles bon ici tout va bien et je profite un max du beau temps et aussi que ma puce est au centre jusqu'à demain soir !!!!! donc aujourd'hui, j'étais seul ce matin et oui kylian à l'école donc je fais mon ménage etc.... et après midi, j'ai commencé les cadeaux de noel et oui ils sont 4 donc je commence à l'avance pour ne pas tout avoir le dernier jour !!!!!!! bon sinon ce matin kylian a fait de la peinture et je ne vous explique pas comment je l'ai récupéré mais bon il y a la machine et puis le principal c'est qu'il s'est bien régalé !!!!!! demain matin il y retourne et je suis toute seule avec mon mari !!! ça va nous faire du bien !!!!!!! :arrow: raphi, pas sympa ta mère et ta grande mère !!!! moi quand j'étais enceinte de kylian, ma maman venait tous les jours pour m'aider avec ma puce !!!!! et c'est vrai qu'ils sont toujours là pour m'aider et me garder les enfants quand j'en ai besoin !!!! pour la saint valentin, ma maman était venue garder les enfants à la maison pour que je fasse un resto avec mon mari !!!!! ça nous a fait du bien !!!!!! c'est dommage que tu ne peux pas compter sur elle !!!!! si j'étais à côté, je serais venue t'aider !!!!!! :arrow: malory, oui c'est bien qu'elle soit prise dans le centre au moins je peux souffler et puis elle en a besoin car elle a des séances de kiné pour la stimuler, de la motricité, et ils lui font faire des activités mais bon c'est un peu difficile mais ils lui prennent la main pour fabriquer des choses !!!!! et puis ils racontent aussi des histoires, ils chantent et elle écoute et me disent que ça lui plait !!!! voilà mais elle ne peut pas faire trop car elle est vraiment handicapée, elle ne se tient pas du tout, et ne tient rien dans la main ne parle pas non plus donc voilà !!!!! :arrow: miss-sophro, comment tu vas ???? et tes côtes et ton genou ???? ça te fait encore souffrir ????? et ton boulot alors ça en est où ????? bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:32
:arrow: katiminou, profite bien de ton homme!! oui moi j'ai pas une famille sur qui on peut vraiment compter...ou pluitôt faut toujours demander et t'as toujours l'impression de faire ch*ier...j'ai l'aspect prstique de pouvoir sortir le soir en laissant mes interphones etc mais la journé, aucunes aides!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:14
salut les filles bon ici tout va bien et il le temps est couvert !!!!! mais bon on n'a pas à se plaindre car depuis plusieurs mois, il faisait beau !!!! sinon samedi on a été commander les nouvelles lunettes pour kylian car monsieur est un peu hypermétrope !!!!! donc on lui corrige maintenant !!!!! sinon j'ai mal dormi car ma puce est beaucoup encombré donc je me suis occupée d'elle cette nuit !!!! normalement, d'ici le deuxième semestre de 2010, elle devrait avoir une place en internat de semaine !!!! ça va être dur pour moi et pour elle mais malheureusement, je n'aurais pas trop le choix car sinon je n'aurais plus de place en centre pour elle !!!! mais bon tout le monde me dit que c'est un bien pour elle et pour moi car au moins elle aura régulièrement des séances de kiné et moi je préserverais mon dos !!!!!! mais bon je me connais, ça va être très dur !!!!! à part ça, et bien je commence à rechercher du boulot maintenant pour l'année prochaine car il faudra bien que j'ai un revenu car une fois que ma puce sera en internat, je n'aurais plus l'allocation de tierce personne donc je vais me mettre assistante maternelle !!!! voilà !!! dommage que vous habitez loin les filles car j'aurais pu être la nounou de vos enfants !!!!!! :arrow: raphi comment tu vas aujourd'hui ???, tu as pu te reposer un peu ce week end ????? et ton mari, il est toujours en pleines vendanges ???? et les enfants comment ils vont ????? :arrow: malory, comment tu vas ???? et keran alors il fait toujours des progrès ????? bon je vous laisse car kylian m'appelle pour aller au toilettes bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:22
:arrow: katiminou, tu dois voir ça comme une aide...tu ne la place pas parce qu'elle t'embête mais parce que c'est pour votre bien à tous!!!! et puis si vraiment ça te manque trop trop, tu peux toujours faire marche arrière par la suite... moi ça va bof...je suis crevée, je dors mal, cette nuit j'ai fait pleins de cauchemards!et puis mon mari est toujours en pleins vendanges alors c'est pas facile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.