Posté le : 22-09-2009 à 11:35
salut les filles,
bon ici tout va bien avec le beau temps !!!! pourvu que ça continue !!!
sinon et bien cette nuit, monsieur kylian s'est réveillé car il avait envi de faire pipi pourtant il avait la couche mais non il voulait faire dans le pot !!! :x bon dans un sens c'est bien car la couche est propre mais dans l'autre, je suis réveillée !!!! et comme en plus je dors mal en ce moment car je pense à jeudi ce qui va se passer et bien mes nuits sont courtes !!!! je me repose l'après midi !!!!! car là mon ménage est fini, la machine se finit, le repas pour ce midi est prêt et les petits sont douchés !!!!!! en plus je suis à jour en lessive et repassage donc ça va !!!!! je vais me reposer cet après midi !!!!
:arrow: malory, pour ce qui est de ma puce, elle est heureuse à la maison mais bon j'espère que jeudi ça va se débloquer un peu tout !!!! car là pour l'instant, c'est moi qui la mets dans son verticalisateur, qui lui fait des exercices mais je ne suis pas kiné alors c'est pas facile !!!!!!
moi aussi, kylian il tousse un peu et le nez qui coule mais pas de fièvre et pareil, il pète la forme !!!! donc j'ai demandé une ordonnance au médecin de sirop et produit pour le nez !!!!! voilà !!!! et les tiens comment ça va ???? et toi pas trop fatigué ?????bon courage pour la tondeuse !!!!!
:arrow: raphi comment tu vas ??? et les enfants, ils te laissent un peu te reposer ???? et ton homme, il t'aide un peu j'espère ????
:arrow: miss-sophro, rien de neuf ou je dirais rien de grave aujourd'hui ????? :lol: je plaisante !!!!!! comment tu vas ??????
:arrow: moumounlyone, comment tu vas ???? pas trop de nausée aujourd'hui ??????
bon je vous laisse car je vais préparer les petits pour allez chercher leur soeur à l'école !!!!!
bisous