Fofolles'paradise (Page 78)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:32
salut les filles!! Raphi: Moi j etais trop curieuse pour pas savoir!!! et puis autant pour la premiere je ne savais absolument pas si c etait une fille mais pour gwendal je m en suis douté, j etais bien malade, alors que pour lucile je ne l'avais pas ete... et puis pour les deux derniers je le savais, je sais pas je le ressentais, pourquoi j en sais rien, mais je savais.... :) Moi les 4 sont malade!!! :shock: :lol: ils sont tous alles chez le doc, c est un petit virus, rien de grave, mais bon il tousse bcp, nez qui coule, pu de voix, petite fievre 38°.... :? sinon ils petent la forme!!! :) Ici il fait beau... Bon cette apres midi du coup c est tondeuse!!! :? pfff.... pas le choix, zhom a pas le temps avec son travail... ca va le faire... :lol: Gaelle: sont trop mimi les ptits chiens!!! moi je craquerais aussi!!!! :D :wink: Kati: comment va ta puce?? allez j y retourne.... ménage, linge...ect :lol: comme d hab quoi.... :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:35
salut les filles, bon ici tout va bien avec le beau temps !!!! pourvu que ça continue !!! sinon et bien cette nuit, monsieur kylian s'est réveillé car il avait envi de faire pipi pourtant il avait la couche mais non il voulait faire dans le pot !!! :x bon dans un sens c'est bien car la couche est propre mais dans l'autre, je suis réveillée !!!! et comme en plus je dors mal en ce moment car je pense à jeudi ce qui va se passer et bien mes nuits sont courtes !!!! je me repose l'après midi !!!!! car là mon ménage est fini, la machine se finit, le repas pour ce midi est prêt et les petits sont douchés !!!!!! en plus je suis à jour en lessive et repassage donc ça va !!!!! je vais me reposer cet après midi !!!! :arrow: malory, pour ce qui est de ma puce, elle est heureuse à la maison mais bon j'espère que jeudi ça va se débloquer un peu tout !!!! car là pour l'instant, c'est moi qui la mets dans son verticalisateur, qui lui fait des exercices mais je ne suis pas kiné alors c'est pas facile !!!!!! moi aussi, kylian il tousse un peu et le nez qui coule mais pas de fièvre et pareil, il pète la forme !!!! donc j'ai demandé une ordonnance au médecin de sirop et produit pour le nez !!!!! voilà !!!! et les tiens comment ça va ???? et toi pas trop fatigué ?????bon courage pour la tondeuse !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ??? et les enfants, ils te laissent un peu te reposer ???? et ton homme, il t'aide un peu j'espère ???? :arrow: miss-sophro, rien de neuf ou je dirais rien de grave aujourd'hui ????? :lol: je plaisante !!!!!! comment tu vas ?????? :arrow: moumounlyone, comment tu vas ???? pas trop de nausée aujourd'hui ?????? bon je vous laisse car je vais préparer les petits pour allez chercher leur soeur à l'école !!!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:43
:arrow: katiminou, voilà pourquoi je suis bien contente qu'anthony ai encore les pampers la nuit!!!!! au moins il me réveille pas... heureusement que tu peux un peu te reposer l'après-midi...courage! moi ça va...mon mari m'aide beaucoup mais là, il va rentrer en pleines vendanges alors très peu à la maison! je vais me débrouiller! :arrow: malory,hello! pas de bol...chez moi aussi les 3 sont malades!!! quelle poisse! bonne tondeuse si c'est pas déjà fait...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:49
Merci les filles!!! :wink: Bon aujourd hui j ai 28 ans :D :lol: ca y est.... :roll: Kati: J espere que tu vas pouvoir te reposer un peu.... bon courage, et c est super pour kilian, peut etre va t il se decider a etre propre... les premieres nuits ca va etre dur, mais apres ca veut dire que tu vas etre tranquille!!!! :) Lucile ma fait ca, du jour au lendemain, a deux ans elle a ete propre.... Raphi: Moi les 4 sont malade, ils sont grognon.... pfiou :roll: esperons que demain ca aille mieux pour l ecole :lol: Gaelle: merci :wink: pour ton mot sur msn.... Les enfants doivent etre super content avec les petits chiens!! tu les as deja?? pu de mauvaises chutes??? :lol: :wink: oubli pas tes portes bonheur hein!!! :D :wink: Je suis super contente, la banque a appele ca y est on va pouvoir achete!!! reste pu qu a trouve notre maison!!!! :D on sera bientot chez nous!!! :D allez mes monstres ont faim je vais les servir a + :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 22:21
JOYEUX ANNIVERSAIRE MALORY!!!!!!! de gros bisous pour toi... moi j'ai eu mon écho et bb va supoer bien!!!! il fait 2kg200 et il est trop trop chou... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1,43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg.html][img:fdb2eae16a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/43bb046d5805a687d4af844d6da96257.jpg[/img:fdb2eae16a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2,40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg.html][img:fdb2eae16a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/40d880764fe5ec1503d67cd9b44587f4.jpg[/img:fdb2eae16a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-1-et-2-copie,055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg.html][img:fdb2eae16a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/055d64ddc47dd3bf3bc4bd7d5d21f9e9.jpg[/img:fdb2eae16a][/url]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:14
Moi je suis retournee chez le doc aujourd hui avec les 4 :shock: ils ont une grosse rhino!!! tres contagieuse!!! ils se la sont refiles a une vitesse!!! :? bon au moins ils l ont tous en meme temps apres je serais tranquille!!!! j ai dormi de 3h du mat a 7h ce matin, je suis rincee.... allez je vais aller leur faire a manger et leur donner leur cachets... a+ les filles, au faites elles sont trop belle tes echo raph!!!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:47
:arrow: malory, rhhoo ben dis donc les 4???? quelle poisse!!!! courage en tout cas! et merci pour mes échos! :arrow: miss sophro, pas cool tes collègues! c'est pourtant toi qui a tout mis sur pied, je trouve çA bizarre!!! te laisse pas faire!!! j'espère que ton fils va vite se rétablir...ocàane aussi a eu une légère extinction de voix...ça fait du bien!! pour le bb, tu fais partie du très peu de monde qui me dit fille! quasi la totalité des gens qui ont vu cette photo ont dit garçons! d'ailleurs moi je crois encore plus que c'est un mec!!! on verra...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:24
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! et ce matin, donc je suis allée au rdv pour ma puce car j'avais rdv à 9h30 et j'en suis sortie à 10h50 !!!!! bon ils n'ont pas trouvé de solutions encore pour les transports mais par contre, ils ont mit en place un protocole avec les deux centres pour qu'elle y aille un peu plus souvent mais pour l'instant, c'est à moi de l'amener et d'aller la rechercher !!!!!! je sens que je vais péter un cable car avec kylian, l'école etc .... je vais être crevée !!! enfin on verra bien !!!!! :arrow: malory, pas cool que les 4 soient encore malade !!! bon courage !!!! en espérant que toi tu ne l'attrape pas !!!!! et aussi bon anniversaire en retard !!!!!! :oops: :arrow: raphi, tes échos sont superbes !!!!! et je pencherais pour un p'tit garçon aussi !!!!! enfin tu verras bien !!!!! :arrow: miss-sophro en tout cas tes colègues sont pas trop sympa ils pourraient te répondre même si ils ont pas trop le temps, 5mn c'est vite fait !!!! allez dit toi que bientôt tu seras avec eux !!!! bon courage à toi !!! bon je vous laisse car je vais coucher kylian bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 21:11
:arrow: katiminou, cool pour le centre...reste plus que les transports! :? elle va y aller de quell manière?? je veus dire en temps??
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:53
salut les filles, :arrow: raphi, pour les centres, en tout par mois, ils vont me la prendre entre 11 et 15-16 jours par mois !!!! et il y a un centre où elle y va même à dormir entre 1 et 2 nuits par semaines !!!!! donc je vais souffler un peu !!! il faut les transports maintenant et après je serais tranquille pour quelques mois !!!!! bon sinon ici l'école se passe bien pour kylian et ce matin, la maitressse leur a fait faire de la peinture avec les doigts, leurs a raconté une histoire et ils apprennent des comptines !!!! et je suis contente car il ne pleure pas à l'école !!! bon l'après midi par contre maintenant, il dort 2h facile !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:50
:arrow: katiminou, tu m'étonnes...ça doit le crever!!!!! anthony aussi quand il va au hardin d'enfants, l'après-midi il fait une super sieste! pour le centre, c'est déjà cool!!!!! faut prendre ce qu'on te donne...plus que les transports et tout ira bien!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:58
:arrow: miss sophro, pareil chez moi avec anthony..je me demande tout le temps si on parle du même petit garçon! trop chou... pour les voix, les 3 enfants et mon mari en ont pas beaucoup...ça fait du bien!!!!! :mrgreen: bon bonne nuit les filles! bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 09:53
Salut les filles!!! Tout le monde est repartis a l'ecole ce matin :D ca toussait encore un peu, mais bon ils vont mieux... Keran lui est encore bien fatigué, et est encore un ptit peu pris aussi... Keran commence a longé les meubles, les fenetres debout, il s accroche partout et marche :D je pense que dans qqles semaines il marchera :wink: kati: c est deja un grand pas!!! c est cool pour ta puce!!! tu te seras bien battue pour obtenir tout ca.... :wink: je suis super contente pour toi!!! :D Raphi:j'espere que tout le monde va mieux :wink: Gaelle: Alors eliott a quel age maintenant??? il a ete gaté??? c est cool pour coco a l'ecole!!! Moi c est pareil, le maitre ma dit que gaby restait longtemps et concentre a ses travaux, j etais super etonnee, chez nous elle change toute les 5min, par contre elle est aussi pipelette la bas qu ici :lol: Moumouneonlyone: comment ca va?? et bebe?? allez a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:48
:arrow: miss sophro, Ah làlà les gens...ils se rendent pas compte des fois!!!personne ne l'a appelé?? désolée pour toi que tu n'ai pas encore retrouvé ta voix...c'est tes enfants qui doivent être contents!!! :lol: :arrow: malory, trop chou keran qui se déplace...c'est génial ces moments mais épuisant!!! chez moi çA traîne un peu cette toux mais ça va...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:00
:arrow: miss sophro, tu m'étonnes...c'est vraiment pas normal!!!! et il s'en est rendu compte????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.