Posté le : 19-09-2009 à 21:43
salut les filles!! Moi pareil pas de nausees pour les filles mais pour les gars!!! pfiou..... :shock: :roll: Enfin, moi tout ca est derriere moi :wink: :lol:
Kati je suis contente tout va bien chez toi et tu as retrouvee le morale!!! ca fait plaisir!!! :D
Moumouneonlyone: je croise les doigts pour que se soit une fille :wink: obligé le 4eme!!! allez on y croit!!! :lol:
Raphi: courage!!!! les dernieres semaines sont les plus durs!! c est la que tu te dit pu jamais de grossesse!!!! :lol: :wink: (moi c est ce que je me disais!!! et voila j en ai 4... :lol: ) Ils sotn fin excites je pense tes ptits loups a l'idee que bebe va arriver, ils voient tout se mettre en place... patience, tout redeviendra "normal" apres... :wink:
Gaelle (dite miss la poisse) : Va pas tomber a ta sortie dans 15jours!!! :lol: Ne pas oublier le trefle a 4 feuilles, la patte de lapin( un peu gore :? ) le fer a cheval.... :mdr: ma pauvre cocotte!!!! :lol: ta pas de chance ces temps ci... moi j adore lire le soir avant de m endormir, je lis du fantasy en ce moment, je croyais pas que ca me plairait et en faites y a des collections chez France loisirs super sympa!!!! :wink: avant j etais plus mary higgins clark, ou romans d histoires vraies.... J'espere que ca va vite aller mieux!!! :wink: courage!!! :) comment vont les enfants??
Nous ca va bien, le train train... on continu a regarder les maisons dans le coin, mais y a rien pour l instant qui nous ai tapés dans l oeil, on continu les recherches.... Keran marchera dans pas longtemps :D il se lache de + en + . Les grands bossent super bien a l'ecole, je suis contente, et gaby et ben elle fait "papillons" tout les jours a l'ecole quand on lui demande "Dein oui" :lol:
allez bonne fin de week end les filles....sous la pluie :? :lol: