Fofolles'paradise (Page 77)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:41
:arrow: moumounlyone, souvent on dit nausées=filles...en tout cas pour moi ça a marché!!!! je ne sais plus ce que tu as déjà... :oops: courage en tout cas! :arrow: katiminou, je suis contente pour toi si les choses avancent!!! cest pas encore gagnée mais c'est à chaques fois un grand pas vers la victoire!!
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 20:15
[quote:1739381724="raphi"]:arrow: moumounlyone, souvent on dit nausées=filles...en tout cas pour moi ça a marché!!!! je ne sais plus ce que tu as déjà... :oops: courage en tout cas! :arrow: katiminou, je suis contente pour toi si les choses avancent!!! cest pas encore gagnée mais c'est à chaques fois un grand pas vers la victoire!![/quote:1739381724] J'ai 3 garçons alors si nausées = fille je veux bien supporter les nausées!!!! Lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:32
:arrow: moumounlyone, en tout cas moi j'ai pas eu de nusées pour les gars ou en tout cas presque pas par contre pour océane, c'était l'horreur!! tu vas demander le sexe toi?? tu nous diras??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 13:26
:arrow: miss la poisse, mais toi t'es bizarre....regarde tout ce qu'il t'arrive ces derniers temps!!! :wink: tu ne fais que contredire ce que disent le 90% des femmes avec qui je discutent....alors pchuuttt!!! :lol: laisse croire à moumounlyone qu'elle aura une gonzesse, moi j'y crois!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 15:04
salut les filles, bon et bien moi je n'ai jamais eu de nausées pour mes trois filles et j'en ai eu un petit peu pour mon garçon !!!!!! mais je pense que ça dépend des grossesses !!!!!! enfin j'espère que moumounlyone aura une petite fille sinon elle fera le 5ème :arrow: miss-sophro c'est bien au moins tu peux lire car moi j'ai pas vraiment le temps de lire !!!!! et puis le soir, je suis naze !!!!!! tu en as pour combien de temps ?????? courage !!!! :arrow: raphi, alors les contractions tu en as encore ????? ha ça approche !!!!! allez plus que quelques jours et tu vas serrer ton p'tit bébé dans les bras !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous je vais surveiller ma tarte au chèvre et magret fumé !!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 21:19
:arrow: katiminou, ouai :roll: quelques jours...tu parles...plutôt quelques semaines!!!! :cry: j'en ai marre...j'ai souvent mal, j'ai du mal à me traîner et tout ce qui va avec... :arrow: miss sophro, ouahou tu dois te réjouir d'aller retrouver ta cops!!!! pour la lecture, ça c'est bien quelque chose que je ne ferai pas même allitée pendant 6 mois...je déteste lire!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 21:43
salut les filles!! Moi pareil pas de nausees pour les filles mais pour les gars!!! pfiou..... :shock: :roll: Enfin, moi tout ca est derriere moi :wink: :lol: Kati je suis contente tout va bien chez toi et tu as retrouvee le morale!!! ca fait plaisir!!! :D Moumouneonlyone: je croise les doigts pour que se soit une fille :wink: obligé le 4eme!!! allez on y croit!!! :lol: Raphi: courage!!!! les dernieres semaines sont les plus durs!! c est la que tu te dit pu jamais de grossesse!!!! :lol: :wink: (moi c est ce que je me disais!!! et voila j en ai 4... :lol: ) Ils sotn fin excites je pense tes ptits loups a l'idee que bebe va arriver, ils voient tout se mettre en place... patience, tout redeviendra "normal" apres... :wink: Gaelle (dite miss la poisse) : Va pas tomber a ta sortie dans 15jours!!! :lol: Ne pas oublier le trefle a 4 feuilles, la patte de lapin( un peu gore :? ) le fer a cheval.... :mdr: ma pauvre cocotte!!!! :lol: ta pas de chance ces temps ci... moi j adore lire le soir avant de m endormir, je lis du fantasy en ce moment, je croyais pas que ca me plairait et en faites y a des collections chez France loisirs super sympa!!!! :wink: avant j etais plus mary higgins clark, ou romans d histoires vraies.... J'espere que ca va vite aller mieux!!! :wink: courage!!! :) comment vont les enfants?? Nous ca va bien, le train train... on continu a regarder les maisons dans le coin, mais y a rien pour l instant qui nous ai tapés dans l oeil, on continu les recherches.... Keran marchera dans pas longtemps :D il se lache de + en + . Les grands bossent super bien a l'ecole, je suis contente, et gaby et ben elle fait "papillons" tout les jours a l'ecole quand on lui demande "Dein oui" :lol: allez bonne fin de week end les filles....sous la pluie :? :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 22:59
:arrow: miss sophro, cool pour les chiots!!! ils arrivent quand??? tu vas drôlement t'amuser mais c'est triste ensuite quand on les sépares... :arrow: malory, contente d'apprendre que tout va bien!!! comme tu dis, la fin est longue...mais cette fois je confirme que çA sera vraiment le dernier car j'en peux plus mais vraiment plus... encore 7 sem et 3 jours et çA me paraît être une éternité...même si je sais qu'avec les vendanges qui commencent mardi, çA va passeer super vite! une fois les vendanges finies, il ne me restera plus que 4 semaines!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 09:11
:arrow: miss sophro, trop chou la minette... t'as qu'à prendre le 2ème frère et le garder! comme ça en taille ça te fera l'équivalent d'une race un peu plus grosse... :wink:
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 15:23
On verra bien!! Je prendrai ce qui vient!! Je vous tiens au courant mais de toute façon j'ai le temps pour savoir ce que c'est!! Ce n'est qu'à la deuxième écho que l'on voit si c'est une fille ou un garçon donc de la patience encore de la patience!!!! Et puis si c'est un garçon et bien non non non!!! Pas de 5 ème pour tenter la fille!! Lol Sinon moi c'est Déborah, je suis de La Rochelle, j'ai 29 ans. Mes garçons dans l'ordre : Maxime, 9 ans ; Hugo, 8 ans et Elouann, 2 ans et demi!! Voilà les présentations sont faites!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 22:42
Moumouneonlyone: on est pas loin!! :lol: :wink: moi je suis en Vendee... Ta encore le temps de voir, bon le + important c est que bébé aille bien... :wink: 4 c est deja bien, on a bien travaillee!!! :lol: Gaelle: trop mimi ta chatte.... moi j aimerais bien un chien mais Môssieur Mon mari ne veut pas....pfff..... :? non c est vrai que pour partir en vacances ca sera pas le top, surtout qu a partir de l'annee prochaine on va enfin pouvoir profiter, car jusque la on partait pas, on avait toujours un bébé :lol: l'annee prochaine keran aura 2 ans donc on va pouvoir partir, ca va faire du bien!!! :D ta raison quand il va marcher ca va etre l'angoisse :lol: Deja sur les fesses (il se traine sur les fesses :lol: ) c est deja betise sur betise!!! :roll: alors gare quand il va marcher!!! :lol: Repose toi bien!! j adore maupassant aussi!!!! moi j ai lu aussi les contes de la becasse, le horla...ect j adore lire aussi!! d ailleurs je vais pas tarder moi ...hop au dodo!!!! :lol: a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 22:47
:arrow: moumounlyone, t'as raison, on prend ce qui vient!!!! moi perso je n'ai aucunes préférences!!!! tout le monde croit que je veux une fille pour faire 2 et 2 mais pas du tout...je veux juste un bb en bonne santé!! :arrow: malory, pour le chien, moi j'adore mais franchement quand il pleut et qu'il faut aller se ballader, je trouve qu'il y a rien de plus chiant!! et pis avoir un chien pour juste le sortir dans le jardin çA rime à rien...un chien ça se sort, çA doit faire de grandes promenades etc... et je n'ai ni l'envie, ni le courage! comme dit mon mari, on en prendra peut-être un mais beaucoup plus tard...quand les enfanrs seront aussi en âge d'aider et d'aller le promener!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:14
:arrow: miss sophro, ils sont drôlement choux!!!!!! çA me fait craquer ces petite bêtes!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:17
coucou les filles, bon tout va bien ici et le temps est moyen mais il ne pleut pas c'est le prinicpal !!!!! on a quand même du beau temps !!!!!!! :arrow: miss-sophro c'est vrai qu'ils ont une belle petit tête et que c'est plus que craquant mais bon mon mari est contre mais je sais que moi je me laisserais facilement craquer !!!!!! surtout quand ils sont mignons comme les tiens !!!!!! et puis moi ça serait toujours moi qui devrait le sortir alors j'ai assez de boulot quand même !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ?????? c'est vrai que vous vous voulez la surprise sur le sexe de bébé !!!!! moi perso, j'aimais bien le savoir avant juste pour tout préparer avant l'arrivée du bébé !!!!!! bon je repasse plus tard car mon p'tit monstre est ch...... bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:51
:arrow: katiminou, contente de savoir que çA va plutôt bien par chez toi...par chez moi, plutôt bof car les 3 enfants sont malades!!!! perso je ne préfère pas savoir car je trouve que ça enlève toute la magique autours de l'accouchement et toutes mes copines qui ont vécu les 2 disent la même chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.