Fofolles'paradise (Page 76)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 10:44
Ce week end c est tranquille..... 8) hier on a emmenes les enfants a la cafetéria, ils adorent ca !!! ils preferent ca au Mac.... :roll: tant mieux, c est plus sain!!! :wink: Aujourd hui on va surement les emmener au parc de jeux, vu qu il fait super beau.... ca fait du bien quand tout va bien comme ca :D Et vous comment ca va les filles????
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:06
coucou les filles, bon ici tout va bien encore avec le beau temps !!!!! sinon j'ai passé une très mauvaise nuit avec kylian, il m'a réveillé 8 fois !!!! j'en peux plus !!!! je ne sais pas trop mais bon il commence à être enrhumé !!!!! sinon le rdv de vendredi c'est bien passé et maintenant, il faut attendre mais j'espère pour pas trop longtemps !!!!! sinon pour ma puce et bien elle va toute la semaine dans l'autre centre donc je vais souffler un peu ça va me faire du bien !!!!! bon je vous souhaite une bon dimanche bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 22:05
:arrow: katiminou, contente que tu puisses mettre ta puce en centre une semaine! ça va te faire du bien...d'autant plus si kylian dort mal!!!! profite de te reposer dans la mesure du possible! :arrow: malory, cool la journée!!! c'est quoi la cafétaria??? nous aussi super week-end!!!! on a fait pleins de choses... bonne nuit les filles! bisous.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 10:47
Kati c est cool!!! repose toi bien!!! je connais ca les nuits coupes!!!keran ma reveille encore une fois cette nuit et gaby au moins 3-4 fois.... elle perdait son doudou, apres c etait sa gourde d eau, apres sa petite lampe... :? elle en a du bazar pour dormir!!! :roll: Raphi: une cafet c est un peu comme un restaurant ou tu te sers toi meme, tu prends un plateau avec tes couverts et les plats sont presentes devant toi sur des etageres.... tu te sers ce que tu veux et tu paies a la fin a la caisse.... vous avez pas ce genre de truc en suisse??? Je sais pas si Gaelle est rentre??? donne nous vite des nouvelles gaelle!!!! :wink: et moumoune onlyone...et toutes les nouvelles elles sont ou???? :lol: :wink: allez je vais aller faire a manger a + les filles
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 13:03
Voilà mes premiers rdv sont pris!! 1ere écho le 21 octobre, et 1er rdv avec sage femme le 26 octobre Mais ça me fait bizarre car avant rien, ma gynéco n'a pas de place et les sage femmes sont débordées!! Je flippe un peu car quand je suis allée voir ma gygy y a15 jours, elle n'avait rien vu à l'écho!! La sage femme que j'ai vu la semaine dernière m'a dit que c'était normale c'était encore trop jeune mais bon ça fait flipper un peu quand même! Je me rassure toute seule en me disant queje n'ai pas de saignements et aucun maux de ventre!! Bisous les filles!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 13:59
cool!!! t inquiete pas, c est normal, comme ta dit la SF il etait trop petit.... tout va bien :D zen..... :lol: repose toi bien :wink: Gaelle pas cool la beuverie!!! ils auraient pu abimer les combi :shock: :x Nous c est pareil on boit tres tres rarement de l alcool et jamais a etre gai ou soul, je supporte pas ca ni cyril... J espere que le prochain RDV se passera mieux.... a+ les filles, je vais me reposer je suis naze.... keran et gaby ne m'ont pas bcp laisse dormir cette nuit :?
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:21
Oui j'espère que tout va bien car mon rdv n'est que le 21 octobre!! Rien avant alors je dois patienter!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 15:05
:arrow: malory, oui mais chez nous ça s'appelle buffet et y a pas d'endroits propres à ça! :arrow: miss sophro, je comprends pour les cachets...j'aime aussi bien m'en passer!!! pour ton week-end, heureusement que je n'étais pas là ça m'aurait fait monter les tours de voir ça!!! je déteste aussi les gens qui cont pbligés de boire à l'extrême pour s'éclater...lamentable! :arrow: moumounlyone, te fais pas de soucis! c'était juste encore trop petit...tu verras la prochaine fois tu verras une magnifique petit foeutus!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 18:39
salut les filles, bon ici tout va bien et ce matin, j'ai amené ma puce au centre jusqu'à vendredi après midi !!!! on verra bien !!!!! sinon je dois revoir l'ophtalmo avec kylian car il serait peut être hypermétrope !!!! à suivre !!!!! :arrow: malory, moi aussi, les enfants ils adorent la cafet !!!! surtout flunch pour se reservir !!! mais ma fille de 9 ans adore aussi un autre restaurant qu'on a essayé c'est tout à volonté de l'entrée au dessert !!!!! c'est génial pour eux car ils prennent uniquement ce qu'ils aiment !!!! :arrow: miss-sophro, moi non plus, je trouve qu'on peut s'amuser sans alcool !!!!! enfin le principal c'est que tout le monde va bien !!!! et sinon pour ton boulot ça en est où ?????? :arrow: moumoulyone, ne te fais pas trop de soucis car effectivement, quand ils sont trop petit, on en voit rien du tout !!!!! allez dit toi que dans un peu plus d'un mois, tu vas le voir !!!!!! :arrow: raphi, la fin de ta grossesse approche ??? comment te sens tu ???? bon allez je vous laisse et à plus les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 20:50
:arrow: katiminou, il paraît que tous les enfants sont hypermétropes plus ou moins et chez certains ça s'arrange et chez d'autres pas! cool pour ta puce! çA va te faire du bien! moi ça va...j'en ai marre, j'ai des douleurs partout mais ça va!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:53
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!! ce matin ça m'a fait bizarre car j'étais toute seule à la maison et oui mes deux grandes à l'école, ma puce au centre et kylian à l'école aussi ce matin donc j'ai fait le grand ménage !!!!! après j'ai fait des lasagnes car j'avais la copine de ma fille de 9 ans a mangé !!!!! et oui j'en ai pas assez mais bon elles ont été adorables !!!! et demain matin, je vais faire les courses toute seule et oui pour une fois ça va me faire du bien car je vais me promener d'abord dans les magasins et après le pleins de courses !!!!! :arrow: miss-sophro et bien tu les accumules !!!! j'espère que ça ne te fait pas trop souffrir !!!!!! et ton genou ????? et bien comme ça tes p'tits monstres vont profiter encore de toi !!!!!! enfin j'espère que tu vas vite te rétablir !!!!!! bon courage !!!! trop mimi les chiens !!!!!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? et tes enfants ils te laissent un peu te reposer ?????? au fait tout est prêt pour l'arrivée du bébé ????? :arrow: malory, comment tu vas ??? et les enfants avec l'école ça va ???? et kéran il fait toujours des progrès ????? :arrow: moumounonlyone, comment tu vas ??? pas trop malade avec la grossesse ????? et tes enfants ????? bon les filles je vous laisse et à plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 21:13
:arrow: katiminou, pas trop le top...j'ai mal partout et mes enfants ne respectent aucunes règles fixées...j'en ai marre!!!! et pour l'arrivée du bb, non pas tout est prêt mais on y travaille!!! cool tes journées!!!! t'as l'air d'avoir plus le moral je me trompe? :arrow: miss la poisse, super le petit chiot...ils sont drôlement choux!!!!je craque... :roll: moins cool pour els côtes!!!! mais qu'est-ce que tu nous fait????? décidément, t'es vraiment miss la poisse...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:35
:arrow: miss la poisse, pour les chiots, je peux déjà te dire non! avec un bb qui arrive, on va s'arrêter dans un premier temps sur un chaton... :wink: pour tes côtes, tu m'étonnes que tu ne te fais pas prier pour prendre des médics...quelle M!!!! t'as vraiment la totale!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:27
coucou les filles, bon ici et oui le moral est un peu mieux !!!!! bon je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai rdv jeudi prochain avec la DDASS et d'autres organismes pour ma puce !!!! pourvu que c'est bon signe enfin on verra !!!! en plus j'ai du demander à ma soeur de venir garder les deux petits car mes parents s'en vont en vacances samedi et oui c'était déjà réservé donc ils ne peuvent pas annuler !!!!! enfin on verra bien !!!! :arrow: miss-sophro et oui tu as intérêt à prendre tes médocs car sinon tu dois drolement avoir mal !!!! enfin courage !!!! :arrow: raphi et oui c'est dur en fin de grossesse quand personne ne t'écoute !!!! allez plus qu'un mois et tout sera fini !!!!!! bon je vous laisse et à plus car je vais finir de préparer le repas et aller chercher les enfants !!! bisous
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:14
Ca va bien merci! Le plus petit est à la sieste, les 2 grands sont à l'école. Et moi, je ne fais que dormir et avoir des nausées!! C'est du nouveau car je n'ai jamais eu de symptôme de grossesse pour les 3 d'avant!! Lol Mais bon tout va bien quand même!!! J'espère que tout va bien pour vous aussi Biiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.