Posté le : 09-09-2009 à 12:32
ouai :shock: c est vrai on s est meme pas presentes!!!!! oooohhh!!! :lol:
Alors moi c est stephanie, de vendée, maman de bientot 28 ans (le 23 septemebre :lol: :wink: ), en conge parental, de lucile 6 ans et demi, gwendal 5 ans et demi, gabrielle 3ans et Keran 1 an.... voila que dire de plus.... :lol:
Pas cool gaelle!!! ca craint!!! pas de chance!!!!! :? ca va qd meme tu souffres pas trop??? :(
Alors les filles sinon comment ca va????
Moi ca va, il fait beau, les enfants sont relativement sage...bon ce midi ils ont du mal a manger leur legumes :( pffff.... une heure a table.... :? :lol: sinon rien de neuf.... ah, juste je sais pu si je l'avais deja dit, on cherche a acheter une maison, ras le bol de rincer les proprio :lol: c est pas facile, presque a chaque fois qu on trouve une maison en ce moment on a pas le temps d aller la visiter elle est deja vendue!!! c est affolant!!! :shock: je croyais que c etait la crise :lol: :wink:
On a le temps, on est pas super pressee non pu.... voila... allez je vais m occuper de mes monstres, sinon pour le probleme avec gaby, je suis allee sur d autres forums :oops: :lol: et j ai lu qu ils y avaient d autres cas comme celui de gaby et qu il fallait la laisser tranquille avec ca que ca se resoudrait tout seul.... on verra on va essayer.... :?
allez a + les filles....