Fofolles'paradise (Page 75)

Discussions

Auteur
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 13:31
Salut tout le monde, Et bien je pense que je vais faire partie de ce forum un petit moment!! Lol Après bonnes reflexions (mon rdv pour ivg médicament était pris pour mercredi) j'ai décidé de garder mon 4ème bébé. J'ai 3 enfants. 3 petits mecs. Ils ont 9 ans, 8 ans et 2 ans. Le papa n'est pas encore au courant de ma décision mais je pense qu'il va sauter de joie en l'apprenant!! Bisous les filles et à bientôt sur le site!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:49
Moumouneonlyone: bienvenue!!!et felicitations pour bébé!!! :top: Gaelle: trop mimi hermione!!! ca va elle fait pas de betises?? nous les notres jusqu a ce qu ils aillent dehors, ca a ete la galere pour leur trouver un endroit autre que le socle du canapé pour qu ils fassent leur griffes!!! :roll: Raphi: bébé a bcp le hoquet?? moi ils ont jamais eu ca.... :lol: ca doit faire bizarre.... :lol: Kati: cool pour la belle mere :wink: les enfants ont pu voir leur grand mere, vaut mieux que ca se apsse comme ca... moi depuis que mon mari a dit leur 4 verites a mes beaux parents, on les voit pu :? les enfants reclamaient un peu au debut, mais la ils ont compris je crois, on leur a explique qu on etait fache avec papi et mamie, mais qu ils n y etaient pour rien!!! car au debut gwen me demandait si c etait a cause que mamie leur donnait tjs des bonbons alors que je ne voulais pas.... :roll: Sinon ca va chez nous, le train train s est re-installé... :lol: il fait super chaud cette apres midi 8) allez a + les filles....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 13:53
:youpi: BON ANNIVERSAIRE OCEANE!!!!!!!!! :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:41
merci pour l'anniv de ma chérie els filles! vous êtes choux!!!! ça passe tellement vite! :arrow: malory, Oh ben purée moi il arrête pas....au moins 5-6 fois par jours voir plus encore! et les 3 autres, c'était pareil! :arrow: moumounlyone, bienvenue!!! pkoi ne voulais-tu pas garder ce bb? si c'est pas trop indiscret biensûre! :arrow: katy, super pour les grands.parents! je suis contente pour vous et les enfants! le 2ème ne va pas à l'école parce qu'il vient d'avoir 3 ans et chez nous ils ne commencent l'école qu' à 4 ans voir 5 ans selon leur mois de naissance! mes 2 garçons étant né en mai et juin auront commencé à 4 ans tandis qu'océane et le bb étant des bb d'automne commenceront qu'à 5 ans! c'est comme ça que ça se pass en suisse!
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 10:14
[quote:04c2ab3ed6="raphi"]merci pour l'anniv de ma chérie els filles! vous êtes choux!!!! ça passe tellement vite! :arrow: malory, Oh ben purée moi il arrête pas....au moins 5-6 fois par jours voir plus encore! et les 3 autres, c'était pareil! :arrow: moumounlyone, bienvenue!!! pkoi ne voulais-tu pas garder ce bb? si c'est pas trop indiscret biensûre! :arrow: katy, super pour les grands.parents! je suis contente pour vous et les enfants! le 2ème ne va pas à l'école parce qu'il vient d'avoir 3 ans et chez nous ils ne commencent l'école qu' à 4 ans voir 5 ans selon leur mois de naissance! mes 2 garçons étant né en mai et juin auront commencé à 4 ans tandis qu'océane et le bb étant des bb d'automne commenceront qu'à 5 ans! c'est comme ça que ça se pass en suisse![/quote:04c2ab3ed6] Le papa était très heureux de ma décision, j'aime même cru detecter une petite larme!!! :wink: Je ne voulais pas le garder au début car j'avais peur. J'ai déjà 3 enfants et un quatrième maintenant, je ne me sentais pas prête. J'avais déjà pris mon rdv à la mater pour ivg médocs (pour demain matin) D'abord pour une écho pour vraiment savoir de combien je suis enceinte, pour savoir si avec les médicaments ça pouvais le faire. Mais une semaine a réfléchir avant la date fatidique et bien j'ai changé d'avis! Du coup je vais quand meme aller au rdv pourl'écho mais luidire aussi que j'ai changé d'avis. Du coup depuis hier je me dit que vraiment je suis enceinte!!! J'ai peur mais je suis contente aussi!! Et puis avec 3 mecs peut etre que la 4 eme tentative est la bonne pour une fille!!! Lol :D
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 14:23
c est super moumouneonlyone!!! :D tu verras 4 ca change pas enormement par rapport a 3....je te souhaite que ce soit une fille!!!! :wink: Felicitations!!!! tiens nous au courant pour ton echo.... Raphi: comment ca va aujourd hui? il fait chaud aussi chez vous? Kati: Alors kilian continu a etre propre? ca y est il est lance?? desfois gaby est revenue en arriere.... Ce coup si c est bon a part pour le caca :? elle ne veux faire que dans sa couche.... le soir je lui en mets une pour dormir... :? le doc pense que je l ai peut etre stressee avec ca, car moi j avais aussi des problemes enfant pour ca... inconsciemment, je lui transmettrais mon stress par rapport a la constipation.... :? j ai bien envie de l emmener voir un pediatre ou un pedopsy pour ca.... parce que la pauvre pour elle s est pas drole... et moi je m en veux mais je sais pas si reellement j ai avoir la dedans...et je ne sais pu quoi faire.... on a tout essaye, elle ne veut pas fare dans le pot, elle se constipe des jours et des jours si je veux pas qu elle fasse dans la couche.... :? Enfin voila, j espere que ca se passe mieux pour toi.... :wink: Gaelle: cara aussi c etait un vrai tracteur!!! :lol: et il l'est toujours!!! :D tu vas bientot commence ton nouveau job? ca en est ou? allez a + les filles....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:32
ouai :shock: c est vrai on s est meme pas presentes!!!!! oooohhh!!! :lol: Alors moi c est stephanie, de vendée, maman de bientot 28 ans (le 23 septemebre :lol: :wink: ), en conge parental, de lucile 6 ans et demi, gwendal 5 ans et demi, gabrielle 3ans et Keran 1 an.... voila que dire de plus.... :lol: Pas cool gaelle!!! ca craint!!! pas de chance!!!!! :? ca va qd meme tu souffres pas trop??? :( Alors les filles sinon comment ca va???? Moi ca va, il fait beau, les enfants sont relativement sage...bon ce midi ils ont du mal a manger leur legumes :( pffff.... une heure a table.... :? :lol: sinon rien de neuf.... ah, juste je sais pu si je l'avais deja dit, on cherche a acheter une maison, ras le bol de rincer les proprio :lol: c est pas facile, presque a chaque fois qu on trouve une maison en ce moment on a pas le temps d aller la visiter elle est deja vendue!!! c est affolant!!! :shock: je croyais que c etait la crise :lol: :wink: On a le temps, on est pas super pressee non pu.... voila... allez je vais m occuper de mes monstres, sinon pour le probleme avec gaby, je suis allee sur d autres forums :oops: :lol: et j ai lu qu ils y avaient d autres cas comme celui de gaby et qu il fallait la laisser tranquille avec ca que ca se resoudrait tout seul.... on verra on va essayer.... :? allez a + les filles....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:36
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait encore chaud !!!!!! sinon ce matin, j'ai eu un coup de téléphone de l'autre centre et ils doivent me rappeler pour voir si ils peuvent prendre ma puce une semaine pour me soulager un peu !!!!!! donc j'attend qu'ils me rappellent !!!! sinon ce matin, je suis partie à pieds à la poste avec kylian sans la couche et bien il n'a pas fait pipi dans sa culotte et en rentrant, il m'a réclamé le pot !!!! je suis super fière de lui !!!! :arrow: malory, ça doit pas être facile pour gaby !!! bon c'est vrai que kylian va moins au toilette pour le caca que quand il avait la couche mais bon il y va tous les deux jours donc je ne m'inquiète pas trop !!!!! sinon moi à midi aussi, c'était des carottes à la crème mais tout le monde à manger !!!! même kylian ça m'a étonné car il n'est pas trop légume mais là il les a mangé !!!!! courage !!!!! :arrow: miss-sophro et bien à croire que tu ne dois pas reprendre le travail !!!!!! enfin courage en tout cas !!!!!! :arrow: moumounonlyone, je me présente je suis maman de 4 enfants (océane 13ans, tatiana 9 ans, alexiane 6ans et kylian 2ans) je suis à la maison car je ne peux pas reprendre un travail par rapport à ma puce alexiane qui est polyhandicapée !!!! sinon moi aussi, je trouve que passé de 3 à 4 enfants, il n'y a pas trop de changement !!!!! viens vite nous en dire plus pour l'écho !!! et contente aussi que le papa est ravi !!!! :arrow: raphi, comment tu vas ????? et oui c'est vrai que c'est bien pour les enfants que les parents de mon homme soient venu mais bon je n'en pense pas moins car ils sont venus parce qu'ils étaient en espagne pour la journée sinon ils ne seraient pas venus !!!! mais bon je n'ai rien à me reprocher !!!! par contre, qu'ils viennent pas se plaindre par rapport à l'argent car moi je dis que si on n'a pas d'argent, on n'achète rien en espagne, on ne fait pas le plein d'alcool etc ..... bon je vous laisse car je vais coucher le p'tit monstre bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:40
:arrow: miss sophro, mince pour la luxation!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre sans avoir besoin d'opérer...t'as fait comment?? :arrow: malory, bizarre pour les cacas de ta fille...bon ça viendra de toute façon! l'important c'est qu'elle ne se constipe surtout pas! :arrow: katiminou, ouahou tu peux être fière de ton filston! cool pour le centre,,,j'espère que t'auras rapidément une bonne réponse!! :arrow: moumounonlyone, je suis bien contente que tout le monde soit content et que tu te sentes bien avec l'idée de garder ce bb...bravo! bon allez je file, je dois amener raphaël au tennis!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:17
:arrow: miss sophro, pas de bol...tu vois quand le chirurgien??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 23:07
:arrow: miss sophro, c'est super loins!!!! il pouvait pas te recevoir avant???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:57
:arrow: miss sophro, et ben purée! t'as le temps de souffrir!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 09:58
gaelle: c est clair, il aurait pu te prendre plutot!!!! :x super notre service de sante en france!!! :? pfff.... tu as qd meme des anti douleurs?? sinon ca va? et les ptits bouts?? ils sont pas trop apres le chat?? :lol: Raphi: ca y est derniere ligne droite, il te reste pu bcp de mois la... alors l echo?? ca s est bien passe?? bb va bien??? Kati: alors ils ont pu te prendre un peu ta puce?? bravo kilian!!!! :wink: Bon pôur gaby je laisse couler.... Elle a fait hier soir ds sa couche... au moins elle se constipe pu... je me dis qu elle ira sur le pot quand elle sera prete c est comme pour le pipi, c ets elle qui a decidee, j ai eu beau essaye de forcer, rien a faire!! c est eux qui decide :roll: Sinon j attends toujours que ma banque me donne une reponse pour savoir si on peut acheter une maison et a combien... j ai rdv avec une autre banque debut octobre... j espere que ca va le faire, et qu on sera vite chez nous!! :D croisons les doigts.... :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:20
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! sinon kylian a été un grand garçon ce matin, il est allé à l'école et il n'a pas pleuré juste quand il m'a vu pour venir le rechercher !!!!!! sinon pour ma puce et bien on attend demain voir ce que ça va donner !!!! j'espère qu'on aura une solution car c'est pas simple avec l'école !!!! enfin on verra bien !!!!! :arrow: malory, moi aussi je croise les doigts car c'est vrai que c'est bien quand tu as une maison à toi car tu peux faire ce que tu veux dedans ! tu sais moi kylian et bien je ne l'ai pas forcé du tout car avant les grandes vacances, j'avais essayé de lui retirer les couches et quand j'ai vu que toutes les 5 min il faisait dans la culotte et bien j'ai tout arrêté et j'ai remis les couches et là il y a quinze jours quand j'ai refait un essai, j'ai vu que ça allait et bien j'ai retiré mais si il n'avait pas été propre et bien j'aurais remis les couches !!!! c'est vrai que les gamins, il ne faut pas les brusquer !!!!! courage :arrow: miss-sophro, dis moi tu as le temps de souffrir avec ton genou !!!! enfin j'espère que tu n'auras pas besoin de te refaire opérer !!!!! courage !!!! et sinon pour ton job, tu le commences quand ???? :arrow: raphi, alors ça se passe toujours bien ta grossesse ????? sinon pour le centre j'espère aussi que j'aurais une bonne réponse !!! enfin on verra !!!! bon sur ce, je vous laisse car je vais finir de faire 2-3 bricoles avant de repartir à l'école !!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:25
:arrow: katiminou, quel grand gar4on ton kylian!!!! super!!! vivement demain pour le centre, que tu saches... moi ma grossess va toujours bien! :arrow: malory, t'as bien raison de ne pas la force! comme tu dis, ça servirai à rien! il me reste encore 2 mois quand même...c'est super long!!!! pour la maison, j'espère que t'auras rapidément une réponse favorable!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.