Fofolles'paradise (Page 74)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:20
ouah c est super triste!!! :( pauv petit chien!! c est vraiment horrible ce qu ils leur font!!! :x j en reviens pas que ce soit pas plus controle!!! Mes parents ont toujours achetes leurs animaux chez des gens qui faisaient des elevages ou avaient des fermes... je savais meme pas qu on pouvait acheter des chiens en animalerie, des lapins, des hamsters oui mais pas des chiens :shock: !!!! enfin.... j espere que tu en trouveras un gaelle!!! y a pas de raison :wink: c est super pour ton boulot!! ca y est ca va commencer!!! bon courage!!! :wink: raphi : comment va bébé??? pas trop de contractions aujourd hui??? Kati: Kilian continu a etre propre??? c est super a deux ans!!! :D Je vais aller m occuper de mes ralous :lol: a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 15:06
:arrow: miss sophro, chez nous en suisse ça n'existe pas vraiment les animaleries...en tout cas pas par chez moi! enfin si mais pour des patits animaux(amsters, lapins etc...) c'est horrible...je ne peux même pas regarder l'entièreté de ces images tellement ça me déprime! :arrow: malory, coucou! bb va bien je te remercie...et pas trop de contractions aujourd'hui mais ja'voue que c'est surtout le soir quand enfin je me pose qu'elles font leurs apparitions!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:24
salut les filles, bon ici toujours aussi chaud et lourd !!!! j'aimerais un peu d'eau pour rafraichir un peu l'air !!!!!! sinon toujours pas de nouvelles pour ma puce mais bon je verrais bien mais j'espère qu'ils ne vont pas trop me faire attendre et qu'ils vont trouver une solution !!!! sinon kylian et bien est propre et je suis vraiment contente surtout pour jeudi la rentrée !!!! en plus, à la sieste et bien il ne fait pas dans la couche !!!! hier nous avons été manger au resto avec mes parents car il y avait moule frite à volonté donc les hommes se sont régalé !!!!! :arrow: miss-sophro c'est vraiment horrible se qu'ils font aux animaux !!!! enfin j'espère que vous trouverez le chien qu'il vous faut pour toi et les enfants !!!! et ton homme comment il va ????? en tout cas félicitations pour ton boulot qui approche !!!!! :arrow: raphi, moi aussi, le soir j'avais plus de contractions que la journée et kylian est arrivé à terme !!! !enfin repose toi quand même !!!! :arrow: malory, c'est bien que gabrielle ne boit plus au bibi !!! moi je commence avec kylian mais pas facile !!!! par contre il adore boire au verre mais il est encore maladroit !!!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:41
:arrow: katiminou, bravo à kylian et vive la rentrée!!!! repose toi et garde espoir!!! bonne nuit les filles! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:24
:arrow: miss sophro, déçue pour vous mais d'un côté tant mieux quand même! trop chou la petite minette...nous aussi on va reprendre un chat cet hiver!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 12:13
ben voilà!! moi j ai deux petit chats!!! c est facile les chats, tu peux partir leur laisser une grosse gamelle de croquettes et d eau et zoup... en plus moi le smiens vivent bcp dehors.... ils chassent beaucoup... Caramel maintenant (lui au debut on croyait que c etait une femelle, il a un an :lol: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn3874,dc26e97d237638b46d93138a096e7667.jpg.html][img:133ff01c8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/dc26e97d237638b46d93138a096e7667.jpg[/img:133ff01c8f][/url] avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/aaaa0012,a4984ac27e340459dd1062c87db49c3b.jpg.html][img:133ff01c8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/a4984ac27e340459dd1062c87db49c3b.jpg[/img:133ff01c8f][/url] Verlaine(femelle, 5 ans env): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photosbb-002,da4e27cce4265520c7bc358567c7c6e1.jpg.html][img:133ff01c8f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/da4e27cce4265520c7bc358567c7c6e1.jpg[/img:133ff01c8f][/url] Ils dorment souvent au garage, ils aiment ca alors... :roll: Maintenant que Keran se promene les chats apprecient guere de se promener pres de lui :lol: allez je vais aller manger, a+ bonne app. les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 14:01
:arrow: malory, choux tes chats! oui je peux imaginer que les chats fuient keran... :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:49
:lol: pauv piti chats :wink: Tout s est bien passe la rentree aujourd hui!! Gaby n a pas pleure, et elle y allee aussi cette apres midi!!! Les grands ont de nouvelles maitresses, tout s est bien passe ce matin... :) Cette année ca va pas rigoler!! devoirs pour lucile+gwendal tout les soirs... :lol: ca y est ca devient des grands!! ca passe vite :? :lol: Allez je vais partir chez le medecin, keran a deux vaccins a faire.... a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:42
:arrow: malory, eh oui ils sont dans la cour des grands comme on dit...maintenant plus de rigolade!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:22
Salut les filles!!! Alors gaelle ca y est coco a fait sa rentrée?? ca s'est bien passé?? Raphi: bébé va bien??? et toi pas trop crevee?? kati: Alors pour le centre ca s arrange?? ta eu des nouvelles??? Nous tout va bien... gaby a bien fait sa rentree!! d ailleurs aujourd hui elle mange a la cantine avec ses grands frere et soeur... je m'accorde un jour dans la semaine pour souffler :oops: :lol: tout les vendredi ils mangeront a la cantine.... comme ca, ca me fait me separer un peu de gaby car j ai bcp de mal avec elle.... c est encore mon gros bébé... :wink: mais non faut pu que je dise ca!!! :lol: c est une grande fille daddy comme elle dit :D Les grands sont content de retrouver leur copains copines... bon gwendal ma annonce que son ancienne cherie n etait pu sa cherie, que ca lui faisait bizarre mais que ca faisait rien!! elle voulait pu jouer avec lui alors!!! :mdr: ils me font rire avec leurs petites histoires...je suis contente parce qu il me raconte tout!!! :D Bon la maitresse a gwendal ma dit qu'il etait assez dissipé, qu il a du mal a se concentrer, on la savait deja.... c etait deja son probleme l annee derniere et l'annee d avant, il a deja fait un gros travail sur lui pour ca!!! on s'est toujours demandé si il n etait pas un peu hyperactif :? mais bon, faudra qu'elle fasse avec.... on veut pas lui donner de traitement, on s etait renseigné, mais les traitements qu il donne, leur donne des effets secondaires, et puis je veux pas droguer mon fils!!! :x Enfin, on verra a la fin du premier trimestre.... Lucile ca se passe tres bien comme d'hab, c est une bosseuse!! elle aime ca :D A+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 14:56
:arrow: malory, ça va pas trop mal je te remercie! génial que tout se passe bien pour la rentrée de tes 3!!!! pour gwen, t'as raison de ne rien donner à partir du moment où ça ne le rend pas agressif et qu'il arrive quand même à se concentrer pour bosser!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:07
salut les filles, bon ici ça va !!!!! ma fille de 9ans a fait sa rentrée hier et elle est contente, ce matin, c'était mon ainée qui rentre en 4ème et aussi kylian qui a fait sa première rentrée !!!!! et bien monsieur m'a étonné !!!!! il est rentré dans la classe et il est parti jouer !!!! un quart d'heure après, je lui ai fait un bisou en lui disant que je reviens tout à l'heure le chercher et je suis parti !!!! pas un pleur !!!!!!!!!!! par contre, quand je suis revenue à midi le chercher, il était dans les bras de la maitresse et il a pleuré !!! mais je crois c'est parce qu'il est tombé !!!mais bon il voulait retourner donc ça va !!!! maintenant, on verra jeudi car c'est que deux matinées par semaine le jeudi et vendredi !!!!! sinon pour ma puce, il faut attendre la fin de la semaine prochaine !!!!! :arrow: malory, pour le centre j'attend on verra !!!!! et super si la rentrée c'est bien passée !!!! et comme raphi, si gwen arrive à se concentrer, ça serait dommage le lui donner des traitements !!!!! :arrow: raphi alors il te reste encore combien de jours avant la fin de ta grossesse ???? pas trop impatiente ????? et les enfants ils sont à l'école ???? bon je vous laisse car je vais finir mes bricoles le temps que les petits font la sieste !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 19:35
:arrow: katiminou, pour le moment je n'ai que le grand qui est scolarisé....le 2ème commencera que dans 1 an mais je le met 2 matinées par semaine dans un jardin d'enfants! bb va bien, il bouge sans arrêt et c'est super chiant car il a souvent le hoquet et je déteste cette sensation... selon le décompte du site, il me reste encore 74 jours... contente que pour kylian tout se soit bien passé! même si il a pleuré un peu durant la matinée, il y a quand même été facilement je trouve!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 08:58
:arrow: miss sophro, trop trop chou!!!!! tes enfants doivent être enchanté....profitez bien!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:37
coucou les filles, bon ici tout va bien et ménage fini !!!!! et oui déjà mais je suis debout depuis 6h50 donc j'ai eu le temps !!!! sinon vendredi matin, j'ai rdv avec le député d'ici et mon papa vient avec moi on verra bien !!!!!! ha je vous ai pas dit mais hier vers 15h45, on a eu un coup de téléphone de la part de ma belle mère en demandant si on était chez nous car ils étaient à 15mn de la maison et nous, on était chez mes parents donc on est rentré comme ça ils ont pu voir les enfants !!! tout le monde était content et ça s'est bien passé c'est le principal !!!!! :arrow: raphi, tu souhaiteras un joyeux anniversaire à ta puce !!!! et oui déjà 2 ans ça passe vite !!!!!! sinon pourquoi ton deuxième ne va pas à l'école ???? il a quel âge ?????? :arrow: miss-sophro, elle est trop chou ta p'tite chatte !!!! c'est vrai que j'aimerais bien avoir moi un p'tit chien ou un p'tit chat mais avec ma puce on ne peut pas et puis mon homme ne veut pas non plus d'animaux !!!! enfin on verra bien si un jour j'arrive à le décider !!!! bon les filles je vous laisse et à plus, je vais m'occuper de mes deux p'tits bouts !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.