Posté le : 04-09-2009 à 10:22
Salut les filles!!!
Alors gaelle ca y est coco a fait sa rentrée?? ca s'est bien passé??
Raphi: bébé va bien??? et toi pas trop crevee??
kati: Alors pour le centre ca s arrange?? ta eu des nouvelles???
Nous tout va bien... gaby a bien fait sa rentree!! d ailleurs aujourd hui elle mange a la cantine avec ses grands frere et soeur... je m'accorde un jour dans la semaine pour souffler :oops: :lol: tout les vendredi ils mangeront a la cantine.... comme ca, ca me fait me separer un peu de gaby car j ai bcp de mal avec elle.... c est encore mon gros bébé... :wink: mais non faut pu que je dise ca!!! :lol: c est une grande fille daddy comme elle dit :D Les grands sont content de retrouver leur copains copines... bon gwendal ma annonce que son ancienne cherie n etait pu sa cherie, que ca lui faisait bizarre mais que ca faisait rien!! elle voulait pu jouer avec lui alors!!! :mdr: ils me font rire avec leurs petites histoires...je suis contente parce qu il me raconte tout!!! :D
Bon la maitresse a gwendal ma dit qu'il etait assez dissipé, qu il a du mal a se concentrer, on la savait deja.... c etait deja son probleme l annee derniere et l'annee d avant, il a deja fait un gros travail sur lui pour ca!!! on s'est toujours demandé si il n etait pas un peu hyperactif :? mais bon, faudra qu'elle fasse avec.... on veut pas lui donner de traitement, on s etait renseigné, mais les traitements qu il donne, leur donne des effets secondaires, et puis je veux pas droguer mon fils!!! :x
Enfin, on verra a la fin du premier trimestre.... Lucile ca se passe tres bien comme d'hab, c est une bosseuse!! elle aime ca :D
A+ les filles :wink: