Fofolles'paradise (Page 73)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:43
:arrow: malory, ben dis donc ils sont pas en manque!!!! moi j'ai déjà trouvé lomg les 7 semaines alors y aurait pas fallu plus!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 15:35
salut les filles, :arrow: miss-sophro, je suis désolée pour vos vacances !!!! c'est sur que les vacances 2009, vous allez vous en souvenir !!!!! ça doit pas êtes simple pour les enfants !!!!! enfin bon courage et je pense aussi que de reprendre un chien sera très bien pour les enfants et vous je pense !!!!!! :arrow: raphi, chez vous les enfants n'ont pas beaucoup de vacances !!!! bon c'est vrai que 2 mois ici c'est long par moment car j'en ai une qui tourne en rond et se languit la rentrée !!!!! moi pour ma part oui et non car je n'ai toujours pas de solution pour ma puce et personne me rappelle !! j'en ai marre !!!!! et puis cette année, ça va me faire bizarre car kylian va faire sa rentrée pour deux jours par semaine !!!!!! enfin on verra bien car ce matin, je l'ai laissé en culotte et il y a eu un seul accident sinon il m'avait demandé les toilettes !!!! affaire à suivre !!!!! :arrow: malory, comment tu vas avec les enfants ???? vivement la rentrée non ???? bon je vous laisse et à plus les filles !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:00
:arrow: miss sophro, oui je veux bien croire que c'est pas facile...comme tu dis, va falloir tourner la page mais c'est pas évident! courage à vous tous! :arrow: katiminou, chez n ous ils ont eu 7 semaines et perso je trouve qu'il faudrait pas plus...raphaël n'avait qu'uine envie c'était d'y retourner! par contre je comprends que dans ta situation, tu dois avoir un peu les boules de la rentrée car sans solutions, c'est pas facile! courage en tout cas!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:17
Salut les filles!! ici il fait lourd pfiou... 8) Vivement la rentree!! ils n arretent pas de me demander "encore combien de dodo avant de retourner a l'ecole?" :lol: eux ils comptent en dodo, en jours ils ont du mal.... :lol: Gaelle: j espere que tu retrouveras un chien... Ton mari ca va?? il doit pas etre bien... bon courage!!! kati: C est pas vrai!!! :shock: malgre tout ce que tu as fait, ca n a rien debloque!!! Mais qu est ce qu ils attendent dans les centres??? On va aller faire un sitting la bas!!! :x Tu vas encore etre crevee avec tout ca.... :? Bon courage!!! Gaby l annee derniere quand elle est allee a l ecole juste les matins, ca lui a fait grand bien!! elle a commence a mieux parler, elle a appris de nouveaux mots, ca ns fait bizarre maintenant... :lol: bon elle parle encore desfois comme un charretier :oops: (les godasses pour chaussures, bouffer pour manger, pisser..ect) :roll: enfin on la corrige mais elle nous entend parler desfois comme ca.... alors.... :wink: Elle est devenue aussi plus autnome, elle veut s habiller toute seule, bon elle arrive pas a tout mettre a toute seule... mais elle veut faire la grande, et puis aussi au niveau proprete ca les boost!!! moi c est comme ca qu elle c est decidée a etre propre, en voyant les autres.... enfin voila... ca va lui faire du bien!! :D et toi tu pourras en profiter pour te reposer un peu... enfin si le centre daigne te donner des nouvelles.... allez je vais faire la vaisselle, gwendal a enfin fini de manger!! hourra!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:36
:arrow: malory, chez moi aussi ils comptent tout en dodo!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:56
salut les filles, bon ici et bien toujours aussi chaud !!!! et aussi que je suis toujours en bataille !!!!!! ce matin, j'ai téléphoné donc à la maison du handicap et personne ne me répond, ensuite j'ai rappelé le centre et bien le directeur ne veut plus me parler et il a dit à sa secrétaire que tout est par courrier maintenant !!!!! donc là j'ai refait appel à mr le prefet !!!! j'attend maintenant mais une chose est sur c'est que si rien ne se débloque, ça va être dur à la maison !!!!!! sinon et bien ça fait deux jours que j'ai enlevé la couche à kylian et bien sur, il y a eu trois accidents hier et deux aujourd'hui !!!!! mais bon pour lui c'est un jeu d'aller au toilette !!!!!! on verra bien !!!! et sinon il commence à dire des mots c'est trop marrant !!!! bon je vous laisse car je vais finir le ménage !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:19
:arrow: katiminou, super le directeur du centre!!!!! t'as pas gagné de devoir "travailler" avec des gens pareils...courage! sinon cool pour kylian!!! t'as de la chance qu'il s'intéresse à être propre...océane, pas du tout! par contre elle cause déjà super et associe déjà facile 2 voir 3 mots pour faire de petites phrases...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 21:10
bonsoir les filles, merci beaucoup pour votre soutien et je vous le ferais savoir si j'ai besoin de votre aide !!!!!!! sinon et bien aujourd'hui, kylian a demandé les toilettes pour faire caca et il a fait !!! pourtant il avait la couche culotte et bien non il a préféré les toilettes !!!! je suis trop contente et on continue car aujourd'hui il n'a pas vraiment eu la couche juste ce soir pour faire caca car je pensais qu'il ne voulait pas faire et bien j'ai eu tort !!!! bon en tout aujourd'hui trois accidents !!!!! car il fait beaucoup pipi dans la journée alors je suis trop contente pourvu que ça continue !!!! :arrow: miss-sophro je ne pourrais pas t'aider dans tes recherches de chiens car j'en ai pas !!!! et puis les races et moi ça fait deux !!!! j'aime bien les animaux mais surtout chez les autres !!!!!! :arrow: raphi, tu sais kylian ça fait que depuis hier qu'il n'a pas de couche car je n'ai jamais réussi avant donc je l'ai laissé faire et puis hier je me suis dit je vais essayer et j'en suis heureuse car je vois qu'il aime bien faire pipi aux toilettes ou dans son pot (il est en forme de toilette pour petit) !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:31
:arrow: katiminou, océane a presque 2 ans mais de toute façon je ne m'attends pas à ce qu'elle soit propre de suite! et franchement ça m'arraange si elle garde les pampers encore quelques temps avec le bb qui arrive et tout... mais bravo à kylian, c'est génial!!!!! :arrow: miss sophro, je comprends que le choix ne soit pas facile! courage en tout cas...ça me fait mal au coeur pour ta puce!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:39
:arrow: miss sophro, trop chou! moi ça va...bb bouge toujours autant!!! j'ai de plus en plus de contractions...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:53
salut les filles, :arrow: miss-sophro c'est vrai qu'il a une belle p'tite tête et j'espère que ça sera bon pour l'adoption !!!!! :arrow: raphi repose toi un peu car il te reste encore plusieurs semaines !!!!!! bon sinon et bien kylian n'a pas eu d'accident ce matin et à la sieste, il n'a pas fait dans sa couche !!! il a réclamé les toilettes en se levant !!!!! je suis hyper contente surtout qu'il commence sa rentrée !!!!! et puis économie de couche surtout !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:18
:arrow: katiminou, génial pour kylian!!!!! tu vas comme tu dis faire des économies!!! :arrow: miss sophro, j'ai rendez-vous le 8 septembre donc dans une grosse semaine alors je verrai...j'espère juste que ce ne sont pas des contractions à effets néfastes sur le col! tu penses savoir quand pour le chien?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:35
salut les filles!!! Keran se met a genoux ds le lit maintenant :D Gabrielle a oter la barriere de son lit et ne boit pu au biberon :D que de progres!!! :D Bravo kilian!!!! :bravo: si ta besoin kati on est là!!! :wink: gaelle: trop chou le chien!!!! :) j espere que vous arriverez a l'adopter... pauv coco.... :? j espere que ca s arrangera quand elle aura un nouveau chien... c est pas donne un chien :shock: moi c est tout vu cyril n en veut pas... moi j adore les chiens, j ai ete eleve avec des colleys... cyril lui, ses parents ont eu des boxers.... mais il n en veut pas, il est trop maniaque :wink: comment tu fais toi?? parce que je sais (maintenant) que toi aussi t es assez maniaque.... :wink: :lol: Raphi: pas cool les contractions!!! fais attention!!!repos!!! :wink: va consulter si ca rapproche trop, enfin tu dois savoir tout ca!!! :wink: tiens nous au courant!! Pu que 3 jours!! et c'est la rentree!!! :D Lucile la grosse intello s entraine deja aux dictees :roll: Ils ont hatent les miens!!! allez je vais aller m occuper de keran, il essai de grimper partout!!! :shock: :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 18:12
ah ben non!!! tu vas pas deprimer pour ca!!! Mme Defaitiste a ce qu il parait :wink: Y en a plein d autres des bouldogs!!! allez haut les coeurs!!! tu vas en trouver un!!!! t inquietes!!! :lol: :D bonne soiree!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:54
:arrow: miss sophro, perso pourr le chien, je préfèrerai prendre un chiot que tu éduques toi même...surtout en ayant des enfants! ces chiens, oui ça fait mal au coeur mais on ne sait jamais quel est leur passé... sinon cool pour la bonne nouvelle!!!!! bravo!!! :arrow: malory, super les progrès de tes enfants!!!! je veux bien croire qu'ils doivent avoir hâte de reprendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.