Posté le : 21-08-2009 à 21:19
salut les filles,
désolée de ne pas venir mais comme je vous l'ai dit, je profite un max avant la rentrée car je sais qu'après, je vais devoir encore me battre pour ma puce car déjà aujourd'hui, et bien j'ai téléphoné pour voir où ça en était et toujours pas de réponse !!!!!! donc je pense que les choses vont se corser à la rentrée donc là je continue de profiter des vacances à pique !!! à la grande motte !!!!!!! en plus, ma puce est heureuse sous les arbres !!!!!!!
:arrow: miss-sophro, bonnes vacances et profites en bien !!!!
:arrow: raphi, comment tu vas ???? pas trop fatiguée en plus de la chaleur ?????
nous aussi, il fait super chaud mais bon on profite quand même car on fait plage le matin et l'après midi, on reste sous les arbres mais il fait chaud mais ça va !!!!!
:arrow: malory, excuse moi mais en retard, je souhaite un bon anniversaire à ton petit dernier !!!!! et oui, ça passe vite un an !!!!!!
bon les filles je vous laisse car je vais me reposer car aujourd'hui, je n'ai pas arrêté entre le ménage, les lessives, le repassage et oui tout dans la même journée car je ne suis pas souvent chez moi !!!!
bisous les filles