Fofolles'paradise (Page 72)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:10
:arrow: malory, trop trop chou les photos... moi je trouve aussi qu'il te ressemble pas mal...mais comme tu dis. la couleur de cheveux et les boucles sont peut-être trompeuses...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:48
salut les filles!! Y a pu personne... tout le monde est tres occupee... :) J'espere que tout va bien pour vous... a bientot... :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 16:19
hello tout le monde! je m'attarde pas, je file à la piscine...il fait 36°! c'est insupportable! gros bisous!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:55
bonne vacances Gaelle!!!! :D Raphi: alors ca fait du bien la piscine?? nous ca commence a se rafraichir en ce moment le temps, ca fait du bien!!! :) bonne journee les filles...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:51
:arrow: miss sophro, bonnes vacances!!!! :arrow: malors, Oh oui ça a fait du bien... aujourd'hui il pleut mais ça se rafraîchit même pas tellement... je crois que demain çA va se rafraîchir mais déjà pour remonter dimanche!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 21:19
salut les filles, désolée de ne pas venir mais comme je vous l'ai dit, je profite un max avant la rentrée car je sais qu'après, je vais devoir encore me battre pour ma puce car déjà aujourd'hui, et bien j'ai téléphoné pour voir où ça en était et toujours pas de réponse !!!!!! donc je pense que les choses vont se corser à la rentrée donc là je continue de profiter des vacances à pique !!! à la grande motte !!!!!!! en plus, ma puce est heureuse sous les arbres !!!!!!! :arrow: miss-sophro, bonnes vacances et profites en bien !!!! :arrow: raphi, comment tu vas ???? pas trop fatiguée en plus de la chaleur ????? nous aussi, il fait super chaud mais bon on profite quand même car on fait plage le matin et l'après midi, on reste sous les arbres mais il fait chaud mais ça va !!!!! :arrow: malory, excuse moi mais en retard, je souhaite un bon anniversaire à ton petit dernier !!!!! et oui, ça passe vite un an !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais me reposer car aujourd'hui, je n'ai pas arrêté entre le ménage, les lessives, le repassage et oui tout dans la même journée car je ne suis pas souvent chez moi !!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:57
:arrow: katiminou, t'as raison de prendre encore un peu de bon temps avant que les choses reprennent!!!! moi ça va mais je crève de chaud et c'est peu dire...vivement l'hiver!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:36
salut les filles, et alors vous êtes où ?????????????????? on est en page 2 !!!!!!!!!!!!! bon ici ça va mais bon je commence à repenser comment je vais faire à la rentrée car toujours pas de solution !!!!!! en plus, hier sur le grau du roi, il y avait la caravane de l'ump donc mon père a dit on y va et on va leur expliquer que tout le monde s'en fou et qu'on a même écrit au président de la république et qu'il avait tranmis le dossier au préfet mais que rien ne bouge et qu'ils se renvoyent tous la balle et puis là en expliquant tout et bien mes nerfs ont laché !!!!! donc ils nous ont dit que demain à la grande motte, il y aurait l'ancien premier ministre de la santé et mon papa a un rdv car moi je n'y vais pas car je sais que mes nerfs ne vont pas tenir !!!!!!!!!!! moi qui pensait que les vacances m'avaient fait du bien et bien je pense que non !!!!! enfin on verra bien !!!! en plus, je me suis prise la tête avec mon mari car j'en ai marre qu'il s'en prenne toujours avec mon ainée alors que la deuxième fait ses coups en douces !!!!! donc je lui ai bien fait comprendre que c'est pas toujours l'ainée qui doit tout prendre !!!!!!! sinon après midi, on amène les enfants au zoo chez nous qui est gratuit, demain séance de ciné :!!!!!!! et oui un peu de repos et puis j'avais mon ménage à faire etc ..... :arrow: raphi comment tu vas ???? et les enfants, tu arrives à les occuper pendant les vacances ???? enfin il ne reste plus beaucoup de jours avant la rentrée !!! bon les filles je vous laisse car je vais finir les choses et préparer le repas car on part de bonne heure !!!! bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:56
:arrow: katiminou, chez nous ils ont recommencés ce matin...mais j'ai toujours les 2 petits à la msaison!!!! courage à toi! tu vas devoir encore te battre et je comprends que t'en ai marre mais tu vas pas laisser tomber maintenant après tout ce que t'as déjà entrepris!!!!! et pour ton mari, pas facile j'espère que çA ira...t'as raison de lui dire ce que tu penses...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:20
Courage Kati :wink: J espere que ca va enfin aboutir!!! Vous vous etes sacrement battus!!!! ta un super papa!!! :wink: Pour ton mari, j espere que ca va s arranger.... vous devez etre tout les deux fatigues a force avec tout ca... avec la fatigue on s en prend desfois aux enfants... je pense qu il faut pas lui en tenir rigueur... ca doit le travailler tout comme toi tout ca... toi meme tu dis que tes vacances ne t ont pas tant requinquer que ca en faites..... enfin, c est juste une supposition, vous traversez de sacrées epreuves!!!chacun les vies a sa facon....bon courage en tout cas a vous!!! je croise les doigts pour que ca s arrange enfin pour cette fin d année!!! :D Raphi: bientot la fin de l'ete, ta fait plus de la moitie de ta grossesse!!! courage!! :D :wink: La rentree scolaire chez nous c est jeudi 3 septembre, lucile rentre en CE1(2eme primaire) et Gwendal en CP (1ere primaire) et gaby en premiere année de maternelle!!! Va y avoir des devoirs a faire tout les soirs!!! :? avec gwendal j apprehende!!! deja le cahoer de vacances c etait pas facile facile a lui faire faire alors les devoirs tout les soirs :? enfin on verra.... peut etre de voir lucile les faire aussi ca le bottera... ils aiment faire toujours les meme choses :roll: Ici, il fait beau, il fait moins chaud ca fait du bien... on recommence a regarder les maisons avec mon mari.... j ai rdv a la rentree avec une banque... :) esperons que ca le fasse!!!! :lol: allez a + les filles....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:39
:arrow: malory, encore 11 semaine! j'en peux plus...j'en ai marre! c'est tard la rentrée chez vous! ils auront eu combien de semaines de vacances??? il va y avoir du boulot pour toi avec tous ces devoirs!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:54
:arrow: miss sophro, ouahou quelle vacances!!!! non mais sérieux, c'est de la folie ce qui vous est arrivé... courage en tout cas! elle était vieille ta chienne??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 22:38
:arrow: miss sophro, purée :shock: c'est super jeune!!!!! c'est venu de quoi???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:46
:arrow: miss sophro, quelle horrible histoire! les enfants doivent être drôlement triste... courage à vous en tout cas! tu veux reprendre un chien? c'était quoi comme race?
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:20
Raphi: ils etaient en vacances depuis le 2 juillet, et ils reprennent le 3 septembre, donc deux mois de vacances... oh oui ca va en faire des devoirs!!! :lol: Gaelle: ma pauvre!!! super le retour de vacances!! j ai perdu mon chien quand j etais enceinte de lucile, c est super dur!!! et les pauvres ti loups!!! et chris ca va? il etait proche de son oncle??? roohh lala .... super l ete 2009!! vous vous en rappelerais!!! desole pour vous..... :( bon courage!!! Tu veux reprendre un chien? pour les enfants ce sera peut etre plus facile comme ca a accepter la mort de leur chien, je pense.... non? en attendant bon courage!!! si tu veux parler.... on est là... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.