Fofolles'paradise (Page 71)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 22:04
:arrow: miss sophro, félicitations à la maman et à la marraine!!!!! il est vraiment super mignon ce petit bout d'homme...bravo!!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:35
bonjour!!! A partir de combien d'enfants sommes nous une famille nombreuse??? Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:01
[quote:150f5147ed="miss-sophro"]Salut les filles !! Raphi :arrow: merci :wink: je lui présenterai tes félicitations ! Du coup aujourd hui j ai encore l impression d etre dans ma bulle, il faudrait peut etre que j attérisse :mrgreen: Une chose est sure, c est vraiment en périnatalité que je veux continuer à travailler ! Et toi ?? le bébé est toujours aussi agité ?? Nanou :arrow: pour ma part je considère que l on est une famille nombreuse à partir de 3 enfants. Bon aujourd hui c est opération changement du pot d échappement sur le combi et à partir de demain prépa des valoches pour les vacances !!![/quote:150f5147ed] Alors je ne sais pas si je fais déja partie des familles nombreuses. j'ai 2 enfants de 12 et 7 ans et mon beau fils un week end sur deux de 16 mois et puis j'attends BB3 mais pour moi c'est BB4 dans mon bidon sortie prévue en mars 2010 car mon beau fils pour moi est comme mon fils (mais je sais que je suis pas sa mére hein!!! sa mére est là et d'ailleurs elle assure un max). Puis je m'incruster avec vous??? Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:13
[quote:9a8e3330dc="miss-sophro"]Pas de soucis, tu peux venir sans problème ! Alors je me présente, Gaelle, 32 ans et sophrologue; maman de: Gabin :arrow: 12 ans Tobias :arrow: 8 ans Eliott :arrow: 4 ans Colline :arrow: 3 ans[/quote:9a8e3330dc] Je suis assistante administration des ventes mais en arret puisque j'ai vécu des grossesses dite à risques. J'ai 30 ans Mon chéri est patissier et on vit dans le 93. Il a 8 ans. Contente de pouvoir connaitre des familles nombreuses. Nous pensons avoir encore un autre enfant aprés bébé (mais bon en son temps bien sur). Nanou
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 13:50
salut nanou et bienvenue!! moi c est Stéphanie, 27 ans et demi :lol: maman, en conge parental en Vendée, de lucile 6 ans et demi, gwendal 5 ans et demi, gabrielle 3 ans et Keran 1 an ds 3 jours!!!! :D Gaelle: ca y est tu pars bientot!!! veinarde!!! :wink: felicitation marraine!!! c est cool que l accouchement se soit bien déroulé!! c etait son premier?? Raphi: comment ca va aujourd hui?? Kati: Comment va ta puce?? et toi bien reposée?? leelou j espere que l'on te reeverra bientot sur le fofo....bon courage!! :wink: C est vrai gaelle on est toute A...D...O...R...A...BLE..... :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:16
salut les filles, bon ici tout va bien, il fait super chaud et on profite un max encore des vacances !!!!!!! sinon ma puce va bien et on la prend aussi en pique nique car sous les arbres, elle est bien et elle est à l'air !!!!!! et puis quand je vais sur la plage avec les autes, c'est mes parents qui la garde sous les arbres !!!!!! sinon à partir de lundi, j'ai un enfant de plus car ma nièce de 13ans1/2 viens passer quelques jours avec nous !!!!!! :arrow: miss-sophro, félicitations à la maman et aussi à sa marraine !!!! le bébé est super beau !!!!! tu dois être ravie !!!!!! sinon je vois que tes vacances commencent à bien se préparer !!!!!! :arrow: raphi comment tu vas aujourd'hui ????? pas trop chaud ???? et comment vont les autres enfants ????? :arrow: malory, alors ses vacances, pas trop dur avec les enfants à occuper ????? sinon oui, je me repose bien et je profite des vacances !!!!! et pour ma puce ça va merci beaucoup !!!! :arrow: nanou bienvenue à toi !!!! et tu verras, ici on est super bien et comme dit miss sophro, on est toutes adorables et on s'entraide super bien !!!!!! donc moi je suis maman de 36 ans avec 4 enfants océane bientôt 13 ans tatiana bientôt 9 ans ma puce alexiane 6 ans kylian 2ans je suis à la maison à m'occuper de mes enfants car j'ai ma puce alexiane qui est polyhandicapée donc je ne peux pas aller travailler car c'est moi surtout qui s'en occupe !!!!! je suis mariée depuis 10 ans !!!!! voilà pour les présentations !!!!! et aussi je m'arrête à 4 enfants car c'est du boulot !!! bon sur ce les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne journée bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 12:56
bonjour à toutes!!! Escusez moi j'ai pas pu venir plus tot je préparais le retour de mes garçons. J'ai eu de grosses frayeurs hier mon chien (un golden retriever) s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur... on a même cru qu'il était mort étranglé puisque le petit qui le sortait (12 ans) a eu les portes de l'ascenseur qui se sont refermées et coincées et l'ascenseur est monté... (heureusement que c'était pas un enfant... et juste mais déja un chien)... Mon chien a su se dégager de son collier et on a coupé la laisse... mais j'ai bien cru qu'il était mort car jusqu'à ce que le gars de l'ascenseur (on a bien essayé les pompiers qui nous ont envoyé balader merci...) arrive et nous rassure... mon chien n'a rien et il n'est même pas sous le choc... ouf!!!! Sinon ben je suis super contente de pouvoir faire votre connaissance... j'ai été maman trés jeune (18 ans) et j'ai jamais eu trop d'amies car je n'avais pas forcément tout mon temps libre!!! mais je ne regrette pas!!! Bon je vais manger car ma grossesse est super différente je fais des malaises dés que je passe l'heure du dejeuner!!!! A bientot!!!! nanou
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:39
hello les filles! j'ai pas beaucoup de tempa car mon papa est depuis hier et repart déjà demain alors je profite...d'ailleurs dès que ls enfants seront couchés, on va manger au resto!!!!! je ne vais pas trop mal...je crèèèèèève de chaud mais sinon tout va bien!!!j'espère que vous allez toutes bien! :arrow: nanou, hello et bienvenue à toi!!!!! petite présentation en vitesse: mon mari et moi 26 ans parents de: raphaël 5 ans anthony 3 ans océane bientôt 2 ans et bb4 prévu pour mi-novembre! perso, nous on s'arrêtera là... voilà... gros bisous à toutes!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:07
[quote:5df1e26432="miss-sophro"]Steph :arrow: pour ma copine c était son 2ème, elle a déjà une petite fille de 2 ans 1/2. Pi ba oui adorable de chez adorable enfin sauf quand on pousse notre coup de gueule sur facebook :siffle: Bon ici pot d échappement changé, reste plus qu à faire une petite révision et la vidange et le combi sera au top pour le départ en vacances 8) Du coup on part vendredi, on passe par Valence (je dois y passer pour le boulot) et ensuite go to Montélimart ou on retrouve 3 potes (et leur combi) avec qui on doit faire la route jusqu en Ardèche où un nouveau week de barge nous attend :mrgreen: Avant ça nous reste à acheter toutes les fournitures pour la rentrée et là j ai vachement moins envie :cryout:[/quote:5df1e26432] Amuse toi bien!!! veinarde!!! :wink: :lol: Moi pour les fournitures je suis tranquille, ils fournissent tout a l'ecole en debut d année, j ai juste les feutres, crayons de couleur, et stylos bille, trousse, gomme...ect a acheter... donc ca a ete vite!! :lol: Kati: ca va merci :wink: les enfants sont assez sage en ce moment... ils s'occupent beaucoup tout seul, dessin, jouent dehors, peinture, ect...je m occupe beaucoup plus de keran en ce moment vu qu il commence a marcher.... et a grandir, il demande de plus en plus d attention... Raphi: profits bien de ton papa!!! nanou: ta du avoir peur!!! tout va bien tant mieux!! :wink: mais ouai heureusement que c etait pas un enfant!!!! :shock: qu'est ce qui a comme accident avec les ascenseurs!!!repose toi bien :wink: a+ les filles, je vais aller faire a manger a mes morfales!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:52
:arrow: miss sophro, merci! je le ramène déjà cet après-midi à l'aéroport mais il revient le 5 et 6 septembre pour l'anni de ma fille!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:36
[quote:90c82d04ac="raphi"]:arrow: miss sophro, merci! je le ramène déjà cet après-midi à l'aéroport mais il revient le 5 et 6 septembre pour l'anni de ma fille![/quote:90c82d04ac] ???? :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 19:17
:arrow: oui malory, c'est à toi que mon message était destiné...pas de moqueries SVP! :bou:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:50
JOYEUX ANNIVERSAIRE KERAN!!!!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:57
MERCI les filles!!!!! :D pff... ca passe trop vite!!! mon ptit bébé a deja un an.... :( :lol: Y a des moments où on voudrait qu ils grandissent et d autres où on voudrait qu il reste bébé.... :? On a deja fait son anniv avec sa marraine le week end dernier, il a eu des vetements et un tracteur little people pour aller avec sa ferme little people (il adore ca!!) et nous on lui a pris des ptites pieuvres pour jouer dans le bain elles se ventouses sur le bain et se remplissent d eau pour trisser les grands freres et soeurs!! :wink: et un "roulitrotte" qui se transforme en tricycle sans pedales, c est un truc qu il pousse pour lui apprendre a marcher.... et le week end prochain on le refait avec ma belle soeur.... :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/unankiki-002,6ff6e2adfc2c2a43c74cac16c2f42fb7.jpg.html][img:d6f18e3097]http://free0.hiboox.com/images/3409/6ff6e2adfc2c2a43c74cac16c2f42fb7.jpg[/img:d6f18e3097][/url]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:34
ca doit etre les cheveux boucles :mdr: :wink: Non je trouve pas, il tient plus du cote de son pere comme gaby et gwendal d ailleurs.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3835,2cab857babb450eef21f8087f662e29a.jpg.html][img:9d38ae83ea]http://free0.hiboox.com/images/3409/2cab857babb450eef21f8087f662e29a.jpg[/img:9d38ae83ea][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.