Posté le : 17-08-2009 à 11:07
[quote:5df1e26432="miss-sophro"]Steph :arrow: pour ma copine c était son 2ème, elle a déjà une petite fille de 2 ans 1/2.
Pi ba oui adorable de chez adorable enfin sauf quand on pousse notre coup de gueule sur facebook :siffle:
Bon ici pot d échappement changé, reste plus qu à faire une petite révision et la vidange et le combi sera au top pour le départ en vacances 8)
Du coup on part vendredi, on passe par Valence (je dois y passer pour le boulot) et ensuite go to Montélimart ou on retrouve 3 potes (et leur combi) avec qui on doit faire la route jusqu en Ardèche où un nouveau week de barge nous attend :mrgreen:
Avant ça nous reste à acheter toutes les fournitures pour la rentrée et là j ai vachement moins envie :cryout:[/quote:5df1e26432]
Amuse toi bien!!! veinarde!!! :wink: :lol:
Moi pour les fournitures je suis tranquille, ils fournissent tout a l'ecole en debut d année, j ai juste les feutres, crayons de couleur, et stylos bille, trousse, gomme...ect a acheter... donc ca a ete vite!! :lol:
Kati: ca va merci :wink: les enfants sont assez sage en ce moment... ils s'occupent beaucoup tout seul, dessin, jouent dehors, peinture, ect...je m occupe beaucoup plus de keran en ce moment vu qu il commence a marcher.... et a grandir, il demande de plus en plus d attention...
Raphi: profits bien de ton papa!!!
nanou: ta du avoir peur!!! tout va bien tant mieux!! :wink: mais ouai heureusement que c etait pas un enfant!!!! :shock: qu'est ce qui a comme accident avec les ascenseurs!!!repose toi bien :wink:
a+ les filles, je vais aller faire a manger a mes morfales!!! :lol: