Fofolles'paradise (Page 69)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 12:40
bon courage et amuse toi bien!!!! :D a lundi gaelle!!! Vivement qu on voit les photos!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 13:21
:arrow: malory, Ah ben toi aussi t'as pas dû avoir des acccouchements trèa faciles! moi j'ai pas aimé accoucher à 4 pattes...mais alors pas du tout"mais c'était soit çA, pour l'aider à passer la bassin, soir on partait en césa...le choix était vite fait! les 2 autres, j'ai accouché comme toi, les 4 fers en l'air! :wink: :arrow: miss sophro, et ben quelle journée et quel week-end! t'auras besoin de repos la semaine pro toi!!! profite bien et amusez-vous bien!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 14:30
non mes accouchements ont pas ete "terrible" :) Lucile c etait la premiere donc le chemin etaot pas fait, ils l' ont juste aides un peu, pour trouver son chemin, elle descendait tte seule elle... :lol: ils ne l ont pas tires!! je voulais aps de tte facon!! pour gwendal ca ete une autre histoire!! quand il est né il ne respirait pu, il etait violet!!! il a ete en neonat pendant 3 jours.... branche et tout.... il avait tout avale en sortant, et s etait etouffé !! c est l'etudiante qui etait presente lors de mon accouchement, qui a reagi et la sauvé!! la sage femme elle est restee c...e!! elle bougeait pas!!enfin.... il va bien maintenant... du coup pour keran j ai eu peur que ca recommence!!! pour gaby ca s est bien passe, a part que j ai eu un streptocoque, qu ils ont du me declencher, et que le lendemaind e ma sortie de la mater, je retournais a l hosto par les urgences!! avec plus de 40° de fievre!! j etais grise!! c etait mon strepto, qui recidivait!! ma belle mere etait avec moi, elle les a engueule en leur demandant pourquoi il ne ma vait pas soigne quand j etais encore a la mater... ils ont repondu "c est le protocole madame, on soigne et on surveille le bébé ...." mais la mere non!!!! :x sympa.... enfin a part ca, ca s est bien passe!!! tu vois aucun accouchement ne s est deroule de la meme facon :wink: allez je vais aller m occuper de mes loulous!! a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 18:50
:arrow: malory, c'est claire que c'est jamais pareil!!!!! ben dis donc t'as dû avoir peur pour gwendal!!! c'est jamais facile quand ils vont pas super à la naissance!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:05
c clair!! Bon il pleut chez nous :( ca va etre week end enferme a la maison :? pfff..... allez mes ptits loups me reclament pour jouer a+ :wink: bon week end les filles!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:42
:arrow: malory, pas de bol avec le temps par chez vous...chez nous il fait 30°, pas un nuage à l'horizon et c'était comme ça toute la semaine!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:50
salut les filles, bon ici tout va bien avec une chaleur étouffante !!!!!!!!! sinon pour ma puce et bien il la garde en surveillance car là elle ne crise plus mais elle a un médicament en intra-veineux !!!!! mais bon le médecin ce soir pense comme moi, elle en a eu marre des centres et de ne pas être à la maison !!!! c'est une coquine !!!!! enfin on verra lundi pour voir !!!!! :arrow: miss-sophro amuse toi bien et raconte nous tout lundi avec des photos !!!!!!! :arrow: malory et bien tu as du avoir bien peur dit avec ton accouchement de gwendal !!!!! et puis je ne trouve pas normal qui ne traite pas la maman !!!!!! enfin heureusement tout est rentré dans l'ordre !!!! moi c'est aussi à la grossesse de ma puce qui n'ont pas su m'écouter mais bon c'est du passer maintenant !!!!!!! bon courage avec le mauvais temps car il faut occuper les enfants !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ???? pas trop fatigué ni trop chaud ????? bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! ha oui ce matin, ma fille a fait son concours de cheval et elle a réussi son galop 1 et son galop 2 !!!! avec 18sur 20 pour la pratique et 20 sur 20 pour la théorique !!!! je suis trop fière d'elle !!! je vous mettrais des photos plus tard !!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 23:47
:arrow: katimimnou, ça v pas trop mal je te remercie!!! bravo à ta fille!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:38
kati: c est du passé maintenant, gwendal va bien c ets le plus important!! :D et felicitation a ta fille!!! elle a bien bossé!!! :bravo: J'espere que ta puce va bien!! c est une sacrée coquine!!! :wink: si c est bien ca.... Gaelle!!! on veux des photos de ta nouvelle coupe de cheveux!!!!! :lol: :wink: Bon week end les filles!!!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 04:25
coucou les filles, Je vous ais lues mais je n'ai pas eu le temps de poster ces derniers jours, retour de vacances, lessives, ménage etc... lol vous connaissez ça !!! Mes deux plus grands sont partis, je pensais que ça allait me faire du bien au moins pendant 2 jours de souffler un peu mais non... ils me manquent énormément !!! En plus j'ai des pertes de sang depuis quelques heures... :-( Deuxième fausse couche en 4 mois :-( En +, pour la dernière, j'ai eu des saignements pendant 2 mois avant que le gynécologue veuille bien finalement vérifier que "tout était parti". Résultat : curetage le jour de l'anniversaire de mon homme !!! Bon, j'ai déjà mes loulous, je sais qu'il y a bien pire/triste que moi mais dur dur quand même. Peut être que mon corps n'est pas prêt, que je lui en ai trop fait voir ces derniers temps....on venait de l'annoncer ce weekend à nos familles proches....peut être un peu trop tôt me direz vous mais on a jamais été très patient pour certaines choses lol voilà, sinon miss sophro, ta fille est magnifique !!! :wink: Félicitations à ta fille katiminou, elle commence les obstacles ? J'espère que toi et le médecin avez raison pour ta puce, ils savent s'y prendre hein pour "amadouer" les parents ? ! lol Raphi, c'est quand ton terme ? J'espère que tu te portes bien ;-) bises à toutes les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 09:08
:arrow: leelou, écoute ma belle, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives...en même temps il faut relativiser en se disant qu'une fausse-couche n'arrive jamais par hasard...c'est souvent qu'il y a un prob ou que comme tu dis, ton corps n'est pas prêt! en même temps, tu ne peux pas être sûre qu'il s'agit d'une fausse-couche sans vérif...j'ai une copine qui a perdu beaucoup de sang et caillots à 8 semaines de grossesse et elle était sûre qu'elle avait perdu son bb et ben figure toi que le gyné lui a dit on garde le rendez-vous des 3 mois pour voir comment ça aura évolué et si tout sera bien parti et ben au rendez-vous des 3 mois, un beau bb se pointait tout formé alors qu'elle était sûre de ne plus être enceinte...en fait elle avait un hématome qui saignait!!! sinon moi ça va...mon terme est prévu pour le 15 novembre à peu près! :arrow: miss sophro, trop trop belle les photos!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 20:03
:arrow: miss sophro, trop chou cette photo...une vrai petite star!!!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:41
salut les filles!! je passe pu trop en ce moment.... j ai ma soeur et mon beau frere en vacances jusqu'a lundi... :D Gaelle vous etes trop beau!!!! ca te va super bien ta nouvelle coupe!!! :wink: coco trop forte!!! ca va lui plaire la danse a mon avis!!! :D Leelou: va voir un gygy ou va a l hosto pour etre fixe, reste pas comme ca!! on croise les doigts!!! j espere que bébé va s accrocher!!! :) :wink: allez a lundi les filles!! je pense pas repasser avant... :cop:
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 14:47
salut les filles, Merci pour vos messages, je suis effectivement passée à l'hopital hier soir et j'ai fais une fausse couche :-( Deux d'affilé ça commence à entamer le moral mais bon... y'en a quand même trois super à la maison donc on se console et on essaye de regarder en avant. J'aurais du attendre pour en parler aux enfants, je sais pas ce que je vais leur dire maintenant.... enfin bref...on va essayer de préparer la rentrée et de penser à autre chose ;-) et vous les filles, comment ça va ? bise cécile
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:17
:arrow: leelou, désolée pour toi...vraiment! je comprends que tu dois être triste!!!! il faut le dire aux enfants le plus simplement possible...courage! :arrow: malory, profite de ta famille!!!biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.