Posté le : 29-07-2009 à 21:45
salut les filles,
Bienvenue melina mel: Je me présente, cécile 25 ans, maman de léa 4 ans et demi, enzo 2 ans et demi et savanah 15 mois. Et enceinte de trois semaines !!!! lol Hé oui les filles, ça y est, j'ai mon +++ !!!
J'espère que vous allez toutes bien...nous, les petits monstres doivent encore sentir l'orage (ou la fin des vacances lol) du coup ils se relayent pour faire des conneries (ou les font ensemble d'ailleurs!).
Raphi: Oui, normalement on s'arrete à 4 lol (à moins que ça ne soit des jumeaux mdr) Mais bon, qui sait ce que l'avenir nous réserve ....peut etre que d'ici 5 ou 10 ans .... lol
Tu les as allaité jusqu'à quel âge ? Moi, pour les deux premiers, leur père ne voulait pas que je les allaite donc j'avais plié mais là, mon homme avait le meme sentiment que moi à ce sujet du coup j'ai eu le bonheur de connaitre ça !!! J'ai eu un gros choc emotionnel donc plus de lait vers sa 7 ème semaine mais bon...j'espère que pour le petit dernier je pourrais poursuivre un peu plus ;-)
Tu disais que tu avais des grossesses difficiles ? Pourquoi (si c'est pas indiscret) ?
Miss sophro: toi aussi tu as une famille "recomposée" ?
bises à toutes