Fofolles'paradise (Page 68)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 15:36
[quote:fe28648f62="melina_mel"]Dites, j'ai envie de mettre une photo de ma petite dernière mais à chaque fois que j'essaie on me dit que la taille est trop importante, qu'elle doit être inférieure à 6ko. En effet mes photos en font 25 ou 26 :choc: Je n'arrive pas à modifier la taille donc je ne peux pas mettre de photo. J'ai bien essayé d'en réduire la taille mais pour avoir moins de 6ko ma photo mesure 1 cm sur 2, truc dans le genre ... c'est pas possible c'est minuscule !! Vos images sont plutôt grandes, comment faites-vous? Merci :oui:[/quote:fe28648f62] "Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar"
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:37
Merci pour l'info !!! (Steph?) mais arrrrrrfffffffff j'suis nulle !!! c'est tout petit et sur le côté :mdr:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:42
bon... là il n'y a même plus de photo !
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 16:48
YeahHhHhH comment j'suis forte :lol: Bon, 3eme coup mais ca va quand même !!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:24
[quote:aec70ef0e7="miss-sophro"]Elle est MA.GNI.FI.QUE !!!!!!!![/quote:aec70ef0e7] Merciiiiiii Gaelle :lol: Oui trop belle ma grenouille !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 18:56
salut les filles, bon je ne reste pas longtemps car ce soir on a nos seuls amis qui viennent manger !!!!!!! en plus aujourd'hui et bien on a du rentrer ma puce à l'hopital à cause des crises !!!!!! mais bon je m'y attendais un petit peu car ça fait 2ans1/2 qu'on a pas changé son traitement !!!!! enfin j'aurais préféré plus tard car ça m'a changé un peu mes vacances mais mon mari ne voulait pas que j'annule pour ce soir au moins ça va me changer mes idées !!!!!! bon sinon vous avez été très piplettes les filles !!!!! bon demain je repasserais plus tard bisous les filles :arrow: mélina ta fille est trop belle et toute mimi !!!!! les autres je vous fais des bisous et à plus
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:45
salut les filles, Bienvenue melina mel: Je me présente, cécile 25 ans, maman de léa 4 ans et demi, enzo 2 ans et demi et savanah 15 mois. Et enceinte de trois semaines !!!! lol Hé oui les filles, ça y est, j'ai mon +++ !!! J'espère que vous allez toutes bien...nous, les petits monstres doivent encore sentir l'orage (ou la fin des vacances lol) du coup ils se relayent pour faire des conneries (ou les font ensemble d'ailleurs!). Raphi: Oui, normalement on s'arrete à 4 lol (à moins que ça ne soit des jumeaux mdr) Mais bon, qui sait ce que l'avenir nous réserve ....peut etre que d'ici 5 ou 10 ans .... lol Tu les as allaité jusqu'à quel âge ? Moi, pour les deux premiers, leur père ne voulait pas que je les allaite donc j'avais plié mais là, mon homme avait le meme sentiment que moi à ce sujet du coup j'ai eu le bonheur de connaitre ça !!! J'ai eu un gros choc emotionnel donc plus de lait vers sa 7 ème semaine mais bon...j'espère que pour le petit dernier je pourrais poursuivre un peu plus ;-) Tu disais que tu avais des grossesses difficiles ? Pourquoi (si c'est pas indiscret) ? Miss sophro: toi aussi tu as une famille "recomposée" ? bises à toutes
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:10
HellOoOoOOoo les mamans :D et bonjour Leelou !! puis félicitations !! Je vois qu'une choupette est à l'hôpital ... j'espère que ce n'est pas grave? Pour moi aujourd'hui c'est journée retrouvailles :p je retrouve mes deux plus anciennes amies, on ne s'est pas vu depuis presque 16 ans. Je suis toute éxitée, elles arrivent du nord à 16h, après 6 heures de route. J'ai du boulot à la maison en plus, faut que j'me bouge :fou: Au fait, ma petite famille est recomposée, mes deux grands sont d'une première union. :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:33
:arrow: katiminou, j'espère que ça va aller ta puce!!!!¨tiens nous au courant! :arrow: leelou, tu rigoles mais moi au début de cette grossesse, y en avait 2!!!!bon franchement j'étais pas mécontente que la nature en décide autrement! j'ai allaité mon premier jusqu'à 6 mois complètement puis de moins en moins pour terminer vers 7 mois je crois et puis anthony j'ai dû arrêter par la force des choses vers 5 mois parce qu'on partait pour queléques semaine à l'hôpital averc notre aîné et océane je l'ai allaitée 1 an!!! j'aimerai bien pouvoir en faire autant voir plus pour le 4ème mais je ne fais pas de projets...on verra bien comment ça se passe! pour moi c'est un vrai bonheur d'allaiter et surtout quand on sait ce qu'on leur apporte...et les économies!!!!! :wink: par rapport à mes grossesses, c'est surtout celle d'océane et celle-ci est plutôt partir pour faire pareil! en fait déjà je suis asthmatique, j'ai une malformation cardiaque et la grossesse n'aide pas...j'ai fais des angoisses pendant la grossesse à ne pas pouvoir m'endormir car j'ai l'impression que je vais m'étouffer et je me réveille en sursaut dès que je tombe dans le sommeil...là, ça va mieux, je suis traîté chez une pneumologue! et puis pour océane j'ai fait des thromboses anales...des douleurs atroces qui m'ont valus d'être traîtée à la morphine à la fin de ma grossesse! à ça, tu rajoutes tous les maux de grossesse qui existent et auxqueés j'ai eu droit et voilà! et alors des accouchement très longs et pénible! pour les 2 premiers ça a failli finir en césa et je sais déjà que pour le 4ème çA sera à 99%sûre que ça va se passer la même chose! enfin voilà! :arrow: mélina, coucou! trop chou ta puce!!!! elle a de ses yeux!! profite bien de tes cops...
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 13:20
salut les filles, bon ici tout va bien mais je suis naze !!!!! la soirée d'hier c'est super bien passé et on s'est couché à 1h du mat !!!! en plus ma copine est enceinte de son 3ème et c'est un p'tit garçon après deux filles !!!! sinon pour ma puce et bien elle est toujours à l'hopital mais elle est stabilisée grace au traitement intra veineux !!!!! je vais la voir tout à l'heure après la sieste de kylian !!!!! :arrow: raphi pas trop fatigué ???? sinon et bien pour ma puce on verra si il change les traitement ou si il ajuste simplement !!!!!! j'attends de voir ce que le neurologue va dire !!!!! :arrow: mélina moi aussi, je suis une famille recomposée car mon ainée est un autre papa mais je suis partie quand j'étais enceinte d'elle !!!!!! passe de bonne retrouvailles !!!!!!! :arrow: miss-sophro oui j'ai passé une bonne soirée et ça m'a fait du bien !!!!!! en plus avec cette amie, ça fait 11ans qu'on se connait et elle ne m'a jamais tourné le dos !!!!! :arrow: leelou, félicitations pour ta grossesse !!!!!! bon je vous laisse les filles et repasse plus tard bisous et bon après midi
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 13:36
rooh les pipelettes!!! :mrgreen: feilicitation leelou!!!!! :bravo: repose toi hein!!!! :lol: Mel, elle est superbe ta puce!! profite bien de tes copines!!! amuse toi bien!! Kati: donne nous des nouvelles pour ta puce... Sinon ca va toi?? Ca en est ou alors la grande avec son papa??( si c est pas indiscret) Raphi: pas cool pour l'accouchement :? t apprehende pas trop?? t arrives a te reposer quand meme?? Gaelle: 15 ans deja :shock: :lol:oh le vieux couple !! je rigole!! moi ca fait 12 ans deja.... :shock: :wink: ca passe vite... surtout du moment ou les enfants arrivent, on voit pu le temps passer. ca va tjs Coco?? pas de nouveaux problemes?? ils ont toujours pas trouver ce que c etait?? Bon je vais aller voir ma machine a laver elle fait un drole de bruit :? a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 15:06
:arrow: malory, bizarrement j'appréhende pas du tout et je dirai même que je me réjouis d'y être...j'ai juste peur de finir sur une mauvais touche que ça finisse en césa...je sera trop triste de finir comme ça! mais bon on verra bien... crevée et pas trop le temps de me reposer mais on fait avec, pas le choix avec cette marmaille!!!! :arrow: katiminou, j'espère que ça va aller pour ta puce...elle va rester combien de temps à l'hôpital??? profite pour te reposer en tout cas!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:47
raphi: c est bien que tu le prennes comme ca!! :D et puis on dit qu aucun accouchement ne se deroule de la meme facon!! et puis c'est vrai, moi les 4 accouchements ont ete differents!! le dernier est descendu tout seul!! j ai pousse quoi deux ou trois fois et hop il etait là... :wink: le passage est fait maintenant apres les trois premiers :lol: Pas facile d avoir 5 minutes avec tout ses ptits loups!!! :wink: a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 19:05
:arrow: malory, en fait la forme de mon utérus fait que mes bb arrivent en postérieur...pas par la siège mais avec la tête qui regarde vers le haut donc non seulement c'est plus douloureux mais le bb a vraiment du mal à s'engager pour le passage du bassin puisque la rotation de la nuque ne se fait pas...alors on verra bien! pour le raphaël ils l'ont pris avec les forceps, anthony j'ai du accoucher à 4 pattes et océane ça a été...alros on verra bien!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 09:56
ah ouai :shock: pas tres cool les accouchements quand meme... c est bien qu ils t autorisent a accoucher a 4 pattes, moi dans chaque clinique que j ai accouche (3 au total) ils ne m'ont jamais laisse faire comme je voulais, c est couche les pattes en l air!! :lol: Pour lucile aussi j ai eu les forceps, elle s engageait de travers, car j ai l uterus retransversé... mais bon rien de grave, les autres sont passes impecc :lol: J'aurais bien aime qu on me laisse accouche dans la position que je voulais... mais bon.... ca na pas empeche que mes deux derniers accouchemements se sont tres bien passés!! :D Il est prevu pour quand deja??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.