Posté le : 28-07-2009 à 10:10
salut, bienvenue a melina_mel, que de nouvelles.... :lol: Moi je suis l'heureuse maman, de bientot 28ans :mrgreen: , de lucile 6ans et demi, gwendal 5ans et demi, gabrielle 3ans, et Keran 11 mois... je suis en congé parental... Moi je n'ai pas trouve le passage de 3 a 4 difficile... comme je le disais un peu plus haut quand ils sont petit, a condition que tu n'allaite pas, c est bib et dodo tte la journee, quand tu les promenes dans le cosy oiu dans la poussette, ils dorment tout le temps, moi j ai aps trouve ca dur, apres c est vrai qu au niveau machine a laver :? c est pu la meme, ma facture d eau a double!! :shock: sinon c est que du bonheur!!! Les gens maintenant nous regardent dans les magasins quand je me promenes avec les 4, en disant "oh c est beau, une famille nombreuse!" moi je nous consideres pas comme une famille nombreuse, parce que je crois que j ai tellement l habitude et que c est tellement "facile" que je nous vois pas comme ca.... mais en effet aux yeux des gens on est deja une famille nombreuse.... moi je consideres plus que ce serait a partir de 5-6 enfants.... voilà :) moi je trouve pas ca dur le passage de 3 à 4 enfants... :D
Comment ca va les filles aujourd hui??? ils avaient annonces soleil, tu parles.... bon comme ca je suis quitte de faire la tondeuse :roll: :lol: j avais pas tres envie :lol:
a+ tard :wink: