Fofolles'paradise (Page 67)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 09:33
:arrow: melina, hello! je suis exactement dans la même situation que toi...je me présente un peu! j'ai donc 26 ans, mon mari aussi et nous avons 3 enfants et le 4ème en route! raphaël qui a 5 ans anthony qui a 3 ans océane qui aura 2 ans en septembre et bb4 attendu pour novembre! perso le passage de 3 à 4 me fait peur niveau organisation avec l'école, l'allaitement, les horraires à tenir etc...mais bon, on ne peut plus reculer maintenant!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 10:10
salut, bienvenue a melina_mel, que de nouvelles.... :lol: Moi je suis l'heureuse maman, de bientot 28ans :mrgreen: , de lucile 6ans et demi, gwendal 5ans et demi, gabrielle 3ans, et Keran 11 mois... je suis en congé parental... Moi je n'ai pas trouve le passage de 3 a 4 difficile... comme je le disais un peu plus haut quand ils sont petit, a condition que tu n'allaite pas, c est bib et dodo tte la journee, quand tu les promenes dans le cosy oiu dans la poussette, ils dorment tout le temps, moi j ai aps trouve ca dur, apres c est vrai qu au niveau machine a laver :? c est pu la meme, ma facture d eau a double!! :shock: sinon c est que du bonheur!!! Les gens maintenant nous regardent dans les magasins quand je me promenes avec les 4, en disant "oh c est beau, une famille nombreuse!" moi je nous consideres pas comme une famille nombreuse, parce que je crois que j ai tellement l habitude et que c est tellement "facile" que je nous vois pas comme ca.... mais en effet aux yeux des gens on est deja une famille nombreuse.... moi je consideres plus que ce serait a partir de 5-6 enfants.... voilà :) moi je trouve pas ca dur le passage de 3 à 4 enfants... :D Comment ca va les filles aujourd hui??? ils avaient annonces soleil, tu parles.... bon comme ca je suis quitte de faire la tondeuse :roll: :lol: j avais pas tres envie :lol: a+ tard :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 15:57
:arrow: malory, moi pas trop mal mis à part que mes enfants sont exécrables! je les supportes pas aujourd'hui et ils font tout pour me mettre hors de moi... et toi ça va?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 20:14
salut les filles, bon ici nous sommes allés encore pique !!! à la grande motte donc ce matin plage et après midi repos sous les arbres !!!!!! demain c'est tranquille car j'ai mes seuls amis qui viennent manger demain soir !!!!!!! sinon j'ai un peu les boules car le père de ma fille ainée ne veut pas l'emmener samedi pour qu'elle passe son galop 1 car c'est ses vacances chez lui mais j'en ai marre car il prive beaucoup ma fille de ses activités préférées !!!!!! elle était encore en pleur ce soir !!!!demain, j'appelle le juge des affaires familiales pour voir ce qu'on peut faire car elle en a marre !!!!!!!!! :arrow: melina, bienvenue à toi !!! donc je me présente, je suis l'heureuse maman de 4 enfants , océane 12ans1/2, tatiana 8ans1/2 alexiane 6 ans et kylian 2ans !!!! moi c'est pareil, je n'ai pas trouvé de changement entre le 3 et 4 ème enfants !!!! c'est juste les machines et puis c'est qu'une question d'organisation !!!!! moi je fais mon ménage le matin et après midi, c'est le repassage et m'occuper des enfants !!!! mais bon je m'en sors et pourtant mon homme ne m'aide pas beaucoup !!!!! le seul hic c'est parfois les rdv à l'hopital avec ma fille handicapée car c'est pas si simple mais bon j'y arrive grace à mes parents !!!!! bon allez je vous laisse car je vais me reposer !!!!!je suis naze bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 22:24
:arrow: katiminou, décidément t'es pas aidée ma pauvre...entre le centre et ton ex!!!!! courage¨ bonne nuit les filles! biz
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:50
Hello ! :lol: Merci pour vos réponses ;) A moi de me présenter du coup !! Donc Mélina, bientôt 28 ans, et aussi bientôt 4 enfants ... Mon Léo va avoir 8 ans le 19 novembre Ma Lou-Anne a eu 6 ans le 20 juillet Ma Lily-Rose aura 1 an le 05 octobre Et le futur bébé est prévu pour fin février début mars 2010. En fait quand je vois vos messages ca n'a pas l'air bien dur de passer de 3 à 4 mis à part le linge ?... sauf que le linge c'est déjà terrible avec 3 !!! qu'est-ce que ca va donner ? :shock: Mais plus ca va et moins je m'inquiète, j'ai moi aussi 4 soeurs et deux frères donc ... enfin ... ma mère a galéré quand même hein ^^ Je vais refaire un tour sur le post pour me souvenir des pseudo parce que la ... :? Bonne journée les filles !! Mel
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 10:18
salut les filles!!! Ici il fait pas tres beau.... :? pfff.... dur de garder les ptits loups enfermes la journee!! enfin... Keran en + ne fait que des betises!!! en ce moment!!! :lol: hier il a ete dans la cuisine et n'a rien trouver de mieux a faire que de renverser la bouteille de sirop de grenadine par terre :x :lol: que des betises!!!! :roll: Là ce matin il ne fait qu'embeter les grands qui jouent sagement dans leur chambre!!! :twisted: un vrai petit demon!!! :lol: Kati: je pense que ta fille peut decider maintenant d aller ou non chez son pere, nous avec ma mere, on etait repasse au tribunal pour ne pu aller chez mon pere... on avait ecrit des lettres pour le juge en lui expliquant pourquoi on ne voulait pu y aller, et ma mere et mon pere se sont rendu au tribunal et la le juge a dit que dorenavant on y allait si on voulait, bon y a de ca 12 ans... mais je pense que c est toujours a peu pres pareil... J'espere que ca va s'arranger!!! bon courage ma belle!!!! :wink: Raphi: moi ca va... un peu fatiguee... Keran et gaby se reveille en ce moment la nuit :? pas facile.... ca va mon mari m'aide la nuit!!! :lol: gaelle: Ca y est sacs prepares??!! :lol: prete a partir!! :wink: veinarde!! :lol: mel: pas facile avec tous ces pseudos!!! :wink: ca va on est pas tant que ca... :lol: allez je vais aller m'occuper de keran qui rale!! :lol: a+ les filles...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:34
gaelle: moi ca me derange pas de demenager... mais cheri sera pas d accord... :? :lol: sur le coup pour keran j ai fait la gueule un peu... :lol: mais bon, c est des betises de bébé.... :wink: Ils ont trouves pour coco alors??? Je veux des photos du combi!!! :mrgreen: Raphi: oui les prenoms les prenoms!!!! tu peux au moisn nous dire ca.... allez..... soit gentille..... :cop:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 13:38
Yeahh :lol: J'adore lire vos discussions !! trop marrant :) Alors si j'ai bien compris une de vous se marie ce samedi ? pour le prénom faudra repasser mais félicitation à toi OoOh future mariée :D Pour les prénoms de mes enfants merci "xxxx" (dsl :? ) promis je v apprendre, je sais qu'il y a Raphi, Steph ... et ... !!! bref ! Pour le 4ème je ne suis pas trop décidée, j'aime bien Tom pour un petit mec et Juliette pour une nenette. Vous en pensez quoi ? :roll: Au fait j'ai vu qu'un ptit loup a renversée la bouteille de sirop de grenadine hier ? j'ai fait la même chose mais juste le fond de sirop dans le verre qui attendait l'eau ... y'en avait PARTOUT, pleiiiinnnnnnn de petites gouttes ... j'étais verte. (ou rose) !! Bon j'ai Lily-Rose sur les genoux et elle me fait une dépression nerveuse !! je vais lui chercher du tranxen et je re 8) (j'rigole hein ^^) ++ les filles Mel
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:43
bande de petites curieuses!!!!!! :lol: :wink: alors pour les prénoms, moi j'aime bien benjamin et mon mari aussi mais n'est pas encore sûre! sinon j'aime pleins d'autre prénoms mais que mon mari n'aime pas du tout et tous les prénoms que lui aime, je n'aime pas donc à priori ça sera benjamin si c'est un petit gars et qu'on ne change pas d'avis d'ici là... pour fille, lui aime justine moi bof...et moi j'aime bien alizée lui bof...clémence est aussi un prénom que j'aime bien mais lui aussi bof... donc voilà en gros pour le moment on est pas trop au point!!! c'est super chiant de ne pas avoir les mêmes goûts! :arrow: miss sophro, le grand jour approche!!!!! c'est cool! pour colline, j'espère que la PDS se passera bien et que t'auras enfin des résultats! :arrow: malory, oh quelle horreur d'être tout le temps dedans...je te plainds...chez nous il fait grand beau et super chaud! et tant mieux car ils sont déjà super chiants deohrs alors j'ose pas imaginer dedans! :arrow: melina, moi la lessive çA ne me fait pas peur...c'est plus l'organisation, les horraires à tenir etc...
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:09
re !! Miss sophro (Steph?) ok... ben amusez-vous bien alors au mariage de ta belle soeur !! Raphi ouai c'est clair que l'organisation ca fait un peu peur ... congé parental oblige !! je devais reprendre le taf au 31 mars ... je n'ai toujours pas annoncé à mes employeurs que j'avais "remis" ca :? J'ai un peu peur de leur réaction. Pour Lily-Rose déjà c'était chaud mais c'est passé, là... pfiouuuuu :shock: on verra !! Pour en revenir à l'organisation et aux repas de bébé je ne vais pas allaiter, papa pourra m'aider :lol: sauf que la nuit il ne se reveille pas même si un train passe dans la chambre, galère le père :roll:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 14:22
[quote:399ceb0dc9="melina_mel"]re !! Miss sophro (Steph?) ok... ben amusez-vous bien alors au mariage de ta belle soeur !! Raphi ouai c'est clair que l'organisation ca fait un peu peur ... congé parental oblige !! je devais reprendre le taf au 31 mars ... je n'ai toujours pas annoncé à mes employeurs que j'avais "remis" ca :? J'ai un peu peur de leur réaction. Pour Lily-Rose déjà c'était chaud mais c'est passé, là... pfiouuuuu :shock: on verra !! Pour en revenir à l'organisation et aux repas de bébé je ne vais pas allaiter, papa pourra m'aider :lol: sauf que la nuit il ne se reveille pas même si un train passe dans la chambre, galère le père :roll:[/quote:399ceb0dc9] non miss sophro c est gaelle, steph c est moi malory.... :mdr:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:26
[quote:1f274132eb="mal0ry"][quote:1f274132eb="melina_mel"]re !! Miss sophro (Steph?) ok... ben amusez-vous bien alors au mariage de ta belle soeur !! Raphi ouai c'est clair que l'organisation ca fait un peu peur ... congé parental oblige !! je devais reprendre le taf au 31 mars ... je n'ai toujours pas annoncé à mes employeurs que j'avais "remis" ca :? J'ai un peu peur de leur réaction. Pour Lily-Rose déjà c'était chaud mais c'est passé, là... pfiouuuuu :shock: on verra !! Pour en revenir à l'organisation et aux repas de bébé je ne vais pas allaiter, papa pourra m'aider :lol: sauf que la nuit il ne se reveille pas même si un train passe dans la chambre, galère le père :roll:[/quote:1f274132eb] non miss sjavascript:emoticon(':mdr:')ophro c est gaelle, steph c est moi malory.... :mdr:[/quote:1f274132eb] :mdr: Bon ... j'ai cru que je commençais à y arriver !!
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:49
Dites, j'ai envie de mettre une photo de ma petite dernière mais à chaque fois que j'essaie on me dit que la taille est trop importante, qu'elle doit être inférieure à 6ko. En effet mes photos en font 25 ou 26 :choc: Je n'arrive pas à modifier la taille donc je ne peux pas mettre de photo. J'ai bien essayé d'en réduire la taille mais pour avoir moins de 6ko ma photo mesure 1 cm sur 2, truc dans le genre ... c'est pas possible c'est minuscule !! Vos images sont plutôt grandes, comment faites-vous? Merci :oui:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:52
:arrow: miss sophro, ben comme moi...alizée pour une fille et benjamin pour un gars! j'essaie de faire dire alizée à ma fille pour qu'elle le répète sans cess à son papa...je crois que çA commence à faire son effet...on verra! :wink: :lol: :arrow: melina, moi je compte bien allaiter malgré toutes les complications que ça engendre, je l'ai fait pour les 3 premiers et don y a pas de raison que je ne le fasse pas pour celui-là...de plus avec la grippe H a, ils disent qu'on a beaucoup de chances de la faire é viter au nourrisson seulement en allaitant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.