Fofolles'paradise (Page 66)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 16:33
:arrow: miss sophro, j'avais déjà communiqué qu'il s'agit d'une gastro! :wink: je souffre le martyre...je préfère accoucher que cette M!!!! courage pour toi! et j'espère que colline ira vite mieux!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 19:00
:arrow: miss sophro, t'as bien fait de refuser de prendre leur médic...c'est de la me*de ce truc! s'ils continuent à le donner de man ière trop systémathique, le virus va finir par muter et là, ça sera le chaos!!!! j'espère qu'ilstrouveront vite ce qu'à colline!
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2009 à 23:53
bonjour les filles, Votre discussion à l'air bien sympa ... lol je m'incrusterais bien ;-) Je me présente: j'ai 25 ans et je suis maman de léa 4 ans et demi, enzo 2 ans et demi et Savanah 15 mois. Fausse couche début avril après 4 mois de grossesse, en essais bébé 4 depuis retour de couches. Retard de 1 tout petit jour aujourd'hui lol donc test pipi lundi si toujours pas de règles à l'horizon ;-) Comment vous gérez le quotidien avec des petits loulous ? Plutot zen ou y'a des pétages de plombs de temps en temps (savoir si je suis la seule ou pas lol) ? Moi, les miens ne sont "pas trop" turbulents dans l'ensemble mais la petite dernière promet !!!!! elle a déjà un sacré caractère et elle connait déjà bien le coin à 15 mois !!!! lol J'ai pas eu le temps de lire le post en entier ... donc je connais pas trop bien toutes les filles qui viennent ici...Y'a des mamans de 4 petits monstres ou des mamans de 3 enceinte du 4ème (et qui savent comment on gère une quatrième grossesse avec trois petits loups lol) @ bientot j'espère
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 09:34
hello les filles! ça y'est le jour du baptème de ma filleule est arrivé...mer éjouis que ça soit fait! je vais me retrouver devant la famille de mon homme et tout ça me fait du soucis...enfin bref! :arrow: leelou, coucou et bienvenue à toi! je me présente la moindre... j'ai 26 ans, mon mari aussi et nous avons 3 petits monstres! raphaël qui a 5 ans anthony qui a 3 ans et océane qui aura 2 ans en septembre et bb 4 est prévu pour novembre! je gère tout ça mais j'avoue que c'est pas faicle tous les jours...surtout avec 3 monstres comme les miens! de plus l'arrivée du 4ème me fait de plus en plus peur...j'ai peur de n epas arriver à tout gérer etc... en tout cas bienvenue à toi!!!! çA fait plaisir d'avoir de la fraîcheur sur ce post avec toutes ces "vieilles"... :lol:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 21:10
salut les filles, bon ici tout va bien et on profite un max des vacances et ça me fait un bien fou !!!!!!!!!!!!depuis vendredi, on pique nique tous les jours à la grande motte donc le matin plage et après repos sous les arbres où on fait des jeux avec les enfants !!!!!! demain repos et mardi, on remet ça !!!!!! :arrow: leelou, bienvenue à toi !!!!! je me présente je suis l'heureuse maman de 4 enfants dont 3 monstres !! océane 12ans1/2 tatiana 8ans1/2 alexiane 6ans (qui est polyhandicapée) kylian 2 ans je gère en règle général tout toute seule mais parfois c'est dur par rapport à ma fille handicapée mais j'y arrive !!!!!! mais je peux te dire que je ne regrette rien et que j'adore ma vie de maman au foyer car je ne travaille pas !!!!!!!! je suis mariée depuis 10 ans !!!!!! j'espère que tu resteras avec nous !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ??? pas trop chaud !!! et la fatigue avec les enfants ça va surtout pendant les vacances ????? :arrow: miss-sophro alors ça va ??? et pour le boulot ????? et comment vont tes enfants ????? tu arrives à les occuper ???? :arrow: malory tu es partie ???? on ne te voit plus ???? petite photo de plage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7625,baebf1d4d75492fc2da2783fc125132c.jpg.html][img:2f500cbf2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/baebf1d4d75492fc2da2783fc125132c.jpg[/img:2f500cbf2a][/url] et une autre avec ma fille et mon fils et ma maman [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7616,c14b54d4b85bf7e38e2a59932c331c35.jpg.html][img:2f500cbf2a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/c14b54d4b85bf7e38e2a59932c331c35.jpg[/img:2f500cbf2a][/url] bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 22:07
:arrow: miss sophro, cool!!!!!!! en plus le 7 septembre, c'est le jour de l'anni de ma fille alors ça te porteras chance!!!!! le baptème s'est super bien passé...c'était trop cool! :arrow: katiminou, super jolies les photos!!!!!! contente de voir que t'as l'air d'avoir le moral...ça me fait super plaisir!!! moi ça va...je grossis, je grossis et pis voilà... :wink: bonne nuit les filles! biz
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 22:30
coucou les filles, katiminou, super mimi tes photos. :arrow: miss sophro : tu dis que tu réserves les pétages de plomb pour les jours où les conneries s'accumulent... c'est pas tous les jours chez toi ? lol Moi, oui mais c'est peut etre dû au jeune âge des deux petits monstres lol;-) Tu vas reprendre le 7 septembre ? Tu vas faire quoi ? Raphi, ça me fait trop rire de te lire :"je gère tout ça mais j'avoue que c'est pas faicle tous les jours...surtout avec 3 monstres comme les miens! de plus l'arrivée du 4ème me fait de plus en plus peur...j'ai peur de n epas arriver à tout gérer etc... " Je viens juste de dire exactement la même chose à mon chéri :"tu crois que c'est beaucoup plus de travail un 4ème..., qu'on va arriver à gerer...,etc" ? lol Demain matin, mon chéri et moi allons chercher un test normalement. J'ai attendu d'avoir deux jours de retard (un miracle chez moi lol d'habitude les tests sont déjà fait à R-2lol) J'immagine déjà la tete de la pharmacienne à me voir débarquer avec mes trois loulous et demander un test de grossesse !!! lol (celle là, c'est pour les alloc qu'elle les fait ! lol mdr) Au fait les filles, j'ai oublié de vous dire qu'on était une famille "recomposée". J'ai eu mes deux premiers monstres avec mon ex compagnon et ma petite dernière avec mon premier et grand amour et avec lui, j'ai enfin la vie de famille dont je rêvais (une vraie famille !) Bon aller, bisous et bonne nuit à toutes, je vais recharger mes batteries pour une nouvelle journée !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:17
:arrow: leelou, comme quoi on se pose toutes les mêmes questions!!!! :lol: :lol: je ne savais pas que vous étiez une famille recomposée... et tu penses en avoir plus que 4 ou tu t'arrêtes après?? viens vite nous donner des news de ton test!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 10:35
salut les filles!!! je me presente pour leelou, bienvenue!!! moi je suis maman en conge parental, de 4 ptits loups, lucile 6 ans et demi, gwendal 5 ans et demi, gabrielle 3 ans, et keran 11 mois... Moi ca a été fatiguant ma 4eme grossesse avec les trois autres devant, mais ca la fait :) et 4 je trouve pas que c est plus dur a gerer que 3, surtout au debut, tu le leves change ses fesses, donne le bib, et au lit.... ca fait que ca au debut toutes les 3-4 heures.... en plus moi j ai eu de la chance pour les 4 ils vite faient leurs nuits!!! :lol: Je croise les doigts pour ton +++ :) Desole, les filles je passe pu bcp en ce moment... On a essaye de passer un week end un peu plus ensemble, en famille quoi...on a emmener les enfants au parc samedi et dimanche on est alles se promener sur le bord de mer, que de monde pfff..... :lol: Kati: ca va mieux toi??? et ta puce au faites ca va mieux depuis son operation?? pu de problemes? Raphi: c est quand ta troisieme echo?? C est comme nous en suisse?? vous avez "que" 3 echos ou + ??? repose toi bien... Gaelle: contente que ca aille bien ton boulot!! et le combi reparé c'est cool :D je desespere d en avoir un :( :lol: un jour peut etre.... ca craitn qu il trouve pas pour colline qd meme.... elle a aucune douleur nulle part?? bizarre.... j espere qu ils arriveront a la soigner, bon preparatifs de mariage alors!!! :D a+ les filles :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 12:34
vous en faites beaucoup des rassemblements comme ca?? les boules avant le rassemblement :? heureusement tout va bien !! :) pourvu que ca dure hein.... :lol: bon passage d aspi... moi je recommence tout, ils viennent de manger des spagettis bolognaise :shock: y en a partout!!!! :lol: a+ :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:13
salut les filles, bon ici journée tranquille avec un peu de repos car j'en peux plus !!!! ce matin je n'avais que kylian car mon homme est parti pêcher avec mon papa, ma fille ainée fait un stage de cheval, mon autre fille est chez mes parents et ma puce est au centre !!!! donc je suis allée voir les chevaux et ma fille avec kylian et après ménage et cet après midi, sieste !!!!!!! :arrow: raphi je pense que tu te dis vivement la fin !!!!!! moi je me souviens pour mes deux ainées qui sont nées au mois d'octobre, j'ai passé deux étés à me dire vivement que j'accouche !!!!!! :arrow: miss-sophro, je suis contente pour ton boulot au mois de septembre !!!!! allez plus qu'un mois de vacances !!!!!! et surtout profite bien à ton rassemblement !!!!! :arrow: leelou merci pour mes photos !!!! moi aussi, j'avais super peur pour le dernier car j'avais déjà trois filles dont une handicapée et je ne savais pas comment m'en sortir et puis mon p'tit bonhomme est arrivé et tout va bien, j'arrive à gérer !!!!!! le plus dur c'est ma puce handicapée car mes deux ainées sont autonomes !!!!!! et kylian est adorable, il me laisse faire mon ménage, mon repassage etc ...... :arrow: malory, oui ça va beaucoup mieux et j'arrive à me reposer un peu et surtout, je profite !!!! bon il faut dire que ma puce est au centre donc ça va !!!!! sinon pour ses pieds tout est rentré dans l'ordre !!!! pour l'instant, je profite des vacances et après, il faut que j'attende le 1er septembre pour voir où ça en est !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais me reposer !!!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:12
:arrow: katiminou, perso je n'aime pas spécialement être enceinte...surtout avec les grossesses merdiques que je ma tape alors oui effectivement je me dis vivement la fin! :arrow: malory, vu sous cet angle c'est pas très dure mais je peux t'assurer qu'en allaitant, les choses sont beaucoup plus compliquées que juste donner un bib et dodo! pour avoir allaiter 3 enfants dont la dernière 1 an, je trouve pas facile les 6 premiers mois! pour l'écho, oui normalement c'est 3 mais y a des médecins plus ou moins sympas qui en font plus que nécessaire"moi j'ai la chance d'être suivie dans un grand hôpital unoversitaire pour surveiller bb de près à cause de ce qu'a eu mon aîné alors du coup j'ai plus d'échos que prévus...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:27
Gaelle: ca a l'air trop bien!! mais c est vrai que c est un budget a prevoir chaque mois... mais bon, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps :D Raphi: oui c ets vrai que quand on allaite c est autre chose :? moi j ai jamais reussi plus de qqles jours, j avais trop de douleurs, et pour le dernier, j etais tellement fatiguee que j avais absolument pas de lait!!! :lol: donc moi j ai jamais allaitee tres longtemps, mais ca m aurait plu malgre tout ce que ca implique... enfin... moi 4 c est le maxi!!! j arrete là... :lol: :wink: Kati: c est cool pour ta puce!! repose toi bien du coup!!! a+ les filles, je cours je cours.... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:19
:arrow: malory, oui je peux imaginer que c'est pas facile de vouloir allaiter et ne pas pouvoir pour diverses raisons... moi aussi je m'arrête à 4! de toute façon même si j'en voulais encore un, je sais que mon mari me dirait oui mais à cnotre coeur et je n'aurai pas envie...
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 08:55
[quote:557d75d808="raphi"]:arrow: malory, oui je peux imaginer que c'est pas facile de vouloir allaiter et ne pas pouvoir pour diverses raisons... moi aussi je m'arrête à 4! de toute façon même si j'en voulais encore un, je sais que mon mari me dirait oui mais à cnotre coeur et je n'aurai pas envie...[/quote:557d75d808] Hello les mamans de famille nombreuse :lol: Je viens me joindre à vous sur les conseils de miss Sophro !! Je suis maman de 3 enfants et enceinte du petit dernier (si si c'est le dernier). Je vois que vous vous connaissez déjà toutes pas mal ... c'est cool !! Alors comment gérez-vous vos familles nombreuses? De 3 à 4 enfants ce n'est pas trop difficile ? Bonne journée à vous toutes ! Mélina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.