Posté le : 27-07-2009 à 10:35
salut les filles!!!
je me presente pour leelou, bienvenue!!! moi je suis maman en conge parental, de 4 ptits loups, lucile 6 ans et demi, gwendal 5 ans et demi, gabrielle 3 ans, et keran 11 mois... Moi ca a été fatiguant ma 4eme grossesse avec les trois autres devant, mais ca la fait :) et 4 je trouve pas que c est plus dur a gerer que 3, surtout au debut, tu le leves change ses fesses, donne le bib, et au lit.... ca fait que ca au debut toutes les 3-4 heures.... en plus moi j ai eu de la chance pour les 4 ils vite faient leurs nuits!!! :lol: Je croise les doigts pour ton +++ :)
Desole, les filles je passe pu bcp en ce moment... On a essaye de passer un week end un peu plus ensemble, en famille quoi...on a emmener les enfants au parc samedi et dimanche on est alles se promener sur le bord de mer, que de monde pfff..... :lol:
Kati: ca va mieux toi??? et ta puce au faites ca va mieux depuis son operation?? pu de problemes?
Raphi: c est quand ta troisieme echo?? C est comme nous en suisse?? vous avez "que" 3 echos ou + ??? repose toi bien...
Gaelle: contente que ca aille bien ton boulot!! et le combi reparé c'est cool :D je desespere d en avoir un :( :lol: un jour peut etre.... ca craitn qu il trouve pas pour colline qd meme.... elle a aucune douleur nulle part?? bizarre.... j espere qu ils arriveront a la soigner, bon preparatifs de mariage alors!!! :D
a+ les filles :wink: