Fofolles'paradise (Page 65)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:21
salut les filles, juste pour vous dire que je ne serais pas trop présente cette semaine car on va profiter avec les enfants et mon mari qui est enfin en vacances !!!!! pour la réunion donc on leurs a exposé ce qu'on voulait et que pour le 1er septembre, il faut que tout soit résolu donc il vont faire le nécessaire et donc on attend !!! par contre, si on n'a pas satisfaction au 1er septembre, on fera un meeting !!!!!! et là j'y serais avec ma puce !!!!!! voilà les nouvelles !!!! là j'ai récupéré aujourd'hui ma puce et donc demain, nous fêtons l'anniversaire de kylian et à partir de lundi, et bin je ramène ma puce dans l'autre centre pendant une semaine et c'est pour celà qu'on va profiter au max !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles en tout cas je vous adore car vous m'avez bien soutenu !!!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:54
Amusez vous bien les filles!!! et c'est normal Kati!!! Ils ont ete ignoble avec vous qd meme dans ce centre!!! J'espere que ca va s arranger.... redis nous.... Bon moi week end tranquille.... repos... avec les deux premieres semaines de juillet, on a cumule de la fatigue :lol: ca fait du bien d etre zen un peu :lol: Mon mari il lui reste pu que trois jours de vacances :( bon il reprend une semaine et demi et il est de nouveau une semaine en vacances, ma soeur et mon beau frere vienne au mois d aout :) ca va etre cool aussi de voir un peu de monde... allez a + les filles :wink: Et bon anniversaire a ton ptit bout kati!!!!! :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:29
hello les filles!!! j'ai rien lu...je reviens de vacances à la montagne! c'était génial!!!! gros bisous! bonne nuit!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:28
cool raphi!!! repose toi bien gaelle :wink: Kati profite bien de ton mari!! et erpose toi bien!! :) On a enfin un peu de soleil ici... 8) Mon mari reprend le travail jeudi si... Bon je suis entrain de chercher une remorque a velo pour mettre mes deux derniers quand on ira a l'ecole a la rentree, comme ca je peux laisser la voiture a mon mari... a+ les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:22
salut les filles, et oui je profite à fond des vacances !!! hier nous sommes allés nous promener avec le cadeau d'anniversaire de kylian un quad !!!! et aujourd'hui,nous avons passé la journée dans un parc de piscine avec pleins de tobboggan aqualand !!! et on s'est régalé !!!! je vous mettrais des photos c'est promis !!!! bon je repasserais plus tard car là je suis naze !!!!! demain on va au resto pour mon anniversaire !!!! bisous les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 09:09
hello les filles! comment allez-vous???? moi çA va...marre de ces chaleurs! vivement l'hiver!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 10:01
:youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE KATI!!!! :youpi: Ici il pleut pfff... Moi je cherche ma remoruqe de velo pour la rentree.... :lol: Gaelle: excellent les photos sur Facebook :lol: mdr Vous avez l air de vous etre bien amuses :lol: J espere que ca va le faire pour ton projet, elles craignent qd meme les filles là :? bon courage!!! Raphi: courage!! avec ces chaleurs.... :? pas top... Caro: J espere que ca va, ta nouvelle vie et tout.... tu nous lis peut etre.... a bientot j espere.... :wink: kati: profites en bien!! Ma fille aussi voudrait un quad :shock: :lol: Moi je suis toute seule aujourd hui avec les 4 louloups... mon mari a repris le travail ca y est... Keran me sort encore des dents!! il est dur en ce moment du coup, il me sort toutes les dents du haut en meme temps :shock: c est le premier qui me fait ca!!! y a pas idee :lol: allez je vais m occuper de kiki qui reclame!!! a+ :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:17
hello les filles! comment allez-vous?? moi pas top...j'ai fini aux urgences hier car fièvre, douleurs dans le ventre et maux de tête carabiné... évidément en présentant un état fébrile, ils ont tout de suite fait tous les exams pour la grippe H A donc je suis en isolement jusqu'à ce que les résultats tombent cet après-midi... perso je penche pour une grippe intestinale mais ils préfèrent s'en assurer!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 13:42
C est pas dangereux pour bébé??? J'espere que ca va qd meme.... bon courage, tiens nous au courant....
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:08
salut les filles, :arrow: raphi je suis désolée j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que toi et le bébé allez bien !!!!!! tiens nous au courant !!!! :arrow: malory merci pour mon anniversaire !!! et voilà j'ai fait 36 ans !!! que ça passe vite !!!! j'ai été gaté par mon mari qui m'a offert le super robot ménager kenwood !!! et il est au complet !!!! ça faisait un moment que je le voulais !!!!!! maintenant à moi les bons petits plats !!!! :arrow: miss-sophro j'espère que pour le boulot ça va s'arranger !!!!! on attend les photos de l'enterrement de jeune fille de ta belle soeur !!!! bon sinon aujourd'hui repos car il ne fait pas très beau mais il fait très lourd !!!!!! demain on va pique niquer et le week end aussi !!!!! voici quelques photos !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7346,f5b80b21c7b992411a05e921780468f8.jpg.html][img:d69d4e575a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/f5b80b21c7b992411a05e921780468f8.jpg[/img:d69d4e575a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7348,169ba22aab04b8961841d2e16becbd15.jpg.html][img:d69d4e575a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/169ba22aab04b8961841d2e16becbd15.jpg[/img:d69d4e575a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7392,d50edbbcd77afa306a08aee96612c76e.jpg.html][img:d69d4e575a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/d50edbbcd77afa306a08aee96612c76e.jpg[/img:d69d4e575a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7349,5d895e4db952963ac8fbb3917fb07ff1.jpg.html][img:d69d4e575a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/5d895e4db952963ac8fbb3917fb07ff1.jpg[/img:d69d4e575a][/url] bon je repasse plus tard kylian se réveille bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 17:04
:arrow: katiminou, elles sont superbes tes photos!!!!! qu'est-ce que t'es belle!!!et tes enfants aussi.... :arrow: malory, à priori non pas dangereux... :arrow: miss sophro, oui comme tu dis me*de... bon ben maintenant j'ai la diarrhée en plus des maux de l'estomac alors je suis de plus en plus sûre qu'il s'agit d'une grippe intestinale et je suis bien contente de n epas voir pris leur médics!!!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:13
bon ben soigne toi bien qd meme raphi!! et essai de te reposer un max.... :wink: Gaelle: alors ca y est ta trouve les chaussures a tes ptits loups pour le mariage!! :) t es fin prete!! :wink: Kati: cool, tu as ete gatee!! t'es drolement bien sur les photos!!! j aimerais etre pareille en maillot de bain :( j ai du mal a perdre mon bidon... pffff+ les vergetures :roll: pas cool :( j ose pu me mettre trop en maillot....enfin... vous avez prevu quoi apres??? :lol: ton mari est encore en vacances?? amusez vous bien!!! Keran ne fait que des betises maintenant qu il se traine sur les fesses :? je suis tjs entrain de dire "keran non!!!" :roll: les grands sont sages... on peut pas trop sortir, cyril travail, et il fait pas terrible en ce moment dehors :? J'espere que la premiere semaine d'aout il va faire beau j'ai ma soeur et mon beau frere qui viennent... j espere que l on pourra enfin sortir un peu :? a+ les filles :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:32
:arrow: malory, tu supportes de rester dedans toi??? moi je suis dehors par n'importe quel temps...ils sont intenables dedans!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:47
Quand il pleut comme la c est difficile, en plus ils annoncent de l'orage :? Y a rien a faire quand il pleut... On est en pleine campagne... ils jouent a leurs consoles, regardent la télé...ect :lol: Je veux du soleil !!!!! :cry: on se croirait en automne là!!!! pff... Mon mari a la voiture, je peux vraiment pas bouger... On sortira ce week end... si il fait beau quoi... :wink: ca va mieux toi??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:45
:arrow: malory, Ah oui je te comprends s'ikl pleut fort...c'est pénible! moi bof...pas top encore! beaucoup de nausées et toujours pas mal de crampes abdo...heureusement la diarrhée va un peu mieux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.