Posté le : 11-07-2009 à 21:05
salut les filles,
bon ici toujours beau temps donc encore une journée à la grande motte et ce matin c'était plage et après midi, sous les arbres !!!!! j'en profite au maximum !!!!!! en plus pour ma puce tout va bien donc je suis zen !!!!!!!!
par contre, je commence à moins bien dormir car la date du 17 approche et là, on aura le verdict !!!!!!
:arrow: raphi, tout ce que je peux te dire aussi c'est que tes enfants sont splendide !!!!!!! ils sont trop beaux !!!!! tu as très bien réussi !!!!!!! vivement la dernière bouille qu'on puisse le voir !!!!!!
c'est vrai que je profite et en plus, je me sens bien mieux et reposé entre guillemet car avec les journées qu'on fait, on est bien fatigué mais c'est une très bonne fatigue !!!!!
:arrow: miss-sophro moi aussi, je veux voir les photos car ça doit être super ce que vous lui avez préparé !!!!!!!
c'est vrai que je récupère mais pour combien de temps je verrais le 17 voir ce qu'ils vont me proposer et après, on verra !!!!!! mais là, j'ai envi de faire plaisir à mes enfants car rien que de voir leurs sourires et bien ça, ça me fait du bien !!!!!!!! voilà
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
bisous