Fofolles'paradise (Page 64)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:16
:arrow: katiminou, c'est bien continue sur cette même lancée et profite de la vie à fond!!!! :arrow: miss sophro, oui c'est cool toutes les idées que tu as!!!elle va s'en souvenir de son enterrement!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:34
salut les filles, bon ici tout va bien avec le beau temps !!!! aujourd'hui c'est un peu tranquille !!!ce matin ménage et après midi, on va aller au cinéma mais je laisse kylian à mes parents !!!!!! et demain et dimanche, on part la journée pique-!!! !!!! samedi à la grande-motte et dimanche, au grau du roi !!!!!! voilà et je peux vous dire que mon moral va bien et que je me repose !!! ce matin je me suis levée à 8h45 !!!! c'est rare pour moi mais ça fait du bien !!!!! :arrow: raphi comment tu vas ????et les enfants, ils arrivent à s'occuper pendant les vacances ????? et toi arrives tu à te reposer !!!! :arrow: miss-sophro et bien quel programme pour l'enterrement !!! :arrow: agipa, contente de te relire !!!!! comment tu vas ???? et alors ça marche ton job ??? je suis contente pour toi !!!!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous et bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:37
:arrow: miss sophro, mort de rire!!!! la honte qu'elle va se taper!!!!! :lol: j'espère que tu pourras nous montrer des photos... :arrow: katiminou, cool!!!! c'est bien que tu te reposes et que tu prennes du temps pour toi...pour vous... moi ç a va pas trop mal...crevée mais ça va! la chambre est enfin prête donc demain c'est le grand jour, on passe les 2 garçpns dans la même chambre! dieu sait le bordel qu'ils vont faire demain soir! :roll: me réjouis déjà de les entendre avec l'interphone... ce soir mac do et finale de pékin express!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:45
:arrow: miss sophro, trop cool!!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:51
voilà comme promis des photos des 3 enfants! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,a0c68c209ac007d9e877b157910163b6.jpg.html][img:100dc21aa2]http://free0.hiboox.com/images/2809/a0c68c209ac007d9e877b157910163b6.jpg[/img:100dc21aa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,a5596709e55b78fc3cc2a0f0eff7e424.jpg.html][img:100dc21aa2]http://free0.hiboox.com/images/2809/a5596709e55b78fc3cc2a0f0eff7e424.jpg[/img:100dc21aa2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/015,9fafab0a24b273360948e1c717a050ed.jpg.html][img:100dc21aa2]http://free0.hiboox.com/images/2809/9fafab0a24b273360948e1c717a050ed.jpg[/img:100dc21aa2][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:05
salut les filles, bon ici toujours beau temps donc encore une journée à la grande motte et ce matin c'était plage et après midi, sous les arbres !!!!! j'en profite au maximum !!!!!! en plus pour ma puce tout va bien donc je suis zen !!!!!!!! par contre, je commence à moins bien dormir car la date du 17 approche et là, on aura le verdict !!!!!! :arrow: raphi, tout ce que je peux te dire aussi c'est que tes enfants sont splendide !!!!!!! ils sont trop beaux !!!!! tu as très bien réussi !!!!!!! vivement la dernière bouille qu'on puisse le voir !!!!!! c'est vrai que je profite et en plus, je me sens bien mieux et reposé entre guillemet car avec les journées qu'on fait, on est bien fatigué mais c'est une très bonne fatigue !!!!! :arrow: miss-sophro moi aussi, je veux voir les photos car ça doit être super ce que vous lui avez préparé !!!!!!! c'est vrai que je récupère mais pour combien de temps je verrais le 17 voir ce qu'ils vont me proposer et après, on verra !!!!!! mais là, j'ai envi de faire plaisir à mes enfants car rien que de voir leurs sourires et bien ça, ça me fait du bien !!!!!!!! voilà bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:51
merci les filles!!!! on a du monde alors bonne nuit biz!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien et je profite des vacances avec uniquement deux sur quatre enfants car ma fille ainée est partie aussi pour quinze jours donc là et bien je profite, on fait des piques niques à la grande motte, on se promène et on va à la piscine (de la maison car on a une piscine hors sol) !!!!! et je peux vous dire que moralement, ça va mieux !!!! mais bon je vais quand même passer une mauvaise nuit entre jeudi et vendredi car c'est vendredi matin qu'on a le verdict !!!!!! je vous tiendrais au courant !!!! et jeudi c'est déjà les 2 ans de mon p'tit bonhomme !!!!! j'en reviens pas que ça passe si vite !!! on le fête dimanche mais comme d'hab, il n'y aura pas beaucoup de monde mais c'est pas grave !!!!!! et vous les filles vous profitez ???? bon les filles je vous laisse car on va se préparer pour aller au feu d'artifice !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:46
:arrow: katiminou, j'espère que le verdict sera bon!!! mer éjouis d'avoir des nouvelles!!!! profite bien!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:50
:arrow: miss sophro, et ben dis donc, on dirait que c'est pas ta semaine!!! :? courage la suivante sera meilleure!!!!! gris bisous.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:46
Salut les filles!!! Gaelle: ben dis donc, pas cool les potes!!pauv puce elle va mieux?? kati: c est cool profites en bien!! repose toi, et donne nous des nouvelles :wink: Raphi: comment ca va??? et bébé?? Mes vacances se sont tres bien passe!!! le bapteme a ete super beau a l'eglise, le pretre etait cool, il a fait participe tout les enfants, il ns a pas fait des long speech... c etait vraiment bien, et mon filleul n a meme pas pleure qd il lui a verse de l eau sur la tete!!! :lol: Les filles ont pu sonnes les cloches de l'eglise!!! Sinon il a pas fait tres beau dans les Vosges.... j etais contente de rentrer pour ca!! :lol: il fait plus chaud en vendee!!! 8) Quand je suis rentrée Keran a mis deux jours a bien vouloir revenir avec moi!! :( j ai dit a cyril c est fini je pars pu sans lui!!!! :shock: mon bébé me reconnaissait a peine!!! j ai eu les boules.... enfin, ca y est ca va mieux!!! :D Ca a fait du bien a Gwendal en tout cas, il ne prend pu de suce!! son pere a reussi a lui faire enlever.... :) il reste pu qu a ce que lucile ote son pouce :? la ca va etre plus dur!!! :lol: Les filles ont bien profite de leur grand parents, vu qu on voit pu les parents de mon mari... ca leur a fait du bien de voir ma mere et mon beau pere... Cyril(mon mari) s est fait une tendinite, et a 9 de tension :? pfff.... il lui reste une semaine de vacances, on va pas pouvoir bcp bouge du coup.... il lui faut que du repos...enfin... on va tous se reposer hein.... :lol: a+ les filles....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 21:47
gaelle, j espere que c est pas grave pour coco :? tiens nous au courant... elle y va quand faire ses exams?? courage ma belle!!! on est avec toi!!! Qu est ce qui se passe avec ton projet?? (si c est pas indiscret..) Ma pauvre, :( c est une serie noire la....bon on dit jamais deux sans trois... là ta eu les trois... Bon courage... si tu as envie de parler, je suis là.... A demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 11:37
hello les filles! comment allez-vous??' moi j'ai rien ,lu, je viens juste vous dire à bientôt car on part pour 4 jours à la montagne! bisous à toutes!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:39
J espere reellement que c est pas grave ta puce gaelle!!! :? J'ai trouve ca: La décompensation du diabète : l'acidocétose Mécanisme de l'acidocétose Lorsqu'il n'y a pas assez d'insuline, le sucre ne peut pas entrer correctement dans les cellules ce qui entraîne une hyperglycémie, et l'organisme utilise les graisses de réserve ce qui conduit à la production d'acétone. La glycémie s'élève de façon importante ce qui entraîne une élimination de sucre dans les urines dont le volume devient important (polyurie), avec pour conséquence une diminution de la quantité en eau et en sel de l'organisme (déshydratation) avec une soif et une baisse de la tension artérielle (hypotension). D'autre part, la production d'acétone en quantité importante s'accompagne de l'accumulation de déchets acides dans le sang (acidose), ce qui entraîne une fatigue physique et intellectuelle, une perte de l'appétit, puis des nausées et des vomissements. je veux pas t affoler hein....mais ce serait ca?????
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 21:36
J'espere qu elle va vite se remettre ta ptite puce!! ne culpabilise pas, ta le droit aussi de t amuser un peu de decompresser, elle sera avec son pere... Amuse toi bien!!! on veut des photos!! j aimerais aps etre a la place de la belle soeur :lol: allez bonne soiree a demain!! et j espere que ca va se debloquer pour ton taff...a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.