Posté le : 08-07-2009 à 16:28
Salut les super mamans :wink:
Comment allez vous par ici?
Raphi: j'éspère que ta grossesse se passe bien et que toute la famille profite des congés d'été, je réclame un nouvel avatar, une photo des tes 3 petits bouts :siffle: et je ne dois pas être la seule à avoir envie de voir la trombine d'Océane qui a du bien changer!
Kati: comme d'hab, tu es mère courage :top: , je ne sais pas quoi te dire d'autre que :bravo: prends soin de toi aussi :wink:
Gaelle, Malory: :cop: et à toutes aussi d'ailleurs!
Tout va bien par ici, je bosse dur, ça marche bien pour le moment, et je voudrais bien que ça continue encore longtemps.. :roll: ça ne me laisse que peu de temps pour moi, mais j'arrive quand même à gérer enfants et boulot et à dormir au moins 6 heures par nuit :zen: !!
Quentin est parti en colo pour la deuxième année consécutive, il était aux anges et moi aussi :oops: tellement il m'en a fait baver en cette fin d'année scolaire :twisted: , j'éspère que la 6ème va le faire grandir un peu!
Sam est au centre aéré, adorable et égale à elle même! elle est contente de quitter la maternelle pour entrer dans la grande école l'année prochaine.
Susu est un amour de bébé, toujours tranquille, bien rigolote , on passe de bons moments avec elle .
Voilà pour les nouvelles :wink:
bisous à toutes les super mamans