Fofolles'paradise (Page 63)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:58
:arrow: miss-sophro, merci beaucoup et si j'ai besoin, je n'hésiterais pas !!!!! et bien pas cool pour colline !!! tu lui feras pleins de gros bisous guérisseurs !!!!!!! bisous et merci encore
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:45
:arrow: miss sophro, courage avec colline... :arrow: katiminou, super l'article!!!! vraiment je vous admire et si moi aussi depuis ma suisse natale je peux faire quoi que ce soit, ça sera avec plaisir...courage et bravo!!! bonne nuir les filles!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 13:55
salut les filles!! j ai lu tout mon retard!!! :lol: Super l'article kati!!! J'espere que ca vous aidera!! et nous aussi on va venir avec nos valises si ils veulent pas bouger!!!! :x on va tous faire un sitting :lol: si y a besoin fais le savoir on vient!!! :wink: bon courage kati!!! Gaelle: comment va colline aujourd hui??? la pauv puce... super le week end :? c est pour ca que nous on veut pas de chien... apres t es coincee pour bouger.... surtout que nous on a personne dans le coin pour nous aider... Mes chats ca va, je leur laisse une grosse gamelle de croquettes et a boire dehors et c est bon... ils vivent dehors la plupart du temps.... Raphi: comment se porte bebe et maman???? les chaleurs je connais aussi avec les deux derniers!!! keran est né mi aout !!! l annee derniere j ai connu ca!!! :lol: Mon week end moi a ete crevant!!!! :lol: vendredi voyage jusqu'en bretagne (2heures de route) et preparation de la salle en arrivant... Le soir sortie entre filles au resto + boite de nuit :lol: on est rentre a 4h du mat.... pas terrible la boite de nuit a notre age :mdr: j avais l impression d'etre du troisieme age!!!! :lol: :wink: Samedi on a termine les preparatifs et preparer le repas, ma belle soeur a tout fait elle meme!!! :shock: :lol: A 18h30 on a commence la fete!!! on s est bien amuses!!! je me suis deguisee en blonde et habille facon tectonik :mdr: pour faire une parodie de "parle a main" de michael youn, ma belle soeur aimait bien cette musique.... terrible!!! bref, soiree terminee a 5h du matin!!! Heureusement qu il y avait une nounou de prevue pour les bébés!!! Donc hier gros mal de crane!!!! et retour a la maison... avec un arret mac do pour manger vers 15h au lieu de 12h :lol: on s est leves tard, keran a ete super sage!!! Les trois grands aussi!! ils ont dormi tout le retour... Voila dans deux jours je decolle avec mes filles direction les Vosges pour le bapteme de mon filleul.... Moi qui sort jamais!!!! :lol: :wink: a+ les filles :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 16:46
:mdr: coco!!! trop fort!!! Elle va mieux??? elle a encore de la fievre?? J'attends qu on m envoi des photos car moi j animais du coup j ai pas pris beaucoup de photos et mon mari n en a pas prise.... comme ca :? bonne fin de journee les filles a demain :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:22
coucou les filles, je passe vite fait pour vous dire merci mais je pense que ça va bouger le 17 car mon père ce matin avait un rdv avec un conseillé et il lui a dit que lui sera présent aussi ce jour là et qu'il resterait avec nous si on n'a pas satisfaction car il trouve ça dégou..... et de toute façon il appelle la maison du handicap car il dit que pour le 17, il faut que la solution soit trouver pour nous le dire !!!!! voilà mais en tout cas merci beaucoup !!!!! bon là je vais me reposer un peu car j'ai trouvé une place dans un hopital pour enfant handicapé et j'ai amené ma puce ce matin pour normalement 10 jours !:!!!!! donc je vais souffler un peu et m'occuper des autres enfants donc on va partir la journée et profiter au max !!! bisous et en tout cas si vous passez un jour par chez moi venez me voir je serais ravie de vous accueillir !!!! merci encore les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:15
:arrow: miss sophro, oui ça va pas trop mal...et toi tu vas bien??? :arrow: katiminou, c'est bien que tu prennes un peu de temps pour toi et tes autres enfantrs! j'epère vivement que le choses vont bouger rapidément! :arrow: malory, cool t'as l'air d'avoir apprécié ta petite escapade...tu pars juste avec tes filles dans les vosges? combien de temps?? moi ça va pas trop mal je te remercie...et bb va bien aussi! il bouge de plus en plus...maintenant quand je met mon ventre à l'air et que je me couche, çA fait des bosses...trop chou!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:41
:arrow: miss sophro, Ah oui dis donc je vois que t'es vraiment overbookée!!!!! mais c'est pour la bonne cause hein?!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:53
salut les filles, bon ici tout va bien et je me repose et ça fait du bien !!! hier je suis allée avec mes parents et mes enfants au tour de france !!! ils étaient ravi et sont rentré avec des cadeaux !!!! et là, on se prépare et on va se promener !!!!! c'est vrai que je vais profiter un peu !! en plus, tout va bien pour ma puce, elle dort super bien et ils m'ont dit aussi qu'elle est très souriante et agréable à garder !!!! donc je suis soulagée et comme ça je profite un peu des vacances !!! :arrow: miss-sophro et bien je vois que tu es beaucoup débordé !!!!! j'espère que tout ira bien pour le bilan de gabin !!!!! tu viendras nous en dire plus !!!!et comment vas coco aujourd'hui ?????? :arrow: raphi, comment tu vas ????? et les enfants ils profitent de leurs vacances ????? moi aussi, je me régalais quand je regardais mon ventre et que je voyais des bosses !!!!! :arrow: malory, alors les vacances avec les 4 ça va ????? ils arrivent à s'occuper ????? bon je vous laisse car on va partir !!! bisous les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:05
salut les filles!! Ben dis donc gaelle, t es + qu over surbookes!!!! :lol: ca y est ta trouve ta robe?? comment vont gabin et coco?? Raphi: oui je pars juste avec mes deux filles en train, 4h de train pour traverser la france ca va.... :) en plus j ai pris un "carré" comme ca les filles peuvent dessiner et tout, et puis on est assise ensemble.... je vais au bapteme de mon filleul... c est suepr qd bebe commence a faire des vagues sur le ventre!!! mais moi c est fini pfiou.... :lol: :wink: Kati: c est cool que tu puisses un peu te reposer!! t inquiete si on passe par la un de ses 4 on passera :lol: :wink: tiens nous au courant pour la decision finale!! :wink: Moi ca va, j arrive bien a les occupes... hier lucile pigniait avant d aller au lit car elle avait pas eu le temps ds sa journee de faire tout ce qu elle avait voulu faire, pour dire.... :lol: :roll: Je m en vais demain matin tres tot...je vous dis a mardi prochain les filles!!! vous allez me manquer.....snifff :( :lol: Amusez vous bien!!!! discutez pas trop apres j arriverais pu a tout relire :wink: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:06
:arrow: katiminou, contente de savoir que ça se passe bien avec ta puce...c'est rassurant pour toi alors maintenant profite de toi et de faire pleins de choses que tu ne peux pas faire au quotidien!!!! courage! :arrow: miss sophro, alors ce bilan??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 16:28
Salut les super mamans :wink: Comment allez vous par ici? Raphi: j'éspère que ta grossesse se passe bien et que toute la famille profite des congés d'été, je réclame un nouvel avatar, une photo des tes 3 petits bouts :siffle: et je ne dois pas être la seule à avoir envie de voir la trombine d'Océane qui a du bien changer! Kati: comme d'hab, tu es mère courage :top: , je ne sais pas quoi te dire d'autre que :bravo: prends soin de toi aussi :wink: Gaelle, Malory: :cop: et à toutes aussi d'ailleurs! Tout va bien par ici, je bosse dur, ça marche bien pour le moment, et je voudrais bien que ça continue encore longtemps.. :roll: ça ne me laisse que peu de temps pour moi, mais j'arrive quand même à gérer enfants et boulot et à dormir au moins 6 heures par nuit :zen: !! Quentin est parti en colo pour la deuxième année consécutive, il était aux anges et moi aussi :oops: tellement il m'en a fait baver en cette fin d'année scolaire :twisted: , j'éspère que la 6ème va le faire grandir un peu! Sam est au centre aéré, adorable et égale à elle même! elle est contente de quitter la maternelle pour entrer dans la grande école l'année prochaine. Susu est un amour de bébé, toujours tranquille, bien rigolote , on passe de bons moments avec elle . Voilà pour les nouvelles :wink: bisous à toutes les super mamans
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 21:18
:arrow: agipa, rhhoo comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! j'ai cru que tu nous avais définitivement laissé tomber!!!! elle est trop trop mignonne ta puce!!!! on la croquerait!!!! super que ton projet se soit enfin cncrétisé et qu'en plus ça marche! pourvu que ça dure!!!!! chez moi ça vca pas trop mal...je deviens énorme, je suis à 23 sem de grossesse et tout va bien! je sais plus comment on change d'avatar... :oops: mais il est vrai qu'océane a bien changé!!!! elle a une vraie tête de chenoille!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:10
:arrow: miss sophro, et ben quelle journée!!!!! chargée!!!! c'est super pour gab que tout aille bien... et cool que t'ai enfin trouvé la robe pour la puce! moi aussi je sais que même après le 4ème j'aurai encore envie de vivre ces moments mais je dois prendre sur moi et me dire que 4 c'est déjà bien et qu'il faut aussi savoir s'arrêter un jour!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 14:48
:arrow: miss sophro, Ah désolée j'avais pas tout compris...alors cool que tu te sois trouvée une deuxième tenues!!! :lol: pour l'enterrement, y a pleins de trucs drôles à faire! pkoi ne pas la déguiser et lui faire faire des trucs dans la rue??? c'est mort de rire ça! moi j'adore les trucs qui foutent la honte! sur les autres biensûre!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:40
salut les filles, désolée de ne pas venir plus mais je profite un max et aujourd'hui, nous sommes partis toute la journée à la grande motte et on a pique-niquer et jouer avec les enfants je me suis régalée et eux surtout !!!! on remet ça samedi et dimanche !!!!!! bon sinon vous avez beaucoup parlé d'enterrement de vie de jeune fille mais désolé je ne peux vous aider car j'en ai pas fait !!!! j'aurais du mais j'étais enceinte du dernier et je n'avais pas le droit de trop faire !!!! bon je vous laisse et repasse demain car je reste à la maison car là je vais coucher mon petit monstre qui ne tient plus et moi je vais me reposer !!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.