Fofolles'paradise (Page 62)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:35
Le petit Louka est mort en tombant d un ponton a l ile de ré, c etait un copain de lucile, ils etaient ds la meme classe, les funerailles ont lieu aujourd hui.... :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:55
:arrow: malory, quelle horreur!!!! :shock: elle est pas trop choquée??? bon ben tout va bien pour moi et bb...il est parfait!!!! mais quelle enmerdeur déjà! il ne nous montrait rien de ce qu'on voulait voir...trop drôle! ça a duré 3/4d'heures!!"trop génial, on en a bien profité... il fait environ 500gr...et il nous a semblé à tous les 2 de voir un zizi au moment où il mesurait le fémur! :lol: affaire à suivre dans quelques mois!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:09
salut les filles, bon ici il fait très chaud et heureusement qu'on a la piscine ça rafraichi !!!!! c'est vrai que je me repose dedans sur le matelas le temps que kylian fait sa sieste et ma puce aussi !!!!!! et après le gouter, tout le monde dans l'eau !!!!!! :arrow: raphi je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé !!!!! tu n'es pas trop fatiguée ????? en plus il doit faire chaud !!!! :arrow: malory, quelle histoire !!!! et lucile, elle n'est pas trop choqué que son copain ne soit plus là ????? ça doit être terrible pour les parents !!!! et toi comment tu vas ???? pas trop fatiguée avec les quatre ????? :arrow: miss sophro, comment tu vas ????? et oui, sur la terrasse en plein soleil on atteint les 45° !!!! et oui, encore une journée d'école mais bon pour moi pas terrible car les deux ainées n'arrêtent pas de se chamailler !!!!!! sinon je ne vous ai pas dit, et normalement mercredi prochain, je fais le ponton avec mon papa à la maison des personnes handicapées et on fait venir les médias normalement car personne ne bouge alors nous on ne bougera pas !!!! voilà bon je vous souhaite une bonne soirée et je vais faire un plouf !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:55
:arrow: miss sophro, mort de rire... :lol: :lol: :lol: mais t'as bien raison laisse les croire que tu fais la gueule! :arrow: katiminou, t'as bien raison d'employer les grands moyens...j'espère que çA portera ses fruits!!! en ce qui me concerne, oui il faut super chaud mais ça va je survis...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:53
ca va je vais bien les filles merci :D kati t es super!!!! bon courage a vous et j espere sincerement que ca va marcher, pareille si je peux faire qqchose dis le :wink: je te soutiens a fond!!!!! :D Il fait trop chaud, hier meme tout volets fermes on crevait de chaleur!!!! C est triste pour la famille du ptit bonhomme.... du coup hier je devais aller aux funerailles mais j'y suis pas allee, je me serais senti deplace avec keran et gaby qui aurait peut etre fait le souk j ai personne pour me les garder :? ... on va y aller aujourd hui (sous la pluie) ou demain matin avant de partir chez ma belle soeur.... le cimetiere est juste a cote de chez moi....ca tien a coeur de lucile.... Je voulais pas la "traumatise", elle qui prend ca plutot bien apparemment, si elle avait vu tout le monde pleure et tout.... :( pas top pour elle et gwendal.... :? Je suis en plein preparatif pour l anniv de mariage ce week end, je aprs demain matin et jeudi je pars dans les vosges en train avec mes filles :D On va pas s ennuyer!!! :D Gaelle ta bien raison!!!! :mdr: non mais.... bon courage!!! ca va le faire!!! t es trop forte!!! Raphi, contente que bebe aille bien!! ah ah ce serait peut etre un ptit gars alors???? :lol: :D Bon week end les filles!!a lundi :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:40
:arrow: malory, oui je peux imaginer que c'est pas facile pour lucile...en plus les enfants exprimeent souent très peu ce qu'ils ressentent...pas facile tout ça! cool pour ton escapade...tu pars combien de temps?? moi ça va...comme tu dis, peut-être un petit gars...çA m'est tellement égal que je me réjouis déjà d'être en novembre pour découvrir...c'est trop drôle de ne pas savoir!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:34
:arrow: miss sophro, je suis moi même impatiente au possible mais je trouve tellement drôle de ne pas savoir et de s'imaginer une fille un jour ou un garçon un autre jour et...le jour J, tu pousses, t'as la tête dehors et tu ne sais pas encore "qui" va se pointer...je t'assure que c'est drôlement magique!!! cool pour ce week-end!!!!! moi j'ai aussi un week-end bien chargé puisque samedi je vais voir johnny halliday en concert et dimanche on a une rencontre forum...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 15:59
merci gaelle!! :cop: Raphi, je pars du jeudi 9 au mardi 14 juillet chez mon frere dans l'Est, il fait le bapteme de son fils (mon filleul)... et là je pars de vendredi a dimanche en bretagne a un anniversaire de mariage, 10 ans deja qu ils sont maries.... :lol: Moi c ets pareil ils sont pas alles a l'ecole aujourd hui... Je cours assez comme ca.... :lol: allez j y retourne, bon week end les filles!!! :cop:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:42
salut les filles, bon ça y est c'est vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! sinon merci les filles pour votre soutien vous êtes des superbes amies !!!! et merci encore !!!! sinon et bien ce matin, mon papa a téléphoné à un conseillé du département, un que j'ai déjà eu affaire mais bien sur il s'en moque un peu et bien mon père lui a dit ce qu'il pensait et même qu'il lui a dit qu'on va faire un meeting dans une administration et qu'il y resterait jusqu'à ce qu'on est satisfaction même si ça vie en était en jeu et bien là, ça bouge car cet après midi, j'ai eu un coup de téléphone pour nous dire qu'on avait rdv avec eux et la maison des personnes handicapé le 17 juillet donc affaire à suivre et en même temps, demain matin, on a rdv chez mes parents avec le journal midi libre pour un reportage !!!!!! je vous en dirais plus demain !!!! sinon aujourd'hui, on a eu un bel orage mais ça n'a duré que 10min juste pour dire de mouiller un peu car après, on avait encore 32° !!!!!! :arrow: miss-sophro profite bien de ton week end !!!!! nous si on arrive à placer ma puce et bien j'ai promis aux filles de les amener à walibi et aqualand (c'est un parc aquatique avec pleins de grand toboggan) !!! j'espère que ton projet va bien se passer et que tout ira bien pour toi !!!!!! et merci pour ton soutien :arrow: raphi, moi je ne pouvais jamais attendre, il fallait que je sache pour le sexe du bébé !!!!!! :arrow: malory, passe de bonnes vacances !!!!! et bon anniversaire de mariage !!!!! nous aussi, au mois de mai ça a fait aussi 10 ans de mariage !!!! que le temps passe vite !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:00
:arrow: katiminou, c'est un choix personnel mais nous on trouve dommage de savoir... j'espère que les choses vont enfin bouger pour ta puce et toi...c'est un combat qui est anormal et tu devrais pouvoir garder ton énergie pour autre chose...je t'admire!!! courage!!! :arrow: malory, cool!!! ça va te faire du bien de changer d'air!!!!! au fait chez vous t'as le droit de décider de les mettre ou non à l'école??? chez nous l'école est obligatoire!!! nous ils finissent demain...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:46
coucou les filles! comment allez-vous par ces chaleus écrasantes??? moi je me sens comme une grosse vache qui a dû mal à se traîner!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:20
salut les filles, bon ici chaleur étouffante, encore 41° au soleil !!!!! on n'a même pas pu trop rester dans la piscine tellement il faisait chaud !!!! sinon ce matin, donc le rdv avec le journal c'est super bien passé car en plus, la femme nous a questionné sur tout et elle a pris beaucoup de notes !!! en plus, avant de venir, elle s'était renseigné et téléphoné partout pour avoir plus de renseignements et on passe demain dans le journal !!!!! en plus, elle m'a dit que la maison du handicap avait fait une expertise avec un médecin hors c'est faux !!!!!! enfin maintenant, on attend le 17 juillet et la journaliste sera là aussi !!!!!! à part ça et bien je suis fatiguée mais bon c'est pas grave !!!! en plus, mon petit diable n'a pas trouvé mieux que de se prendre le coin de la cheminée chez mes parents et je ne vous explique pas son oeil !!! voici la photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7169,7c83393b2691cab228f7340b9fb464a2.jpg.html][img:d2f05bfdbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/7c83393b2691cab228f7340b9fb464a2.jpg[/img:d2f05bfdbf][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7172,d9c83e0239ff00cfb76671952495e402.jpg.html][img:d2f05bfdbf]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d9c83e0239ff00cfb76671952495e402.jpg[/img:d2f05bfdbf][/url] :arrow: miss-sophro, dommage pour tes amis mais c'est vrai que c'est pas simple quand on a des animaux !!!! enfin le principal, c'est que vous vous retrouvez quand même !!!!! nous walibi, le seul que j'ai fait c'est quand j'avais 10 ans et c'était en belgique !!!! et là les filles sont heureuses car on va pouvoir le faire car j'ai l'institut qui m'a appelé pour me dire qu'il prenait quand même ma puce une semaine !!!!! donc on va faire pleins de choses avec les autres et je vais souffler un peu !!!!! :arrow: raphi, je me souviens aussi il y a 2 ans, car j'ai accouché le 16 juillet pour kylian et j'en pouvais plus de la chaleur !!!! en plus j'avais des kg en plus !!!!!! et les jambes n'en parlons pas !!!!! c'est vrai que je devrais garder mon énergie pour autre chose mais pour l'instant, et bien je continue ma bataille !!!!!! :arrow: malory, comment tu vas ????? et ta fille ça va ???? bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:35
:arrow: katiminou, et ben dis donc il s'est pas loupé ton filston!!!! le pauvre...il a dû avoir mal!!! t'as raison de te battre...y a que comme çA que t'arriveras à quelque chose mais c'est grave d'en arriver là! :arrow: miss sophro, celà-dit je préfère être enceinte que d'avoir un nouveau-né à bout de bras et pendu au néné par ces chaleurs!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 11:53
coucou les filles, bon aujourd'hui et bien ça y est nous sommes dans le journal du midi libre de sète !!!!!! si vous voulez, vous pouvez peut être voir l'article sur internet en tapant midi libre sète et vous verrez !!!! j'ai une sale tête en plus dans le journal !!!!!! mais bon maintenant, il faut attendre voir ce que ça va donner !!!! :arrow: raphi comment tu vas ??? pas trop fatigué avec la chaleur ???? de toute façon, je ne suis pas seule à me battre et c'est ce qui me donne du courage car mes parents m'aident beaucoup !!!!!! bon je vous laisse car je vais finir le repas !!! bisous mes copines
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:16
:arrow: katiminou, t'as de la chance d'avoir tes parents qui t'entourent dans ton combat...c'est important!!!! je souffre de la chaleur mais sans plus...je fais avec de toute façon j'ai pas le choix!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.